CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

slipknot : qu'est ce que vous en pensez?

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:17:50

okay lion rouge, moi KoRn est un groupe que je respecte mais franchement depuis un ou deux ans, ça va vraiment de travers, ils ont pris la grosse tete, enorme en ce moment

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:18:59

mais de tte façon, quand on avé fé un débat ché plu pk ds un autre topic, t´avais tjs des arguments à 2 balles, et je te cassais tout le tps, c sûr que maintenant ta pa grand chose à me dire, à part " va te faire mettre profond bien caler et bouge plus"

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:21:45

Hu!!! Gné??? Désolé je comprends pas!!!! Le français tu connais?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2004 à 19:22:20

" Pis Manson et son maquillage c´est pareil tu les enleves et sur scene ça devient pitoyable..."

j´ai vu manson en concert, et je peut te dire que la maquillage, t´en a rien a foutre, de plus marilyn manson c un GROUPE, et tous on un role! il est pas seul sur scene et que ce soit ginger, tim,5 ou madonna, ils ont tous un role et sont super sur scene!ils sont vraiment content d´etre la et ca se voit.
je parles meme pas des danseuses, et de toute la scene qui est grandiose.
maquillage ou pas ils assurent sur scene.
niveau zik ( qu´on disent po le contraire,rien que john5 c po un pd avec sa guitare :rire: )
et pariel pour tous les membres ( pis manson maquillage ou pas a une groande presence pendant les concerts)

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:24:29

" Le français tu connais?" --> oué, et le cerveau, ça je vois que tu t´en sers quasiment jamais.

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:27:03

vous allez pas vous arrétez??

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:29:37

dsl, ce que g écri, je vois pa où est le pb, à moins que ta terriblement du mal à comprendre le français parlé ( ce qui signifit que tu comprend rien à ce que t´écri)

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:30:17

d´ailleur ça veut dire koi " Puis si c´est un pd avec sa gratte"?

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:30:57

Relis toi je paris que tu comprend même pas ce que tu viens d´ecrire...tin t´as un probleme avec le français tu vas jamais à l´ecole ou t´es dispensé de français?

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:34:19

c toi ki comprend rien oué, t´as pris ton écran entre les poubelles ou koi

mais de tte façon, quand on avé fé un débat ché plu pk ds un autre topic, t´avais tjs des arguments à 2 balles, et je te cassais tout le tps, c sûr que maintenant ta pa grand chose à me dire, à part " va te faire mettre profond bien caler et bouge plus"---->

Mais de toute façon, lorsqu´on avait fait ensemble un débat, je ne sais plus sur quoi, dans un autre topic, tu n´avais que des arguments à 2 balles, et je te cassais tout le temps, c´est sûr que maintenant, tu n´as plus grand chose à me dire, à part " va te faire mettre profond bien caler et bouge plus"

put1 g l´impression d´être un pion d´une école primaire qui coupe les pates d´un gamin parcequ´il sait pas se servir des couteaux...

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:39:13

Putain TU SAIS LIRE?????? Parce que c´est pauvre musicalement...dis moi si seulement tu savais ecrire correctement je te demanderais pas de réecrire moi je me croirais en primaire en rtain de parler à un gamin qui apprend à lire! Ouais ben jamais tu ne m´as cassé par contre ça m´a l´air d´être un de tes rêves rah l´espoir fait vivre! Puis si je repond va te mettre bien profond...etc c´est que tu m´as d´abord replique j´sais pas quoi ducon!!!

Tin t´es decidement trop gamin, pueril et stupide pour parler de quoique ce soit renferme toi dans ce que tu crois être le meilleur pour toi...pauvre merde!

Salvation
Salvation
Niveau 9
22 mars 2004 à 19:41:20

Ouhh calme calme c´est bon ! !

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:42:38

super, j´y peux rien si ta le mémoir aussi grand que celui de ta grand mère

de tte façon, on avé discuté sur une chose, et à chak fois, tavé tord ( du moins pr moi), tu me sortais en suite des répliks de merde, donc je te répondais encore. mais vu qu´au bout d´un moment tu t´es cassé, ça signifit donc que t´en avais trop marre non?

yaban
yaban
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:43:41

c strange...ils ont des membres du groupe ki serve a kedal
le gros avec son mask de clown il é là pour fair con non?

ils avé un merveilleu batteur c bete maintenant c a murderdolls ^^ a moi! a moi!

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:43:45

au fé, Salvation et Solidus2000, si c pr dire " du calme", vous pouvez fermer vos gueules, vous savez qu´on arrêtera pas de s´engueuler.

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:44:05

Oui marre de lire quelque chose d´incomprehensible putain mais ecris français bordel...Au fait plus de grand mère alors ça fait déjà une replique à la con pour toi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2004 à 19:45:25

moi je suis comprehensible, alors j´attend :)

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:46:23

" Au fait plus de grand mère alors "

c aprè ça que tu me sors " apprend le français"?

j´y peux rien moi, si t tellement une merde et qu´on est obligé de t´écrire comme ds les livres, ici on est ds un forum, si t´arrive pa à suivre, ni la language parlé, ni l´écriture chat, t´a qu´à te casser ( de tte façon vu comment t crétin, tu dois pa avoir grand monde ki te respecte)

yaban
yaban
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:46:36

wouaw on critik manson? super yaba est là ^^

kestion pauvreté je pense pas ke vou puissié critiké manson . ..kan vou soutené slipknot
va les voir en concert avan de parlé

Salvation
Salvation
Niveau 9
22 mars 2004 à 19:48:15

d´un autre côté je suis un peu d´accord avec Lion Rouge, Manson c´est pas d´un niveau très technique en guitare. Et si jamais il est aussi fort qu´on le dit et ben ça se voit pas dans ses albums ! !
Par contre là où il cartonne c´est dans le maquillage : il aurait mieux fait de faire un BTS cosmetique ou Maquillage il sera aussi riche voire plus :rire:
c´est un clown mais il est intelligent ! ! ( le prob c´est qu´il veut qu´on s´interesse à lui qu´on le regarde...)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment