CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

slipknot : qu'est ce que vous en pensez?

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:11:11

Blorkouille wouhou :fou:
Moi je suis choqué aussi Slipknot vaut bien mieux qu´AC/DC :ouch2:

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:47:31

Slipknot peut tres bien etre dix fois mieux que AC/DC subjectivement.

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:05:56

bon bha la c´est débile de comparer AC/DC et Slipknot puisque objectivement ils font pas du tout la même genre de musique !! !!

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:20:50

Sinon a part çà, personnellement je trouve que slipknot est un cas a part dans l´histoire de la musqiue. J´écoute depuis leur tout début et j´ai encore du mal a me faire une opinion. D´abord la plus part de leurs compo sont, d´un point de vu strictement musical,assez bateau, sans réél recherche. Pourtant elle prenne au tripps, elle déclanche pas mal d´émotion que de nbreu groupe "culte" ne me font pas (oui je pense a smoke on the water !! !). y a ka écouté spit it out, gently ou everything ends... Bon ensuite les paroles sont pour la plus part pas folichone, mais pas moins que la plus part des autres groupe (écouté les paroles des rolling stones, tiens ou d´AC/DC puiqu´on parlé d´eu). Les parole de slipknot sont "adolecente", donc forcément assez "brut", sans fioriture ni enrobage, on aime ou pas mais au moins elle se marient bien avec la musique (c´est déjà çà).
Après au nivo du tapage médiatique c´est sur que là c´est pour vendre ! en mêm temps, ils font du spéctacle. Ce qui est sur c´est que ce quil font a neuf, il pourraient le faire a quatre, en ce qui concerne les masques, moi sa me gène pas, çà rapel un peu les sex pistol dans le sens ou sa dit "n´importe qui pourrai être a notre place".
En tout cas, en ce qui me concerne slipknot c´est loin d´etre de la "grande musique" (en même temps est ce qu´il yen a), mais slipknot joue sont rôle : sa détent sa défoule et sa permet aux ado d´emmerD leur parent.
Et pour ceux qui vont m´insulter en me disant que je ne connait rien a la musique, je doit dire que d´abord la musique appartient a tous et donc j´ai pas envi d´une pseudo dictature elitiste du style "AC/DC mellieur groupe du monde le reste c´est de la merde" et ensuite, je pense qu´il fo privilégié l´eclectisme, sa ne peut qu´être bénéfique pour votre culture
Sinon j´écoute aussi les groupe que j´ai cité (rolling stones, deep purple, led zep, sex pistol, les who mais aussi KOrn, metalica, slipknot, mêm du lim bizkit et puis un tas d´autre chose) a oui et je suis aussi musicien (guitare) comme çà j´assure mes arrière contre les futur "zicos" en colère !! !!
Sinon pour ceux qui veulent d´un débat calme et intélligent ou juste parlé de zic moi je preneur !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 12:31:28

Slipknot c´est vrai que musicalement c´est pas très recherché, c´est quand meme écoutable 5min mais après c´est chiant, sinon Smoke On The Water et tout les groupes "culte" me font mille fois plus tripper (si on peut dire) que Slipknot !! ! :ouch2: je comprends pas ton avis mais chacun ses gouts...

CruchoT
CruchoT
Niveau 9
30 juin 2006 à 12:39:15

+1 xenomorphal :ok:

CruchoT
CruchoT
Niveau 9
30 juin 2006 à 12:40:05

Pis eldarh, en tant que guitariste, ne me dis pas que Slipknot est au dessu d´AC/DC ...

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:53:47

Moi je déc*nnait quand je disais que slipknot était largement mieux qu´AC/DC rassurez vous.

red-rock
red-rock
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:53:49

Qu´est-ce que vous lui voulez à Eldarh?

Moi je me prosterne devant lui.

"La musique appartient a tous et donc j´ai pas envi d´une pseudo dictature elitiste"

En voilà un qui a réflechit à la question… Après c´est vrai je suis loin d´avoir les même gouts que lui (et Limp Bizkit me fout la gerbe) mais ce n´est pas si important… Je vous met au défi de trouver un autre adepte de Slipknot aussi moderé!

Hare_Krishna
Hare_Krishna
Niveau 7
30 juin 2006 à 13:01:32

Moi je pense que ce qu´on est en train de faire, c´est stérile, ridicule, addictif et tragique (parler comme des cons pendant des heures scotchés à l´écran d´ordinateur sur un sujet d´une importance mineure)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 13:03:50

doit pas y en avoir bcp :sarcastic: pck la majorité des fans de slipknot c´est "ouai slikpnot le meilleur groupe du monde !! !" ect... mais je reconnais que eldarh sait se justifier.

red-rock
red-rock
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:19:08

Hare Krishna : Oui carrément, c´est pour ça que je participe pas au débat… Faut préserver votre santé mental les gars, ne gaspillez pas votre énergie dans ce genre de masturbation intelectuelle (j´ai du oublier un "L"… oh la belle… rime ^^).

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:19:25

"Pis eldarh, en tant que guitariste, ne me dis pas que Slipknot est au dessu d´AC/DC ..."

Bha non g jamais dis çà...puisque pour moi la comparaison na pas lieu d´être : slipknot et AC/DC étant d genre différent
Enfin je suis modéré certainement parce que je n´ai jamais céder au "fanatisme" (et oui "fan" c bien être fanatique...!) et que de plus mes groupes fetiches reste Queen (+ inuendo que we are the champion mais bon, au moins un groupe de rock qu´on entend sur les ondes des radio française !! !) et noir desir

PS : "la masturbation" çà détend c toujours çà.... :sarcastic:

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
30 juin 2006 à 15:31:19

Je trouve SlipKnot a chier...

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:23:14

pour mon post;
:d) j´ai juste dit que je PREFERER ac/dc ou les autres groupes cités precedement mais si vous ne savais pas ce que ce mot ci veut dire,il faut sortir le dictionnaire....

:d) pour les autres qui ont eu le courage de poster,eviter de donner votre opinion car vous allez vous faire envoyer chier

aller bonne engueulade :honte:

red-rock
red-rock
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:27:29

Eldarh : Ca ne te concernait pas tant que ça en fait. ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries