En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
slipknot : qu'est ce que vous en pensez?
Coma-White
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:42:59
perso, g regardé mes photos de live, de tout les époques, j´en vois aucun avec le croix gammé ( ou le S de la team SS au cas où)
montre nous ta jolie photo si ta envie qu´on te croit alors
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:43:03
Non ce que tu decris c´est la guerre l´entre guerre c´est mieux quand même mais c´est la montée du nazisme et les gens voient la guerre arrivée...t´as un probleme avec l´histoire?
Pseudo supprimé22 mars 2004 à 20:44:05
je croit qu´en fait t´as rien compris a manson, et pire, que t´es pas capable de comprendre. faut creuser, et pas tout gober!
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:44:15
La croix du IIIeme reich c´est pas la croix gammé du con!
Pseudo supprimé22 mars 2004 à 20:44:42
t´as rien capté lion...
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:45:04
Non mieux vous avez rien compris...les casques SS n´existent pas mais les casques de l´armée allemande oui!
Pseudo supprimé22 mars 2004 à 20:45:12
t´as vraiment rien rien capté mon pauvre... rtourne a ta zik et arretes de te ridiculiser
Pseudo supprimé22 mars 2004 à 20:45:54
" Non mieux vous avez rien compris...les casques SS n´existent pas mais les casques de l´armée allemande oui!" tu m´as tres bien compris... c toi qui n´arrive pas a comprendre le message
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:46:14
Voui je retourne à Maiden, Slayer, X japan, King Diamond, Kiss, Helloween,¨Pantera, AC/DC...la vraie musique en some pas la pop musique commerce minable comme Manson!
Pseudo supprimé22 mars 2004 à 20:46:58
dis moi ce que tu connais de manson, que je rigole: ses idées ses concerts ses messages ses epoques et ses zik
repond, pour voir si tu connais vraiment voir aussi si ca vaut le coup de parler avec toi plus longtemps
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:47:02
Si je t´ai bien compris je peux pas ne pas comprendre puisque j´ai compris tu comprend? Mais toi tu as du mal à comprendre ce que tu dis!
Pseudo supprimé22 mars 2004 à 20:47:28
" pas la pop musique commerce minable comme Manson!" ouais c ca c plus simple...
Pseudo supprimé22 mars 2004 à 20:48:28
tu peut pas comprend l´univers de manson et surtout ses paroles, et ses messages. c pas parceque tu vas voir une signe nazis qu´ils vont etre de ce coté, ca veux toujours dire un truc... une compraraison en general
Pseudo supprimé22 mars 2004 à 20:49:03
encore une fois! dis moi ce que tu connais de manson, que je rigole: ses idées ses concerts ses messages ses epoques et ses zik
j´attend
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:49:14
Hey j´ai rien à prouver à personne j´ai ecouté plusieurs zic autres que tainted love et antichrist superstar mais pour retenir les noms!! Enfin j´en ai ecouté une bonne dizaines d´albums differents et je les ai ecouté plusieurs fois...j´ai lu les paroles apres et j´ai lu des interviews de lui et des membres...j´ai vu deux musiques en live...je pense que ça suffit pour juger!
Pseudo supprimé22 mars 2004 à 20:49:37
tu doit pouvoir repondre, car pour moi, si on critique, c qu´on connais t´es pas d´accord? je v pas critiquer un groupe que je connais pas, ou seulement avec 2 zik
Coma-White
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:50:38
" Hey j´ai rien à prouver à personne j´ai ecouté plusieurs zic autres que tainted love et antichrist superstar mais pour retenir les noms!! Enfin j´en ai ecouté une bonne dizaines d´albums differents et je les ai ecouté plusieurs fois...j´ai lu les paroles apres et j´ai lu des interviews de lui et des membres...j´ai vu deux musiques en live...je pense que ça suffit pour juger!"
bah on dirait pas... à moins que t vraiment tro con pr comprendre les messages ( d´où le truc du nazisme dont tavé parlé)
Pseudo supprimé22 mars 2004 à 20:51:07
" j´ai lu des interviews de lui et des membres...j´ai vu deux musiques en live...je pense que ça suffit pour juger!" te fout pas de moi c pas credible la vu ce que tu dis.... ca colle pas du tout et dans les interview tu le voit comment? quel genre de gars? non, parceque la t´es une put1 d´idée de lui qui colle pas au personnage qu´il est vraiment
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:51:32
Yeah toi tu regardes le profil et juge les gens vraiment t´es un gros boulet Coma!
Euh j´ai ecouté une dizaine de chanson pas d´albums!
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:52:41
J´ai eu des interviews du batteur...et de manson même mais manson c´est le bouquet final!! Par contre le batteur c´etait juste batterie et non manson même donc...