CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Smashing Pumpkins

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 13:27:49

il en parle il en parle, il a fait qq concerts avec hia mais pour l'instant il s'occupe de son disque solo :( j'ai ouie dire qu'il sortirait fin 2018 ou 19) un double....Imaginez un MCIS bis.......
PS: si tu vas a Chicago passe par son bar a thé, il y est souvent

PrinceNuada PrinceNuada
MP
Niveau 9
25 décembre 2017 à 01:25:39

Un MCIS bis qu'il a dit, arrête de rêvé l'âge d'or des Pumpkins c'est fini depuis un bail...

corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 18:45:06

euhn apprends a lire j'ai écris "imaginez un MCIS bis"......Qd a l'histoire des citrouilles personne ici ne pourra m'en apprendre plus que je ne sais déjà, mais ça peut arriver.....Et si tu veux un MCIS bis tu achètes le coffret Aéroplanes, tu vas t'en prendre plein les noreilles :)

corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 18:46:12

o passage, je dois avoir une cinquantaine de disques d'eux, et pas du caca...Alors bon

corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 18:53:31

en vla une que tu ne connais surement pas (ùais j'en ai tellement) https://www.youtube.com/watch?v=SBir7RamLoI

https://www.youtube.com/watch?v=cOy5BkA69FY&list=PLS-8lxoL49Y3T2a503B2neYAzMCgIG30E et encore une reprise de Cure (si je la trouve sur YT, tres dur a trouver) , tellement difficile que je ne la trouve pas

corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 18:56:14

une derniere, si ca c pas magnifique j'écoutais cette "Album" a votre age avant daller o boulot, c'était le bon temps....https://www.youtube.com/watch?v=UgDOR362SAA je serais toujours la pour les défendre, si je ne suis plus c que je suis partis loin....ou que je suis Amoureux..............

corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 19:11:28

une dernière chose, incroyable, sur Arte ils parlaient de la Zik des 90s....Mm pas un mot sur Cure, Massive Attack, Radiohead, Pumpkins et autre portishead, cette émission devient de plus en plus naze.......LA britpop sans parler de la naissance du trip hop, a peine 3 mots sur Public Enemy.....Bref oui il existe énormément de bons groupes, mais ou son passé Placebo? Radiohead? REM? Sonic Youth??? Bref émission de merde!!!!!....Bon ba j'espere que qd je serais plus parmis vous en parlera enfin du genis qu'avait tous c groupes......Sur ce, :salut: et adieux

corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 19:14:25

une des meilleurs pour les incultes (DSL) https://www.youtube.com/watch?v=pnFeCex032g

corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 19:22:45

ba, yena bcp qui ouvre leurs cadeaux de noel..... :( mon dernier vrai cadeau date de 'oula" loin, un c64 et 2 semaines plus tard une TV je n'oublierais jamais, profitez en

corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 19:24:16

je rentre de l'école un samedi midi et mes parents m'avaient acheté un bureau, ac mon c64 dessus et une TV a moi, rien qua moi........un des plus beaux jours de ma vie..............

DresseurDeYetis DresseurDeYetis
MP
Niveau 9
25 décembre 2017 à 20:01:58

Le 25 décembre 2017 à 19:14:25 corgan59 a écrit :
une des meilleurs pour les incultes (DSL) https://www.youtube.com/watch?v=pnFeCex032g

cet album était chouette.

A part ça, certains écoutent peut être les silversun pickups, ça fait depuis 10 ans qu'ils font du "Smashing Pumpkins" version basqiue et efficace?
https://www.youtube.com/watch?v=HcwX2TnsTPE

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
27 décembre 2017 à 10:46:41

J'arrive trop tard, puisque corgan59 a fini de piquer sa crise, mais ils ont parlé de quoi sur Arte ?

ZachHill ZachHill
MP
Niveau 12
27 décembre 2017 à 13:35:06

Quels sont les morceaux les plus intéressants à jouer à la basse selon vous?

GreenWeek GreenWeek
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 23:43:55

Siamese Dream, au début j'étais un peu confus. Mais en le réécoutant, j'me suis rendu compte que c'est un pur chef d'oeuvre. [[sticker:p/1lmh]]

PrinceNuada PrinceNuada
MP
Niveau 9
28 décembre 2017 à 01:44:10

J'allais répondre mais j'ai vu ton monologue et je me suis dit... c'est pas la peine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2018 à 12:55:48

Le 27 décembre 2017 à 13:35:06 ZachHill a écrit :
Quels sont les morceaux les plus intéressants à jouer à la basse selon vous?

je dirais
i am one
crush
hummer
bullet with butterfly wings
set the ray to jerry
the everlasting gaze
mais c'est pas trop un groupe ou la basse est mise en avant (sauf sur cerain live de 2000

Message édité le 08 janvier 2018 à 12:56:40 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2018 à 12:59:11

jimmy et billy en studio

https://www.instagram.com/williampcorgan/

corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 15:02:46

:oui: et les Fans attende des nouvelles pour D'arcy et james ainsi que Jeff Shrodden (dsl c pas écrire son nom)....Wait and see. Enfin c dmg parce mm si j'adore Jimmy, le dernier batteur n'était pas mauvais.......

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2018 à 10:34:20

TuralyonW3's Avatar

Posts: 24,776

Default D’arcy is out
http://blastecho.com/exclclusive-darcy...pkins-reunion/

D’arcy Wretzky Will Not Be Part of Impending Smashing Pumpkins Reunion or Tour
Ex-Pumpkins Bassist: "I only found out yesterday the band has decided to go with a different bass player"
By blastecho on January 21, 2018

On Sunday (January 21), ex-Smashing Pumpkins bassist D’arcy Wretzky confirmed both the impending Smashing Pumpkins reunion, and that she will not be a part of a reunion and/or tour, set to begin this summer.
Speaking exclusively to BlastEcho via text, Wretzky wrote, “My apologies to all of the Smashing Pumpkins fans out there who are excited about this oncoming reunion tour of the original members of the band. I know this is a huge disappointment for me, as well, but it’s not going to happen [with me].”

She added, “I only just found about yesterday that the band has decided to go with a different bass player.”
According to Wretzky, the band is planning to launch a summer tour featuring frontman Billy Corgan, original guitarist James Iha, original drummer Jimmy Chamberlain and, now a to-be-determined bassist, beginning in July.
At this time, Wretzky declined to provide additional details, but please stay tuned.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2018 à 11:06:27

Blast Echo later took the new article down at the request of D’arcy. Blast Echo told a fan, “She told me to take it down…hopefully I can get it up again later.”

D’arcy later posted on her personal Facebook, “I haven’t been on FB since- oh! i’m pretty sure i know who did this.me crazy somewone IS hacking my phone&/or fb account.”

A fan commented on the post asking if the article stating that she wouldn’t be joining the Smashing Pumpkins reunion was true. D’arcy said she ‘was sposed to.’

The fan asked, “Was that article about the pumpkins reunion real, that you aren’t joining them?”

Darcy responded: “Was sposed to.”

Billy Corgan’s close friend and former solo bandmate Linda Strawberry commented on the story in a Facebook group.

“Hahah I normally don’t say anything at all but really everyone should just wait for Billy to chime in either way. The only thing I can comment on is that he’s writing some killer music. And a ton of it.”

Note that Billy Corgan, Jimmy Chamberlin, and James Iha have yet to offer comment on this news.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment