CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smashing Pumpkins

corgan59
corgan59
Niveau 10
12 novembre 2018 à 15:53:34

Nouvelle video de "Untitled", bon perso je ne sais pas si c'est officiel, mais le résultat est plutôt bien :) https://www.youtube.com/watch?v=OLeW2EYfTrg&feature=youtu.be&fbclid=IwAR33NVQXTSvJeF1g975KlAg06MIWO3oZNEzPhkah_kfqGT88bKVRz4h19LY

C dans c chansons qu'on peut apercevoir le génie de Corgan, capable d'écrire de magnifiques chansons disons "pop" mais qu'ils en a tellement qu'il ne peut plus les mettre sur un disque (ref a AFHTLLR)

Message édité le 12 novembre 2018 à 15:56:53 par corgan59
gamersport
gamersport
Niveau 6
16 novembre 2018 à 23:43:47

oui c officiel elle passait en 2000 a la tv
il y a une version alternative sur le dvd
https://www.youtube.com/watch?v=f51D02g9fpg

https://youtu.be/Pd9Z0JBtVUw

Shiny And Oh So Bright, Vol. 1 / LP: No Past. No Future. No Sun.

dispo

corgan59
corgan59
Niveau 10
18 novembre 2018 à 13:09:45

Oui je connaissais la version DVD ;)

corgan59
corgan59
Niveau 10
18 novembre 2018 à 13:16:53

PAr contre (et je sais que ca a peut d’intérêt) mais Corgan a bien prit depuis 2000 (c normal évidemment), mais son Makup ne l'aide pas non plus, c pas beau....

corgan59
corgan59
Niveau 10
25 novembre 2018 à 15:38:50

Personne pour donner son avis sur le dernier Album? et bé, c d'un triste..........Bigfloo et oli :(

Kammolche2
Kammolche2
Niveau 10
25 novembre 2018 à 15:43:51

Le 25 novembre 2018 à 15:38:50 corgan59 a écrit :
Personne pour donner son avis sur le dernier Album? et bé, c d'un triste..........Bigfloo et oli :(

?

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
25 novembre 2018 à 21:56:38

Le 25 novembre 2018 à 15:43:51 Kammolche2 a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 15:38:50 corgan59 a écrit :

?

Chaise de bureau.

corgan59
corgan59
Niveau 10
06 décembre 2018 à 16:08:38

Cela veut dire qu'on parle tout le temps de ce genre de "groupe", mais jamais des citrouilles, idem pour Blur et pleins d'autres groupes.......Allez parler de Oasis par exemple qui est "était" super connus, mais aucun momes ne les connais, par contre tous c rappeurs a oui (et va y que je baise les tepu, que je me fais des thunes, le systeme je le nique......(je parle de leur paroles (enfin surtout pour booba et qq autres que je ne connais), par contre de la belle musique comme le morceau "Today" ou un peu plus "bourin" comme "Bodies" que dalle.....Enfin, peut etre un jour ils comprendrons leurs erreurs, je le sais je suis passé par la, sauf qu'a mon époque c'était NTM, IAM, Public Enemyn Naughty by nature ect....et pas c rigards), voila je vais encore me faire insulter, mais je men moque.........le seul qui j'aime (et qui est populaire) c Orelsan, sinon pour les "Fans" de Rap et de zik ya Cellule x , écoutez le titre "le Systeme" dsl pour les fautes mais je suis vraiment présssé la.....A pluche!

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
06 décembre 2018 à 16:18:12

Le 06 décembre 2018 à 16:08:38 corgan59 a écrit :
Cela veut dire qu'on parle tout le temps de ce genre de "groupe", mais jamais des citrouilles, idem pour Blur et pleins d'autres groupes.......Allez parler de Oasis par exemple qui est "était" super connus, mais aucun momes ne les connais, par contre tous c rappeurs a oui (et va y que je baise les tepu, que je me fais des thunes, le systeme je le nique......(je parle de leur paroles (enfin surtout pour booba et qq autres que je ne connais), par contre de la belle musique comme le morceau "Today" ou un peu plus "bourin" comme "Bodies" que dalle.....Enfin, peut etre un jour ils comprendrons leurs erreurs, je le sais je suis passé par la, sauf qu'a mon époque c'était NTM, IAM, Public Enemyn Naughty by nature ect....et pas c rigards), voila je vais encore me faire insulter, mais je men moque.........le seul qui j'aime (et qui est populaire) c Orelsan, sinon pour les "Fans" de Rap et de zik ya Cellule x , écoutez le titre "le Systeme" dsl pour les fautes mais je suis vraiment présssé la.....A pluche!

:bave:

corgan59
corgan59
Niveau 10
11 décembre 2018 à 13:24:51

Tin, depuis la sortie (et même de l'album d'avant) il ni a (en tout cas sur le dernier) qu'un article, sur le dernier Album (les Inrock) Bravo la France :( Franchement un goupe de cette envergure mérite bien mieux que cela, surtout que c'est quasiment le Line up original..........) Dégouté....Alors qu'en Anglais, des pages et des pages......même Xsilence que j'adore comme site de Zik n'en on toujours pas parlé........ils font un malheur aux USA, en France, mouai quoi, on voit bien ce qu’intéresse les gens......

Kammolche2
Kammolche2
Niveau 10
11 décembre 2018 à 13:37:15

touns interessés par bigflo et olive la pff ...

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
11 décembre 2018 à 23:51:59

Il est bien le dernier Smashing Pumpkins ? Perso je me suis plus trop interessé aux dernières sorties du groupe après un Zeitgeist que j'ai trouvé assez moyen a part quelques titres, et ce que j'ai entendu de Oceania était plutot bof....
Pourtant j'ai vraiment adoré Mellon Collie and the infinite Sadness, mais surtout Siamese Dream que je trouve meilleur, plus cohérent et parfait du début à la fin et qui serait bien placé parmi mon top 10 de mes albums préférés.

Message édité le 11 décembre 2018 à 23:54:18 par Venom25v2
[LiamGallagher]
[LiamGallagher]
Niveau 10
12 décembre 2018 à 00:05:17

Perso j'ai lâché après les 3 premiers albums, dès Ava Adore ils m'ont perdu :rire:

m'enfin siamese+mellon collie c'est déjà pas mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2019 à 14:03:56

Billy Corgan Paris le 24 Juin, au Trianon.
date unique en France

corgan59
corgan59
Niveau 10
07 avril 2019 à 14:59:38

Billy Corgan, c a dire sans le groupe?

tuveuxparler
tuveuxparler
Niveau 7
07 avril 2019 à 15:45:34

Ce megalo de Corgan. Ultra perfectionniste. Ultra égocentrique. Sinon j’aime pas trop le style du groupe. J’ai esseyer et j’ai pas accroché du tout.

corgan59
corgan59
Niveau 10
14 mai 2019 à 14:23:49

mon VDD, écoutes les Album du 1er jusque Machina2 (en 2000) ensuite le reste c caca (pour un fan comme moi), donc je te conseil (et surtout les rééditions avec pleins de b-sides comprise). Gish, Siamese Dreams, Mellon collie, Adore, Machina 1 et Machina 2 (gratuit au passage), apres je n'aime plus/.....Ah et j'oubliais le coffret des Faces B de Mellon Collie Aéroplane Flight hight.....Magnifique (d'ailleurs conseil commence par celui la).......Si tu n'aime pas c'est que les citrouilles ne sont pas ton truc....http://www.xsilence.net/disque-2443.htm

Message édité le 14 mai 2019 à 14:25:32 par corgan59
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2019 à 18:17:07

J'adore ce groupe même si j'ai juste écouté Siamese Dream en entier, j'ai failli commencer Mellon Collie hier mais il était 2h du mat'

Billy Corgan c'est sans doute l'un des meilleurs songwriters des années 90 avec Thom Yorke et Noel Gallagher

[LiamGallagher]
[LiamGallagher]
Niveau 10
16 mai 2019 à 15:14:54

écoute mellon collie, dur à digérer mais certains morceaux valent la peine :oui:

Trent-ReZnor2
Trent-ReZnor2
Niveau 10
17 mai 2019 à 08:52:31

Groupe magique si tu arrive à apprécier ou t’habituer à la voix très nasillarde du chanteur.

Mon préféré est SIAMESE DREAM et j'ai bien aimé OCEANIA y'a vraiment de bon titres dedans :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma