Cela veut dire qu'on parle tout le temps de ce genre de "groupe", mais jamais des citrouilles, idem pour Blur et pleins d'autres groupes.......Allez parler de Oasis par exemple qui est "était" super connus, mais aucun momes ne les connais, par contre tous c rappeurs a oui (et va y que je baise les tepu, que je me fais des thunes, le systeme je le nique......(je parle de leur paroles (enfin surtout pour booba et qq autres que je ne connais), par contre de la belle musique comme le morceau "Today" ou un peu plus "bourin" comme "Bodies" que dalle.....Enfin, peut etre un jour ils comprendrons leurs erreurs, je le sais je suis passé par la, sauf qu'a mon époque c'était NTM, IAM, Public Enemyn Naughty by nature ect....et pas c rigards), voila je vais encore me faire insulter, mais je men moque.........le seul qui j'aime (et qui est populaire) c Orelsan, sinon pour les "Fans" de Rap et de zik ya Cellule x , écoutez le titre "le Systeme" dsl pour les fautes mais je suis vraiment présssé la.....A pluche!