slipknot c excelent ! !!!!!!!!!!!!!!!!
yaban, essayer de te lire est aussi dûr que de trouver un message subliminal ds cette phrase :
mon chien aime les croquettes.
yaban Posté le 22 mars 2004 à 20:19:51
c justemen se kil veu montré abruti
le grand but de manson c denoncé ! ! tss
ah ouais ? trop fort, alors !
de koi? mé alé vou faire avec mon ecriture de dieu
méééééééé
moi jlé vu le message subliminal
les crokette c la drogue et le chien c l´homme ça montre la dependence de certain homme pour la drogue loooooool
méeu
Slipknot! Je me demande comment y ont pu devenir populairs!
Est-ce que ee´1 a vu leur concert en dvd?
Alors je vais vous raconter 2 truc mega choquant qui prouve ce groupe est compose de connard:
1-Pendant le concert le groupe demande a tous le public de s´assoir par terre ou de s´agenouiller par terre, je sais plus. La ya un fan qui proteste, alors ya les membres du groupe qui descendent de la scene et tabassent le fan pour l´obliger a faire comme tout le monde! C TRO BIEN SLIPKNOT!
2-A la fin du concert tous les membres du groupe baissent leur froc et pissent sur le public! Et les fan y gueule :"yeaaah". C TRO BIEN SLIPKNOT! Et surtout leur fans sont mega intelligents.
Leur premier cd vous savez en combien de temps ils l´ont fait?
*
*
*
*
*
*
*
*
*
3 jours!!!!!!!!!!!!!!
Ca prouvent pas qu´ils sont bons, ca prouvent que c´est du travail bacle du n´importe quoi! Si vous me croyez pas ben vous avez qu´a voir le clip de " Wait and Bleed", un de leur premier tube, un des plus connu. Ceux qui jouent bien a la guitar comprendront que les guitaristes du groupe font n´importe quoi, et les batteurs n´en parlons pas!
Ces mecs ne font pas de la musique, ils font du bruit! Et gpodenom, au moins Korn donnent l´impression qu´il savent jouer meme si la qualite de leur musique n´est pas vraiment superieure. Et puis t´as l´impression que slipknot c´est mieux parce qu´il font plus de bruit en moins de temps, c´est du speed metal, et encore meme dans la categorie speed metal, ce groupe c´est de la merde! Et celui qui ose me dire que ya un chanteur qu´il aille se cacher. Ya pas de chanteur, c´est juste une bande d´hysteriques!
En gros, SLIPKNOT C´EST DE LA MERDE ET Y ARRIVENT COMME MEME A ARNAQUER TOUT LE MONDE EN VANDANT LEUR CD!!!!!
le fait qu´ils fassent un enregistrement en 3 jours ça veut rien dire ! !! plein de groupes que j´écoute font des fois une prise pour tout l´album ! !!
Par contre je suis d´accord Slipknot c´est des connards ! !! aucun talent, rien et c´est même pas violent pour moi ça fait berçeuse tellement c´est lent et nul ^^
Ho yes t´es un dieu toi!! Bon pour le premier paragraphe ça se passera de commentaire déjà la naïveté te touche...leur premier album c´est je crois avec un line up different et pour avoir entendu deux song de cet album je peux dire c´est pas top mais ça rime à quelque chose! Voui voui...Korn ne savent pas plus jouer que slipknot si la qualité des musiques sont identiques c´est ce que tu dis non? En gros tu t´embrouille comme un connard pour dire que slipknot c´est merdique ( mais ça tout le monde le savait!) Du speed metal? Depuis quand? Helloween, Blind Guardian...ça c´est du speed metal! Pis ya qu´un batteur je crois non? Deux batetur dans un groupe ça existe pas et leur percussioniste on les entend même pas! Puis aussi...t´es pas musicien ça se voit!
" Puis aussi...t´es pas musicien ça se voit!"
et alors on peut être mélomane sans pratiquer un instrument.........non mais !
Tout à fait d´accord mais il dit ceux qui font de la guitare verront qu´ils font n´importe quoi à la guitare...comme si lui c´etait un dieu ou le batteur fait n´importe quoi...bah non! Justement ils ont QU´UN batteur lol le reste sont des merdes!
Le_Lion_Rouge toi tu t´y connait surement plus que moi et t´est surement musicien pas vrai? Alors tu doit sans doute penser la meme chose que moi: Le rock ( et le hard rock) ca existe plus. Et mnt tout ce qui ressemble a du rock n´est en fait que de la musique de bourrin ou de la merde. Alors Dream Theatre est compose de dieux de la musique mais c´est tro bryant. La vraie musique est morte a la fin des annees 80 voir le debut des annees 90. Ya plus de groupes comme Led Zepplin, Deep Purple, Guns ´n Roses, Scorpions, Pink Floyd, The Who, et j´en passe. Alors quand on entend des groupes comme Slipknot ya de quoi s´enerver. Mais si t´aime Ingwi ( j´sai pa commen ca s´ecrit), Dream Theatre ou meme Slayer, alor tu doi pas etre d´accord avec moi.
En deux mots ce que je veux dire ( ce que je pense) c´est que la technique ne fait pas la musique. Les membres de Dreamtheatre jouent bcp mieux que ceux de Led Zepplin mais Led Zep c´est 15 fois mieux!
" La vraie musique est morte a la fin des annees 80 voir le debut des annees 90"
alors là c´est n´imp !
Oui la vraie musique est morte a la fin des annees 80 voir le debut des annees 90. Ajd les instrument de musique ne sont plus bien exploites et l´instrument principal est devenu la voix. Et quand les instrument sont tout de meme exploite, ils sont mal exploites. Le metal c´est de la merde. A la rigueur le nouveau cd de metallica c de la sou-merde et le nouveau cd de iron maiden c´est pire! Alors deja j´aime pas du tout ces deux groupes au moins avant je les respectais. Mais la... Sinon, dans le house, la techno, la dance, le pop, le rock-pop, les boys band, le rap, le hip hop, la musique electronique, les intrument n´ont plus aucune importance. Et dans le rap, le hip hop et la techno ya plus d´instrument, a part si on considere les platines de scratch et les ordis comme des instrument. Alos la musique devient de la chanson. Et les ARTISTES comme norah jones et diana krall, comptent en premier sur leur voix. Les solo de battrie et de guitar ont disparus. Alors qu´est ce qui reste comme bonne musique? Meme placebo, moby et massive attack sont moins bons qu´avant. Et Radiohead ca existe plus. Tu connais d´autres groupes de musique de qualite?
Pfff tu dis n´importe quoi ! ! mais tu es resté dans une cave pendant combien de temps ?
" les instrument de musique ne sont plus bien exploites et l´instrument principal est devenu la voix."
Euh je sais pas où t´as vu ça mais dans le Blues le Jazz et le Rock en plein " Revival" c´est la folie les jeunes se mettent à faire du Rock et les instruments : bien exploités ou pas je sais pas si tu es en mesure de juger!?
Tu es fermé d´esprit tu dois écouter que des trucs du style Led Zep et toutes la clics.... mais y´a autre chose maintennant faut évoluer mon petit ! ! c´est bien ok ! mais faut voir plus loin ! !
bref cherche et trouve...........................
lycoos
Hey tu dis effectivement n´importe quoi compare pas Led Zep qui est excelent et Dream theater qui appartient à une registre different mais qui est aussi excelent et toi salvation ne critique pas Led zep et toute la click ( black sabbath, deep purple) parce qu´ils ont posé les bases du hard rock actuel...DP est toujours vivant ecoutez Bananas! Voilà regardez maiden avec soli de batterie de guitare et des vocaux superbe une basse qui galope...bref c´est toujours vivant et c´est toujours excelent! AC/DC c´est aussi excelent et toujours vivant...alors ok certains groupes de Hard rock/metal stagnent au debut de ce millenaire mais regardez à pein vers fin 90 et ils etaient toujours en forme!
Oh! oh! oh!
Eh les gars vous déconnez ou koi???
Juste un mot pour définir Slipknot:
-nul sur toute la ligne(que ce soit look ou musique)
Pour moi y´a un mec ratrapable et c´est Corey Taylor.
Sérieusement lui il tue(sa voix, faut l´avouer est bonne... je cite avec plaisir le duo avec max cavalera qui n´est autre que Jumpdaf***up pour exemple)
Le reste du groupe c´est du vent(a mon point de vue. Je ne generalise pas)
Le_Lion_Rouge Posté le 23 mars 2004 à 19:48:22
toi salvation ne critique pas Led zep et toute la click ( black sabbath, deep purple) parce qu´ils ont posé les bases du hard rock actuel...
ah mais je critiques pas au contraire j´adore mais je peux pas écouter que ça ! ! il me faut autre chose ! Jimmy Page est un guitariste hors-pair bon je parle pas de Ozzy Osbourne ( maintenant il fait de la merde ) ...
je respecte ces groupes mais je pense qu´il faut vivre avec son temps et écouter d´autre chose : justement la suite de ce qu´ils ont instauré ! !
>>Ajd les instrument de musique ne sont plus bien exploites et l´instrument principal est devenu la voix. Et quand les instrument sont tout de meme exploite, ils sont mal exploites. Le metal c´est de la merde
Merde, il a raison... Regardez Morbid Angel, Hate Eternal, Emperor, Scarve, Messhuggah, Opeth, Dissection, Vader, Behemoth, Krisiun, Deicide, Arcturus, Vital Remains, Nile, Naked city ( désolé pour la dérive Jazzy), Obtained Enslavement, Into Eternity, The Dillinger Escape Plan, Death, Strapping Young Lad, The Haunted... Tous des musiciens de merde !
S´ il vous plait, avant de débiter des conneries a l´ instar de l´ inculte cité précédemment, essayez de connaitre un minimum votre sujet et de ne pas vous baser sur des groupes comme Metallica, ultra-connus et incapables de sortir quelque-chose de valable depuis quelques années...
Sinon, je n´ ai jamais aimé Iron Maiden mais force est de constater que les musiciens sont bons...
Bien joué les comediens!!
C´est comme moi et beaucoup de groupes de black j´aime pas forcement ( c´est pas mon truc) mais il y a d´excelent zicos là dedans! Bah on avait déjà parlé de ça une fois je crois! Moi mon truc c´est le bon heavuy des 80´ toi c´´est le bon black!
Ok Salvation! ![]()