CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smashing Pumpkins

corgan59
corgan59
Niveau 10
25 janvier 2018 à 16:43:05

je pense que d'Arcy ne peut plus supporter Corgan le tyran ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2018 à 01:59:42

tournée us des sp

billy james jimmy jeff et jack bates a la bass (3guitars)

ils vont jouer des morceaux des 5 premiers album des sp

corgan59
corgan59
Niveau 10
10 avril 2018 à 08:56:13

qq1 a écouté son dernier Album, perso moi non, mais de ce que j'en ai entendu, ca ne m'a pas l'air terrible, a le tps de aeroplane flight hight.......

corgan59
corgan59
Niveau 10
11 mai 2018 à 08:23:10

qq1 a écouté le dernier et a un avis constructif svp? Moi toujours pas, et dire qu'avant (avant 2001) j'étais quasi le 1er au magasin lors de la sortie d'un de leur Album, aujourd'hui je n'en attend plus grand chose :(

corgan59
corgan59
Niveau 10
11 mai 2018 à 08:25:14

Qd a la prochaine tournée, si c pour entendre des morceaux 1000 fois entendus, que ce soit en live ou sur album mouai sans moi....D'ailleurs je me demande comment les groupes font pour jouer pendant plus de 20 ans (et voir bcp plus), leurs vieux titres, ca doit etre lassant......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2018 à 01:32:03

il est plutot bon ogilala

"Alors certes, Ogilala n’est pas un chef-d’œuvre, mais il est honnête et inspiré. Franchement, personne n’aurait pu attendre une telle chose de la part de Billy Corgan en 2017 et rien que pour cela, ne boudons pas notre plaisir."

Il reste en fait 11 chansons en 39 minutes. "Zowie" est un bel hommage au roi David, "Processional" est une petite chanson pop, alors que "The Spaniards" lorgne allègrement vers ce que Corgan a pu composer dernièrement avec les Pumpkins. En fait, Ogilala clôt peut-être le chapitre que certains attendaient depuis longtemps, celui des chansons pop de Corgan. Certes, des chansons pop comme il est capable d'en composer des dizaines mais qu'il est en fait incapable de poser sur disque sans les massacrer. Dans ce sens, Rubin est d'une aide précieuse. Il assèche le disque et il gomme les tics de chant de Corgan de ces dix dernières années. Les cordes sont discrètes, alors que le piano et la guitare sont carrément en avant. La voix de Corgan, parfois insupportable pour certains, est d'autant mis en valeur. En fait, Rubin fait un petit travail d'orfèvre, comme sur "The Long Goodbye", "Aeronaut" ou encore sur le très beau "Amarinthe". Corgan peut alors proposer ici un disque plutôt intimiste et assez accueillant. Le résultat fait qu'Ogilala est un disque dans lequel on se sent plutôt bien

The Smashing Pumpkins will release their new single “Solara” on Friday, according to Alt 92.9 Boston. The announcement of the single falsely claims that it features the original lineup together for the first time in over 20 years, as D’arcy Wretzky is not featured on the track and Jeff Schroeder was not in the original lineup. It is the first song recorded by Billy Corgan, James Iha, and Jimmy Chamberlin since 2000’s “Untitled” single.

Smashing Pumpkins To Perform On June 11 “Tonight Show Starring Jimmy Fallon”

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2018 à 23:05:12

https://drive.google.com/file/d/16PAssr5Sa2lZTqY5vcL_Q3Ird0NCA7LK/view

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 74
08 juin 2018 à 10:13:28

Très bonne la nouvelle chanson (Solara) , après on reste en terrain connu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2018 à 11:20:24

https://www.youtube.com/watch?v=rx9ya42QLXs

solara

corgan59
corgan59
Niveau 10
24 juin 2018 à 17:31:11

oui vu aussi, moi, bof (encore) par contre il a fait une reprise de Maylé Cyrus vraiment chouette, et je ne sais plus si c sur Youtube ou Tweeter, Mais genre pour "Solara" (celle sur une émission de TV US) avait environ (je ne me rappel plus du nombre exacte mais disons 1500 vues, et la 2eme qu'ils ont chanté (Zero) + de 15k....C ouf!!!!
Sinon pour Solara, je ne sais pas encore quoi en penser, mais une chose est sur, c qu'elle n’atteindra jamais ds mon pitit coeur "Bodies, Mouth Of Babes ou Cherub Rock", j'espere un peu mieux pour la suite, qd a leur tournée, ouai super Hia et Chamberlain sont de la partie, mais si c pour nous faire une setlist Archi vue et revue, sans moi WPC.... :( (Quoi que si mon vieux pote est tenté, j'irais ac lui...)

