CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

slipknot : qu'est ce que vous en pensez?

the-tiger
the-tiger
Niveau 9
02 février 2006 à 22:27:14

100 fois mieux que korn???
le batteur de korn n´est pas genial mais franchement ce lui de slipknot est pitoyable, il tape partout et ne cherche pas a faire un rythme.
ils sont 9 et franchement, le gros clown là il fout rien du tout pendant les live il fait que de sauter partout.
Correy taylor n´as pas une voix extraordinaire alors que j´aime bien celle de jhonathan.....

franchement slipknot est nul par rapport a korn

un des premier post mais j´avais pas envi de lire tous les messages :o))

alor je répond a cet abruti

le batteur est pitoyable: c´est donc pour ça qu´il a été élu meilleur batteur de 200k :hum:

le clown fou rien ? il met de l´ambiance, il fait les percu, et il chante un peu ainsi que chris
il a pas une voix extraordianair ? bon ça ok

et pour tou ceux qui disent qui cé commerciale, que la musique est nul, fo savoir que slipKnot cé un groupe qui joue bocoup sur les concert, SlipKnot en concert c´est du pur bonheur :bave:

Rondelle
Rondelle
Niveau 4
03 février 2006 à 00:25:01

3/4 des gens qui caractérise certains groupes de "commercial" n´en comprenne même pas le sens. C´est juste pour "avoir l´air cool".
C´est à la mode en ce mommet d´être blasé de tout.
Et contrairement à Korn ou Manson j´ai jamais vu de pub à la télé pour Slipknot.

Haricots
Haricots
Niveau 10
03 février 2006 à 08:06:49

Yeah la vidéo du live ! :)
Très bien pour se reveiller !

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
03 février 2006 à 11:55:20

tholier-38 Posté le 12 janvier 2006 à 20:16:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pareil pour un pote lol, il fait 3sc de roullement de grosse caisse et il est essoufler et il arrive pas en faire plus et Joey il en fait pendent un concert bon pas a la suite... mais big longtemps

non mais le batteur de slipknot , on dit que c´est un monstre parce que il tape partout tres rapidement sans faire aucun rythmes pendant des heures....Ya rien d´original dans ce qui fait...Facile a creer ce qui fait,il fait du hasard et c´est bon,au bout de min. Il peut te faire un solo completement naze...

Arikado
Arikado
Niveau 12
03 février 2006 à 11:59:53

Je trouve ce groupe complètement à chier. De plus que je suis pas trop métal, le problème, c´est leur musique, et surtout leur look, aucun charisme...

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
03 février 2006 à 12:12:20

Ca c´est vrai.

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
03 février 2006 à 12:13:40

The Tiger> non en live ça pue, j´ai vu l´unholy alliance leur son était à chier, sauf pour prélude (normal en playback :honte: ) et on s´en rendait encore mieux compte qu´il y avait eu Machine Head et Slayer avant. Aucune présence scénique, on peine à reconnaitre les morceaux, bref ça ne vaut rien

Et pour la récompense du meilleur batteur, c´est un peu comme les prix décernés par NRJ en France, les meilleures ventes c´est tout, Jordison est pas mauvais mais c´est pas du tout le meilleur comme on l´a expliqué plus haut.

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
03 février 2006 à 16:05:00

Korn ou Slipknot ?

La peste ou le choléra ? :lol:

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
03 février 2006 à 16:17:04

Oui, peu-étre qu´il fait nimporte quoi, mais c´est technic!

eodrone
eodrone
Niveau 9
03 février 2006 à 17:14:33

Au début j´écouter que sa a longueur de journée.Après j´ai découvert de vrais groupes comme Nirvana,Guns N´roses,U2,AC/DC...et la on se dite que slipknot n´est rien face a des groupes comme ceux la!!!Les seuls points positifs de ce groupe:le batteur,et aussi que sa permet de se défouler(surtout dans les parties de jeux vidéo!!!!)Sinon il n´a rien d´extraordinaire.Les textes ne veulent rien dire,de plus c´est toujours la meme chose"va te faire niquer fils de pute..."et d´autres choses dans le genre.A quand un vrai groupe de rock tel que ceux d´antan?Ou sont passés les Stones et autres Guns N´ roses?Pour moi moi Slipknot on en parle plus dans 1 an.

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
03 février 2006 à 19:43:49

moi je dois dire que qd g ecouté le premier album y a quatra cinq ans d´ici g été subjugé puis est sorti le deuxième que g adoré puis je ss allé les voir en live et g été transfiguré puis est sorti le troisième album que j´aimais bien et g été les revoir une seconde fois mais la ct plus pareil je dois dire... je les trouvais ramoli! puis g ecouté leurs double cd live la semaine passé et la g trouvé que ct complètement merdique! c de la musique pour ado mais la g grandi donc c plus pareil qu´avant! je jetterai tjs une oreille sur leurs cd mais je ne ss plus fan comme avant!

xetrox
xetrox
Niveau 10
14 février 2006 à 20:16:55

Slipknot c´est de la bombe!
J´ai regarde la 1ere page et je voit un message qui dit que le batteur de Slipknot est nul mais voudrait il mexpliquer pourquoi celui ci fait parti des 3 meilleurs batteurs au monde!

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
14 février 2006 à 20:22:06

C´est contradictoire, c´est fait expres.
Sa enerve du monde de voir que le batteur de slipknot est élu meilleur batteur du monde 2004 alors que tout le monde pense qu´il joue dans un groupe de merde

golheroth
golheroth
Niveau 6
14 février 2006 à 22:08:22

bah moi je prefere le batteur de gojira^^
slipknot j´aime bien, mais je suis pas fan....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2006 à 22:28:31

Moi j´dirais que leur musique, c´est un remède pour oublier ses problèmes, ses soucis. C´est pour les ado mal dans leur peau. En plus ils font du bon boulot ... j´le sais, j´en suis un et je suis un fan de Slipknot ... Enfin, j´pense pas que ce soit pareil pour tout le monde ... Souvent les gens disent, je cite : Hum ... hum ... " Ouais ... c´est de la merde, ils font que de gueuler, c´est du bruit ! " sans même prendre le temps d´écouter. Mais non, ça marche pas comme ça. Ayez un peu de respect pour ce qu´ils font. Ils ont un batteur terriblement vif et rapide, des guitaristes hyper-doués et un chanteur qui a une super belle voix comme on peut le constater dans la chanson " Vermilion Pt2 " et d´autres chansons ...ils faut voir les différents aspects de ce groupe avant de les juger comme toute chose .... :)

carasso
carasso
Niveau 10
15 février 2006 à 01:53:03

Coté batterie YOSHIKI qui est un des meilleurs du monde ( X-Japan ) est vraiment superieur a celui de Slpiknot !
Celui de Slipknot a beau frapper a fort et rapidement mais ca ne laisse rien transparetre , aucun sens de la melodie ou du rythme , il frappe c´est tout :sarcastic:

Et son solo :mort:
Mattez celui de Yosh dans le LAST LIVE et vous allez voir la difference !

Dire que c´est un des meilleurs du monde est une insulte aux autres batteurs !

carasso
carasso
Niveau 10
15 février 2006 à 01:54:43

Serieusement a part les refrains ( vraiment geniaux pour certains comme Duality , NAMELESS , Before I forget ) le groupe reste moyen pour moi c´est mon avis !

Ils sont 9 ..... pourquoi ?? ?

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
15 février 2006 à 08:12:36

Ouais j´ai vu Duality et le clip,franchement c´est bof,aussi a la guitare tout ce que fait le guitariste c´est de mettre un son hyper saturé,de faire un palm mute et de gratter la corde 24h/24 sans faire aucune mélodie !

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
15 février 2006 à 09:51:37

pourquoi ils sont 9?

Bah pour rentabiliser le bus de tournée voyons !

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 février 2006 à 12:02:41

J´aime pas Slipknot. Et je trouve leurs chansons extrement chiantes à écouter. On a qu´une seule envie de faire quant on écoute n´importe quels Cd´s de Slipknot, c´est l´enlevé du balladeur et le balancer par la fenêtre...

Et que dire de leurs masques carrément ridicule qui les fonts passer pour des cons... Je préfère le look, de Kiss, c´est autre chose, puis c´est surtout de la meillleur musique ! :cool:

I Was Made For Loving ! :cool:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment