CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smashing Pumpkins

corgan59
corgan59
Niveau 10
17 mai 2019 à 14:52:15

Sérieux les Gars, écoutaient la Box sortie un peu après MCIS.......il y a 5 CD, sur chaque CD, le 1er Morceau viens de MCIS (Bullet, Tonight, 33, Zero et 1979, ensuite sur chaque cd il y a env 5 morceaux..........Ce coffret est magnifique, il ni a rien a jeter......Voila c'était juste un conseil de quelqu'un qui les écoute depuis bien longtemps!!!!! (ah la reprise de "A night Like this " de Cure MAGNIFIQUE........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2019 à 12:14:43

Billy zu trianon ce soir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2019 à 13:17:14

https://youtu.be/NkO8zFGc4ZQ

Billy etait happy...

corgan59
corgan59
Niveau 10
27 juin 2019 à 16:17:56

je l'ai vu 3 fois en concert, la 1ere période MCIS, prope, je n'ai pas pu aller voir Adore (jétais a l'armée Sniff), ensuite je l'ai vu dans le tour qui s'appelait "Witness on their last tour forever), en 2000, putain, il sautait partout, craché, rigolé, bref il prenait son pied, puis je l'ai revu a la sortie D'Oceania c'était carrément le jour et la nuit, pas de sourire, pas de bonjour, rien......Sauf a la fin qd il salut le public, Concert tres décevant, maintenant je vais voir ton lien (ah et des concerts pirates (CD) et video YT j'en ai vu pas mal non plus. Ceci dit Corgan est artiste peu connus et c bien dmg (ou pas) que les gens s'arrete juste a sa voix.......

Message édité le 27 juin 2019 à 16:19:21 par corgan59
corgan59
corgan59
Niveau 10
27 juin 2019 à 16:23:20

Mais bon
INKLESS moi qui suis un grand fan (meme si je n'aime pas ce mot), voir billy pendant 2h jouer de l'acoustic, tres peu pour moi. e,fin si j'était parisein je pense que jy serait allé, mais j'aurais préféré avec les autres (Hia, Chamberlain, Etc...). Lol alors la qd il laisse le public chanter j'adore!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2019 à 11:10:42

j'ai pas penser une seul seconde que le groupe manquait pendant le concert
C'etait billy et sa musique en toute simplicitée qui parlait entre les chansons racontait des histoire
c'est une ambiance differente...

corgan59
corgan59
Niveau 10
28 juin 2019 à 14:01:54

je suis d'accord avec toi...mais je vais encore raconté un vieux souvenir, quand j'ai été les voir a Paris en 2000, il est arrivé tout de blanc vêtue et a joué 4 ou 5 chansons acoustiques bcp de gens commençaient a en avoir marre, puis il est rentré en coulisse est revenu tout en noir et La il a envoyé la purée :)

corgan59
corgan59
Niveau 10
02 juillet 2019 à 19:56:46

live entier du concert du concert du Trianon 24.06.2019....Conseil matez la derniere "Today" merci a Inkless
https://www.youtube.com/watch?v=3erpZ54qW7M, j'avous moi qui les adore c pas ma came ce genre de live mais bon ya 20 piges j'aurais surement dit le contraire......(a disarm o piano jaimais entendu), et marrant qu'il joue une chanson de Zwan......

Message édité le 02 juillet 2019 à 19:59:55 par corgan59
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2019 à 01:47:44

de rien il en a meme jouer 2 de zwan...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2019 à 23:48:24

mellon collie a 25 ans

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
24 octobre 2019 à 00:51:09

Le 23 octobre 2019 à 23:48:24 thenighthascome a écrit :
mellon collie a 25 ans

Non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2019 à 12:56:06

Ah ouais 24

corgan59
corgan59
Niveau 10
18 février 2020 à 21:16:43

:salut: je suis en train de réécouter un vieux live des Pumpkins et je tombe sur "Starla" morceau au demeurant Excellent (fallait nous voir avec mes potes en train de l'écouter comme des dingues dans ma 205 Roland Garros (ah le bon temps) bref (et il y avait aussi Mouth of Babes...) puis je me pose une question: mais que veut dire le titre de l'Album (un Album de Faces b) "Pisces Iscariot, alors je sais que cela veut dire les poissons d'Iscariot (def du net: Surnom donné à Judas, qui indiquerait son origine ou signifierait "menteur", "hypocrite"." Mais je ne comprend pas, les poissons sont les chansons et Iscariot Billy Corgan? pour plus de compréhension (m’ enfin si des gens viennent sur ce topic c'est qu'ils connaissent déja ;) ) mais pour les autres http://www.xsilence.net/disque-1594.htm

PS: vous avez vu l'intervieuw de l'autre naze a Lunette chez Ruquiez Samedi soir? genre le mecs dit "le rock est mort, il ni a plus que des Rihanna et autres.....M'enfin, le mec nous prend pour des cons? Anathema qui vient de sortir un nouvel Album, et tout le reste les citrouilles ici (mm si je suis loin d'etre fan de SES derniers CD, Mogwai, Sigur Ros, meme métallica et il y en a tellement d'autres et pour lui depuis les Rollings Stones et toute sa zik d'ado il ni a plus rien.....Heu et les 6 1ers Radiohead (par exemple) et comme je l'ai dit tant d'autres...Par contre oui il a raison sur un point (le plus important peut etre: il ni a plus de sortis d'Album (enfin de groupe) qui sorte depuis 2005, (meme Muse que je n'aime plus bcp, ont signés avant, Saez pareil) d'arreuil ce "PS" m'érriterais un topic.....Plus que de rap de la pop et de la merde Urbaine.....Ah que je regrette le jour ou la 1ere fois j'ai entendu (par exemple encore) "Pnnyroyal tea de Nirvana", 'Cherub rock des Pumpkins...." Paranoid android de qui vous savez ou l"album des Rage Against....(merci a toi Ludo paix a ton ame)....etc etc.......bon je m’égare et j'ai faim :)
Ah et STP Machin truc Bidule, abstiens toi de tous com, MERCI......de 1 je m'en fou et de 2 tu perds ton temps.....tu es juste comme un polype accroché a mes intestins!!!!! ou pour faire plus simple un hémorroïde collé a mon Q.......et dsl pour les foteu mais bon je ne suis pas en train de passer un concours ou mon bac ;)

BillyCorgan81
BillyCorgan81
Niveau 6
22 février 2020 à 22:13:40

Là ils vont faire la tournée US avec les Guns N' Roses.
Courant printemps/été sortira le nouvel album.
Billy est en plein mix (initalement 21 titres mais 20, voir 19 si le dernier ne satisfait pas William).

corgan59
corgan59
Niveau 10
25 mars 2020 à 16:50:03

Salut, j'avais trouvé une video youtube ou qq1 avait enlevé tous les instruments et la voix dans la musique "1979", c difficile a écrire mais on entendait que le Taaaaaatatatata de billy et des mmmmmmmmm....Qq1 vois de quoi je parle svp? :merci:

corgan59
corgan59
Niveau 10
25 mars 2020 à 17:02:18

MDR, je me doutais bien que je l'avais posté sur mon FB mais ca date de 2017, déja!!! https://www.youtube.com/watch?v=XBcWAydqtow&feature=youtu.be&fbclid=IwAR3_PPKJ6rT9z8pGktfZ9GzNkr44lkawK8X36UkNCm2GQkZWQOYQqHuMyCs

corgan59
corgan59
Niveau 10
28 mars 2020 à 16:24:55

incroyable le nombre de bêtises que j'ai pu lire sa et la, confinement oblige..........(et encore je n'en suis qu'a la page 3)

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
28 mars 2020 à 17:00:39

Le 18 février 2020 à 21:16:43 corgan59 a écrit :
ou l"album des Rage Against....

.....................Lequel ?.......................

Ah et STP Machin truc Bidule, abstiens toi de tous com, MERCI......de 1 je m'en fou et de 2 tu perds ton temps.....tu es juste comme un polype accroché a mes intestins!!!!! ou pour faire plus simple un hémorroïde collé a mon Q.......

Désolé j'ai glissé.

corgan59
corgan59
Niveau 10
28 mars 2020 à 17:17:32

Sinon pour les Fans, je viens de tomber sur un Live qui date de 1995 (ou 96) Amsterdamned, il est dispo sur spotify, faut que je vérifie mais je crois que l'ai en Pirate sur CD (avec un son dégueulasse)...

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
26 mai 2020 à 18:51:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/1/1512379457-risitas-pecheur-mord.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma