bon . ..je sais que vu mon nick vous vous dites, oh ce gars la va etre vraiment tres subjectif :P. Mais je le suis réellement, bon de un , dire que la voix de Dani est merdique...faut le faire, car je crois qu´on ne peu que lui reconnaitre des talent de vocaliste dans son style ( moi sans la voix de dani je trouve que cradle c´est pas grand chose) il a vraiment une gamme tres elargis...( et parler de Moi dix Mois dans un truc de cradle sa a acun rapport...meme si je suis un des plus grand fan de mana sama, deja niveau chanteur c´est tellemetn different).
Bon apres l´autre qui dit qu´ils font dans les show les plus nul du genre...euh la encore jsuis absolument pas d´accord, des show j´en ai vu enormement, je l´ai cour tous. Et cette année cradle est venu a Montreal a deux reprises...dans le style completement dement et energique jai vu rarement mieux. Dani a reellement un charisme fou sur scene.
Je suis fan oui, mais j´ai beaucoup de recul puisque je suis pas un petit trendy accro qui y connait rien en musique et en live ; ).
Je dit pas que cradle est The groupe ultime, mais avec la voix de Dani, les composition tres travailler, et les lyric tres sombre et poétic ( d´ailleur dani a vraiment un grand talent coter ecriture).
Et bon Mana_Sama, moi aussi je suis fan incotestable du visual Kei, mais de la a dire que les japonais sont plus en avance dans la musique, costume et live...euh oui d´accord si on regarde un show live de Malice Mizer à la merveilles ou à la Bara no Seidou...mais autrement les groupe de visual donne des show tout de meme traditionnel ( regarde dir en grey par exemple...pas trop exceptionnel si ce n´est la performance du groupe, et le show live de Moi dix Mois j´ai vu mieux, et je parle pour en avoir vu en personne bon j´avou que voir Mana en reel ya de koi pleurer et crier au Dieu vivant mais bon :P on parle de subjectivité.
Bon je m´éternise moi . ..alors euh sayonara