corgan59
corgan59
Niveau 10
12 août 2018 à 19:20:17

Bon je :up: (ENCORE) ce topic (c bien triste) juste pour vous dire que la nouvelle tournée a commencé (aux US of course), Hia et Chamberlain sont de la fête (cool), et il ne joue que des Morceaux jusque Machina, mais principalement Gish, SD, et MCIS? Pour les fans matez cette video vous allez avoir des frissons (sans déconner) https://www.youtube.com/watch?v=4t50kgGB87s&feature=share (toutes les images viennent de leurs Albums)
et la fin.....Trop beau

Message édité le 12 août 2018 à 19:21:57 par corgan59
Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
12 août 2018 à 19:37:57

Débidage, juste pour dire que j'ai prévu de leur redonner une chance en me faisant toute la discographie, j'ai lu des trucs ça et là qui m'ont donné envie. Je sais pas quand je vais le faire par contre. :hap:

corgan59
corgan59
Niveau 10
13 août 2018 à 21:53:15

Abyss_Calibur
MP
CiterBlacklisterAlerte
12 août 2018 à 19:37:57

Débidage, juste pour dire que j'ai prévu de leur redonner une chance en me faisant toute la discographie, j'ai lu des trucs ça et là qui m'ont donné envie. Je sais pas quand je vais le faire par contre. :hap:

Pas d'accord: Corgan connait son public ce son de 30 50 piges, alors que les "djeuns" écoutent (en France du Booba), c juste un gars qui aime son travail aussi minimaliste soit il (écoutes Aeroplanes flght hight, sortis 1an apres MCIS) personne ne sait faire cela....Pour moi cette tournée c un sorte d'adieu (et merde). Corigane a tous, fait tous essayé, a fait le tour du monde des dizaines de fois, des Albums classés o panthéon du Rock...Cette tournée c pour contempté les vieux fans comme moi, ceux qui veule entendre "LOVE IS SUICIDE (avec Chino Moreno au passage). On verra la suite et qu'est ce que j'aimerai un album aussi fort que "Adore" (virage 180), avec moult pépites.

corgan59
corgan59
Niveau 10
13 août 2018 à 21:57:51

Abyss_Calibur
MP
CiterBlacklisterAlerte
12 août 2018 à 19:37:57

Débidage, juste pour dire que j'ai prévu de leur redonner une chance en me faisant toute la discographie, j'ai lu des trucs ça et là qui m'ont donné envie. Je sais pas quand je vais le faire par contre. :hap:

Oups DSL mon cerveau c embrouillé, m'enfin si ma "plume t'auras donné l'envie et si tu aimes les 1ers Albums et connait un peu (bcp, moi yena pas une que je ne reconnais pas) cadeau: https://www.youtube.com/watch?v=4t50kgGB87s&feature=share

C con le net des fois, si j'avais vu cette intro a Paris pour la 1ere fois j'aurais pleuré (vraiment)......

scoob73
scoob73
Niveau 32
14 août 2018 à 14:25:11

BIlly qui monte sur scène avec une ex c'est mignon :hap:

corgan59
corgan59
Niveau 10
16 septembre 2018 à 17:39:59

scoob73
MP
CiterBlacklisterAlerte
14 août 2018 à 14:25:11

BIlly qui monte sur scène avec une ex c'est mignon :hap:

Dans une vielle interview elle a dit "Billy Sod...se que Kurt".... heuuuu oui ok :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2018 à 08:11:39

https://youtu.be/pSb9YSr38u8

Ep sort le 16/11

corgan59
corgan59
Niveau 10
06 octobre 2018 à 13:14:31

J'ai vu le :up: et Je viens de me relire, qd j'écris des longs textes et vite, je vais 10 fautes par ligne...j'ai Honte ceci dit allez tant que ji suis je vous conseil 2 Lives
1 Hambourg 1998 (magnifique) (La reprise de Transmission en dernier 22minutes de pure bonheur)
2 Glastonbury 1997 (idem) (La version Thru the eyes of Ruby, surprenante et magnifique, de plus le son est nikel).
Enfin il y en a tellement.......

Message édité le 06 octobre 2018 à 13:18:45 par corgan59
nouillesautai
nouillesautai
Niveau 21
14 octobre 2018 à 15:50:12

le meilleur concert que j ai vu des smash c'est eurockeenes 97 tellement c'est des machines
https://youtu.be/CBUicuBd8ow?t=3188

Sinon Silvery sometimes le dernier titre des SP il me donne envie de m'allonger dans un champ et de regarder les etoiles :coeur:
On sait donc maintenant que tout le talent venait de james iha

corgan59
corgan59
Niveau 10
18 octobre 2018 à 13:49:42

Mon VDD, pas d'accord pour le concert (mm si les 2 sont sensiblement les mêmes), par contre, oui pour le dernier titre il est pas mal et OUF il y avait longtemps, alors peut etre qu'Iha le canalise, mais depuis toujours c corgan qui écrit tout (sacré despote le Billy) :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma