CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cradle of filth

stefnana
stefnana
Niveau 5
23 mars 2004 à 21:33:35

qui qui aime ici cradle of filth ici?? moi en tt ca j´adore trop c terrible et en concert ils assure grave!!! pi ya marilyn manson qui est pas mal meme genial, slayer, napalm death, hatebreed, coal chamber, rammstein, dimmu borgir, emperor, static x,...etc

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:35:45

Je vois pa tro ce que Manson fout ds ta liste mais bon ( Rammstein aussi)

au moins técoute ce que taime, t pa le genre de gars " jécoute ça, je doi écouter tout les trucs de mme genre, rien dotre"

stefnana
stefnana
Niveau 5
23 mars 2004 à 21:41:01

manson fait des trucs tres bon, aussi bien au nivo de la musique que les paroles, fo parfoi voir un poeu plus loin que mtv ou mcm c tout!!! malheureusement la tele lui donne une mauvaise image et c bien malheureux je trouve!

stefnana
stefnana
Niveau 5
23 mars 2004 à 21:41:36

sorry je vien de comprendre..

Mana_Sama
Mana_Sama
Niveau 1
25 mars 2004 à 01:32:09

moi je deteste cradle ! !!
je trouve qu´ils ont une image du groupe vraiment trop dégradante(surtout quand Dany fait du genre a s´amuser avec du sang, ca fait trop pitier, les images Dark lui va mieux), et la voix est ridicule. Mais j´avoue que seule l´ambiance demeure correct.
Mais bon il a totu de meme trouver sa place dans son public...
Mais rien ne vaut le visual kei avec Moi dix mois. Bon il est vrai que c´est pas vraiment le meme genre.... entre le death metal ( europeen), et le visual kei(=gothic lolita venant du japon). Les japonais sont bcp plus avancer par rapport a nous(sur le plan look que en live par des scenes à budget CONSIDERABLE!!!!)

voila quelque photo de groupe japonais:
http://moidixmois.gothic-ic-lolita.com/images/mdm32.jpg

http://moidixmois.gothic-ic-lolita.com/images/mdm24.jpg

-James-
-James-
Niveau 12
25 mars 2004 à 01:43:14

je connais pas spécialement craddle of filth mais j´ai un pote qui a une 10ene de posters de ce groupe ( vampires, suicide ds une baignoire etc..) et ça m´a l´air autrement plus barge dans le look et la mise en scene que les photos que tu viens de balancer.

white_snake
white_snake
Niveau 10
25 mars 2004 à 03:54:23

stefnana Posté le 23 mars 2004 à 21:33:35
qui qui aime ici cradle of filth ici?? moi en tt ca j´adore trop c terrible et en concert ils assure grave!!! pi ya marilyn manson qui est pas mal meme genial, slayer, napalm death, hatebreed, coal chamber, rammstein, dimmu borgir, emperor, static x,...etc

Slayer :ok:
Hatebreed :-)
Rammstein :)
Dimmu :-)
Cradle :-)

Graad
Graad
Niveau 7
25 mars 2004 à 18:39:03

Moi je trouve tout simplement que ce groupe s´écrase de plus en plus et je peux dire que dans la genre c´est un des groupes a faire les pires concerts. On dit qu´on aime quand on est fan mais faut savoir prendre avec le recul. Sinon je qualifie ce groupe de divertissant.

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:51:47

mana sama, tu racontes un peu n´importe quoi a propos du visual key...La principale caracteristique du visaul, mis a part les looks c´est le fait qu´un groupe peut completement changer de style d´une chanson a l´autre...prend X Japan, t´as la chanson " X" d´un coté, power metal et de l´autre " virginity" qui est un tres bon slows sans ombre de guitare...(enfin dicrete quoi)...
et meme les groupes violents de visual a la Aliene Ma´riage ne font absolument rien de comparable a du death metal, ca s´approche plus du neo, mais un neo completement different du notre...
Les japonais ne sont pas plus avancés que nous, ils sont juste differents...

FilthyMan
FilthyMan
Niveau 6
25 mars 2004 à 19:58:02

bon . ..je sais que vu mon nick vous vous dites, oh ce gars la va etre vraiment tres subjectif :P. Mais je le suis réellement, bon de un , dire que la voix de Dani est merdique...faut le faire, car je crois qu´on ne peu que lui reconnaitre des talent de vocaliste dans son style ( moi sans la voix de dani je trouve que cradle c´est pas grand chose) il a vraiment une gamme tres elargis...( et parler de Moi dix Mois dans un truc de cradle sa a acun rapport...meme si je suis un des plus grand fan de mana sama, deja niveau chanteur c´est tellemetn different).

Bon apres l´autre qui dit qu´ils font dans les show les plus nul du genre...euh la encore jsuis absolument pas d´accord, des show j´en ai vu enormement, je l´ai cour tous. Et cette année cradle est venu a Montreal a deux reprises...dans le style completement dement et energique jai vu rarement mieux. Dani a reellement un charisme fou sur scene.

Je suis fan oui, mais j´ai beaucoup de recul puisque je suis pas un petit trendy accro qui y connait rien en musique et en live ; ).

Je dit pas que cradle est The groupe ultime, mais avec la voix de Dani, les composition tres travailler, et les lyric tres sombre et poétic ( d´ailleur dani a vraiment un grand talent coter ecriture).

Et bon Mana_Sama, moi aussi je suis fan incotestable du visual Kei, mais de la a dire que les japonais sont plus en avance dans la musique, costume et live...euh oui d´accord si on regarde un show live de Malice Mizer à la merveilles ou à la Bara no Seidou...mais autrement les groupe de visual donne des show tout de meme traditionnel ( regarde dir en grey par exemple...pas trop exceptionnel si ce n´est la performance du groupe, et le show live de Moi dix Mois j´ai vu mieux, et je parle pour en avoir vu en personne bon j´avou que voir Mana en reel ya de koi pleurer et crier au Dieu vivant mais bon :P on parle de subjectivité.

Bon je m´éternise moi . ..alors euh sayonara

Mana_Sama
Mana_Sama
Niveau 1
27 mars 2004 à 00:00:12

excuse moi dragon_... pour ce petit detail que j´ai oublier. ya tellement de chose a citer donc tu m´excusera hein?
quand a filthy... oui je sais qu´il nya a rien a rapport mais bon j´ai voulu le citer tu vois...
Pour la vois de Dany, etant moi-meme(moitié) dans un groupe en tant que chanteur. La voix de Dani je la fait tres facilement. Je ne dis pas ca poru me la venter, parce que d´apres moi ya rien a cela, mais je voulai jsute le signaler que c´est facile. C´est meme plus facile que la voix black.

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
27 mars 2004 à 00:17:07

je vois pas de quoi tu parle...je detaille pas , je dis que parler de visual dans un topic consacré a cradle a a peu pres autant de sens que de comparer kyo a slayers...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment