CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

slipknot : qu'est ce que vous en pensez?

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
21 février 2006 à 20:32:30

Le dernier album est très intéressant pour les Drums.

Haricots
Haricots
Niveau 10
21 février 2006 à 20:58:18

Question batterie le dernier album assure :ok:

--Darkness--
--Darkness--
Niveau 5
21 février 2006 à 21:11:37

Il y´a des musiques pas mal dans le dernier , the namelless ou vermillion sont pas mauvaise.

Haricots
Haricots
Niveau 10
21 février 2006 à 21:12:48

The Nameless est pas mal du tout ! :) . Vermillion Pt 2 toute calme est niquel :)

Kimahri2654
Kimahri2654
Niveau 8
21 février 2006 à 21:20:46

de la a dire que musicalement joey est le seul interessant... et mick ?? ? je ne di pa que c´est le meilleur guitariste que la terre ait portée mais quand meme !! ! il est d´un nivo respectable non ?

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
21 février 2006 à 21:28:28

Je trouve qu´ils ont tous un niveau respectable. Mais ils ne se surpassent pas dans Slipknot, alors qu´ils pourraient le faire.

Haricots
Haricots
Niveau 10
21 février 2006 à 21:29:36

Wai c´est sur . Le jeux de guitare est pas mal quand meme , assez dure a réaliser :/ .

titbob4
titbob4
Niveau 4
25 février 2006 à 17:13:32

commercial......mais pas mauvais

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
25 février 2006 à 19:08:17

this song is called Duality....( i push my fingers into my) EYES !! it´s the only......

manson42
manson42
Niveau 9
08 avril 2006 à 17:15:55

http://artpad.art.com/?ixeszyd53v8

:diable: 666 :diable:

manson42
manson42
Niveau 9
08 avril 2006 à 17:16:59

C pa terrible comme dessin mais bon...

:diable: 666 :diable:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 avril 2006 à 19:20:54

Sympa ton dessin. :o))

Vous connaissez le lien avec le clip de Slipknot avec la parodie de Shining ?

:svp: :merci:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:21:49

Cherche la dedans
http://www.youtube.com/results?search=slipknot&search_type=search_videos&search=Search

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 avril 2006 à 21:39:14

Génial ce lien ! :merci: Metalstar. :fete:

fdis
fdis
Niveau 7
11 avril 2006 à 00:52:28

Hello,je n´apprécie pas spécialement Slipknot mais je dis pas que c´est nul car je respecte le choix de chacun...
Comme je vais devenir journaliste,j´ai une bonne culture générale(Internet m´y aide beaucoup à me perfectionner),donc Slipknot,groupe américain venu de l´état de l´Iowa(état agricole à 93%,un peu comme la Franche-Comté ou la creuse pour exemple),le groupe s´est formé dans la capitale de l´état,et au départ si mes souvenirs son bon ils étaient plus de 9,11 je crois...
Vers 1997,le groupe était peu commercial et assez méconnu du public outre-Atlentique,mais depuis 2001 avec le sortie de l´album "Iowa",le groupe est devenu commercial.Fin 2002,je voyais dans la rue de + en + d´ados de 13-18 ans avec un sweat Slipknot et bracelets à piques,fin 2005,c´est vraiment impressionant,pas un jour que j´en croise pas un ou une dans la rue... je pense que ces ados souvent mal dans leur peau n´apprécient pas vraiment leur musique mais leur apparence(ces affreux masques impressionnent et intrigues la majorité des gens),pour résumé je pense que c´est un GROS coup commercial surtout du à ce phénomène qu´on apelle je crois"les knoteux",c´est presque comme les punks ou les grunges,un groupe à part entière :oui:
Mais je ne critique pas parce qu´il est vrai que j´ai écouté 1 ou2 morceaux dont Vermillion2 est c´est vrai que c´est mélodique et bien composé et perso j´ai la chanson Wait and Bleed dans mon disque dur que je trouve très entraînante.

auron-top
auron-top
Niveau 10
11 avril 2006 à 09:30:44

Mais non c´est pas commercial!! Ils sont exploités par leur label ils peuvent pas dire non! J´ai lu plusierus interviews ou COrey n´avait pas spécialement envi de faire un DVD ou autre.. Et puis 3albums, un live, deux DVD, en à peu près 10ans c´est pas énorme :hap:

Pour ta "culture" c´est pas les knoteux mais les maggots (larves) pour désigner les fans c´est pas péjoratifs et ça n´a rien a voir avec les punks :ok:

fdis
fdis
Niveau 7
11 avril 2006 à 11:34:38

je le savais les maggots ont été grées par le batteur joey jordisson mais en tout cas les jeunes entre eux ils s´apellent souvent les "knoteux" :oui:

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:51:45

à ce qu´il parait, quand slipknot est aller jouer en live à Nule Part Ailleurs, le standard de canal+ a reçu le plus de plaintes venant de spectateurs à cause de la violence présente sur le plateau

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:52:50

Oui c´est vrai, c´est pas commun de voir un groupe de metal sur une chaine publique.

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:01:27

j´aimerais bien voir plus souvent des groupes de métal sur des chaines publiques, mais slipknot que je n´aprécie plus beaucoup, parce que là ça manque vraiment

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment