CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HAHAHA: rock academy

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:38:17

fil_razorback Posté le 25 mars 2004 à 19:17:33
et j´prefere voir mes congeneres ecouter skyrock et funradio en se prenant pour puff daddy, ca m´evite de me fondre dans la masse insipide de moutons dociles...

même si je trouve ça un peu con, je suis quand même d´accord, car moi, ça me poserais un problème si tout l´monde ds ma classe, par exemple, écouterais nasum.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:44:44

au faite, t´a quelle age newbouchou ?

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
26 mars 2004 à 10:27:38

Je dirais juste que c´est balaud que cauet fasse les voix.....mais choisissez des vrais mecs quoi!!

Le film en VO doit avoir bien plus de " classe"

Et razor t´as pas du bien regarder le film car même avec la bande annonce tu vois que dans le schéma , Led Zep, AC/DC, et Deep Purple sont dans le carré " hard rock" et Black Sabbath dans le " Heavy Metal" :nah: :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2004 à 11:30:15

j´ai juste vu des extrait, et franchement ca sent la daube :(

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:08:43

fil_razorback Posté le 25 mars 2004 à 19:29:39
suis triste pour eux ( parfois j´ai du mal a me comprendre moi même).

l´histoirec´est un " grand guitariste talentueux" qui se fait virer de son groupe et qui jure de se venger alors il devient prof de musique dans un bahut et il leur apprend a jouer du rock, ils montent un groupe avec les eleves et c´est trop superce qu´ils font...

:d) il devient pas prof comme ca....... son colocataire est prof...
l´ecole appel donc pour un remplacement et c´est Jack Black qui decroche. Et ce n´est que lorsqu´il apprend que c´est payer 600 € qu´il se fait passer pour son colloc.

( c´est dans la BA)

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:09:27

fil_razorback Posté le 25 mars 2004 à 18:30:57
J´ai vu le debut et la fin du Divx chez un pote
[...]

et le reste du film ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 mars 2004 à 13:37:35

Hey, l´anti-nain, t´as pas vu l´reste ?
skinner > g entre 13 et 16.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
26 mars 2004 à 16:42:21

mmmhhh.. j´dirais 15 :-p

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:42:31

p´tête ben qu´oui, p´tête ben qu´non.

thekorner
thekorner
Niveau 8
26 mars 2004 à 17:51:40

putain c´est quoi ce bordel? c´est quoi ce film de merde!!!
completement contraire à la philosophie rock et hard rock, deep purple, ac/dc... au cinéma il pouvait pas arriver pire... c´est quoi cette merde? putain on en avait assez avec linkin et toute cette daube... putain de merde!!

maintenant tu vas trimbaler trankil: t´ecoutes quoi? -ac/dc deep purple etc... Ah ouai t´as vu le film c´est cool...
putain de bordel de me****...

le rock c´est pas une musique que tu decouvres en allant au ciné bordel de merde... et l´esprit rock dans tout ça...

bandes de producteurs à la con, laissez nous tranquille avec notre musique bordel...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:58:46

ouais, connard de producteur, laisse-nous tranquille avec nos musiks, HUN !

yedo
yedo
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:58:55

J´ai un peu l´impression que certains sont un peu égocentriques ou bien égoïstes. Vous vous sentez un peu trop supérieurs aux autres pour ne pas imaginer qu´ils puissent un jour écouter " votre" musique? Vous écoutez de la musique pour votre plaisir ou pour vous sentir en marge d´une société qui vous semble n´écouter que de la musique formatée... Je parierais que si la plupart du monde commençait à s´intéresser aux groupes que vous écoutez vous finirez par le laisser de côté et chercher ailleurs, une musique moins " répandue". Je vois pas le mal que cela ferait que tout le monde écoute, s´ouvre à tout type d´horizons musicaux, l´attitude de nombreuses personnes s´en trouverait amélioré je pense...

thekorner
thekorner
Niveau 8
26 mars 2004 à 17:59:04

putain et le nom à la con par excellence " rock academy"... bordel de merde, j´espere que page, les freres young, gillan etc... cracheront bien sur le film...

puatin c´est vraiment pas possible ce truc...

bon allé j´espere que le film ne va pas du tout marcher ( espérons espérons)...

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:01:52

tu fais pitié

thekorner
thekorner
Niveau 8
26 mars 2004 à 18:05:18

égocentrique? je ne crois pas, je me rejouis d´ailleurs lorsque je vois le nombre de fan de maiden à travers le monde par exemple...

ce que je dis c´est que ce film est totalement contraire à la philosophie rock... je sais pas moi, imaginez une émission du genre star academy où les groupes serait des purs punk, ils reprendraient du sex pistols etc... CE N4EST PAS POSSIBLE, le punk et le rock aussi se veut rebel, crachant plus ou moins sur le systeme... putain vous croyez que jimi hendrix est mort de quoi?? il est mort d´overdose bordel, ça montre bien l´esprit ça quand meme... on sort pas un film intitulé rock academy, hyper grand public qui va attirer tous les gosses de 10-12 ans qui regardent pokémon à la télé à ce style la . ..

thekorner
thekorner
Niveau 8
26 mars 2004 à 18:08:36

je fais pitié? moi je dis bravo pour l´argumentation...

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:08:39

le rock c´est pas une philosophie c´est une musique

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:10:39

ton attitude est minable, tout le monde a le droit d´ecoutter du rock, moi je trouve que presenter le rock des années 70 a la jeunesse, meme par le biais d´un film qui sent le fric est une bonne chose, je voit pas ce que tu peut trouver nul la dedans...

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:12:25

jimi est mort d´overdose? elvis est mort d´obesité, a milité pour le puritanisme, contre la drogue...

thekorner
thekorner
Niveau 8
26 mars 2004 à 18:12:48

putain je veux m´onformer un peu plus sur ce film de m**** et qu´est ce que je vois lorsque que je surfe: une pub " gagner une gibson SG signature jack black"...

mais merde... dans quel monde on vit????!!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment