CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

slipknot : qu'est ce que vous en pensez?

-Burton-C-Bell-
-Burton-C-Bell-
Niveau 7
23 mars 2004 à 20:12:32

Bien joué les comédiens!!

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:21:34

Yeah encore une fois on a pas compris

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:54:34

Moi franchement j´aime pas les groupes qui hurlent comme si ils avaient des hémoroïdes et un javelot planté dans le fion^
Je préfère des groupes du style Limp Bizkit Linkin Park Evanescence Papa Roach etc...

Peu importe sur ce que disent les vieux trashers qui disent " ah ouais mais ils rapent ils font du hip hop c´est trop pas bourrin c pas entrainant...." ben en tk je prefere ceci que Korn ou on entends des grésillements de guitare:à ce stade là ce n´est même plus de la guitare de la basse de la batterie c du n´importe quoi

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:18:49

oui, oui

55fq
55fq
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:41:01

Moi j´adore Ce groupe!! :)

KaYsErSoZe
KaYsErSoZe
Niveau 4
06 avril 2004 à 20:43:10

Vous vous prenez pas pour rien avec vos critique a la con, comment pouvait vous dire qu´un groupe est de la merde en general, surtout des petits d´esprit comme vous qui passent leur vie sur le net a esseyé de prouver qu´ils ecoutent de meilleurs musiques qu´un autre.
En se qui concerne Slipknot, J´aime juste certaines chansons grace au chanteur qui avait une voie divine avant de faire son autre groupe ( Stone Sour ) .
D´ailleur dans le nouveau Slipknot sa voie sera tout le temps comme dans Stone sour se qui est pour moi une grande deception.
Quand a darkanthrax:
" Je préfère des groupes du style Limp Bizkit Linkin Park Evanescence Papa Roach etc..."
Excuse moi mais le gresillement de guitare propre à korn est repris dans les grandes lignes par les 4 groupe que tu viens de cité,et se n´est pas du n´importe quoi , c´est du KoRn,c´est un style.
Quand à Jon davis , faut aimer les voies glaireuses.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:21:28

euh les gars, ca va, essayer d´etre moins passionnés quand vous vous exprimez...

Moi j´ai cree ce topic pour parler un peu, pas pour avoir des complements de mon cours d´histoire et encore moisn pour voir des insultes...

c´est domage, sur les 180 msg, y´en a pas 10 qui parlent de splipknot :s

Bon et puis qu´est ce que ca peut faire que Lion Rouge n´aime pas Marilyn Manson!! il a le droit, qu´il ait des arguments valables ou pas ^^

yaban
yaban
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:33:03

non je disé juste ke c arguments etaient nazes
et c´est vrai
mais bon

par ex
" Excuse moi mais le gresillement de guitare propre à korn est repris dans les grandes lignes par les 4 groupe que tu viens de cité,et se n´est pas du n´importe quoi , c´est du KoRn,c´est un style.
Quand à Jon davis , faut aimer les voies glaireuses. "

ça c´est de bon argumen

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:23:44

mais quest ce que tu en a a fouttre de ses arguments^^ il a dit ce qu´il pensait et basta, que ce soit bete ou pas, pas besoin de faire un dialogue de sourd et de s´engueuler pendant 3heures^^

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:07:30

KoRn c trop bien!!!
enfin moi j´aime!

korn33
korn33
Niveau 8
07 avril 2004 à 18:19:51

slipknot é lun des meilleurs groupe de metal au monde. certe il i a bocou de battage pour le peu de talent mé il on réussi quan même a simposé ds le monde du metal en seulemen 2 CD avec des chanson tré " simple". En ce qui conserne le prochain Cd il sera plu réfléchi. c a dire plu de refrain genre people= shit. é il sera sinon comme les autre slipknot mé avec des instru en plu.il y aura peuetre des influance ston sour mé tré peu.

Salvation
Salvation
Niveau 9
07 avril 2004 à 18:21:23

korn33 Posté le 07 avril 2004 à 18:19:51
slipknot é lun des meilleurs groupe de metal au monde.

:rire:

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:23:25

il on réussi quan même a simposé ds le monde du metal en seulemen 2 CD avec des chanson tré " simple".

--> bah c ça, les groupes commercials.

KaYsErSoZe
KaYsErSoZe
Niveau 4
07 avril 2004 à 18:28:28

Salvation se que tu fait s´appelle du flood purement et simplement pour but de rechercher la merde . ..
Si tu te croit inteligent en faisant ces messages inutiles ta du soucis a te faire.

En se qui concerne le nouvelle opus de slipknot va sur le forum de sknot.com ( jsuis plus sur de l´adresse ) .L´admin a ecouté l´album non mixer et toutes les chansons qu´il a ecouté ont une ressemblance de voie avec Stone sour sauf 2 ou 3 exeption .
J´attent leur nouveau single " duality" avec impatience et qu´on puisse se faire une idée de se nouvelle album qui s´anonce decevant vu les deux chanson dispo sur le net.

Salvation
Salvation
Niveau 9
07 avril 2004 à 18:30:44

tu sais ce que c´est du flood ? c´est pas ça du tout ! !
enfin je trouve ça trop marrant de voir des mecs s´extasier devant ce groupe minable qu´est Slipknot c´est tout ! ! c´est basique pas accrocheur et voilà je vais pas déblatterer sur eux pendant 10 ans on en finirait pas !

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:32:22

bah oué, rechercher la merde, c pa flooder.

par contre, flooder, c rechercher la merde.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:34:03

oh recommencez po

goty64
goty64
Niveau 5
09 avril 2004 à 23:46:31

quand on est con on insiste ( comamerde et sala..)

goty64
goty64
Niveau 5
09 avril 2004 à 23:48:03

Sinon slipknot est un groupe assez space: on aime ou on aime pas. C´est vrai qu´on se demande ce que neuf gars font là pour faire ca, mais bon.
Moi j´aime bien cé sympa mais bon ca lasse

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:53:17

avant j´aimais slipknot mais il faut épanouir ce que l´on écoute, je suis passé de slipknot a des groupes comme burzum, behemoth, immortal....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment