pour moi slipknot C LA TOTAL ECLATE !! !!
au niveau des masks, moi je trouve sa fun, et faut qu´il les porte pour certains, y sont plus moche sans qu´avec...
on dit que c´est un groupe commercial, y ont juste marquer le monde du metal avec leur music, et ces normal qu´il soit mediatiser, vu que c´est un groupe majeur...
pour les paroles, c vrai que c´est pas vraiment relever quand on regarde vite fait (insulte atoute les lignes), mais quand on i regarde mieux, y disent pas des trucs si cons que sa...
mais bon, c mon avis, pa ceux de tous... avant de critiquer, faur deja ecouter et connaitre
Mon avis sur Slipknot
Groupe phare de la nouvelle vague "ados rebelles" en France et dans beaucoup d´endroits au Monde. D´ou une surmédiatisation alarmante, qui est loin d´être a la mesure de leur talent...
Pour en revenir au groupe a proprement parler. trois éléments se dégagent :
Joey Jordison, assez bon batteur mais très overated ( comprenez surestimé ). Je dirais qu´un est "un bon batteur parmi tant d´autres" mais une mystérieuse aura de meilleur batteur au monde plane sur lui, on aura tout entendu...
A Noter son Side Project nommé Murderdolls, avec au chant Wednesday 13, une sorte de manson de carnaval. Un mot me vient a l´esprit pour ce groupe, c´est celui que j´ai trouvé judicieux a employer, tout comme un site de critiques "métallesques" dont je tairai le nom : Effroyable...
Corey Taylor, dont je vais me faire l´apôtre au risque de me faire huer. J´aime son timbre de voix, il est capable de hurler comme de jouer mélodique ( rien d´extraordinaire, le moindre chanteur de Néo ou d´Emo, Punk ou Hardcore sait faire )Mais seulement, je lui trouev une voix a part. Celle qui fait que vous préferez entre autres telle groupe a un autre, a qualité insutrumentale égale.
De plus, a écouter le très bon ( encore selon moi ) album éponyme de Stonesour, ( son groupe originel pour les ignorants, sorti en 2002 ), il n´a rien a voir dans la médiocrité de Slipknot.
Enfin, l´autre membre du groupe ami d´enfance de Corey ( dont j´oublie le nom ), qui fait donc également partie de Stonesour, et qui donc a des responsablilités limitées..
Les autres ( car ces sagouins sont 9 ) sont des intermitents du spectacle, l´un joue de son instrument du mieux qu´il le peut ( c´est a dire sans plus ) pendant qu´un abruti se branle le nez derrière lui, et qu´une sorte de DJ de bal masqué mixe derrière lui...
Mais Bon, sans cette surmédiatisation, Slikpnot ne serait qu´un groupe de Néo métal a tendance Sataniste dans les textes ( qu´ils n´auraient pas eue sans ce fameux abattage médiatique, preuve en sont les textes très "light" de Stonesour ) parmi d´autres...
Juste en NB, j´entend souvent que le concept de mettre des masques vient de Slipknot : Totalement faux, c´est le groupe Mushroomhead qui l´a "démocartisé" ( maintenant peut être que ces derniers ont aussi copié quelqu´un, mais pas a ma conaissance )
Merci d´avoir lu ce pavé ![]()
DSL j´ai pas lut tout ton"pavé" c´etait trop long !
Et que tous ceux qui disent que Slipknot est de la merde (en particulier au début), et bein je les encules bien profond, pasque c vraiment des putes et que sa se trouve c´est que des rapeurs de merde (pas pour dire que tous les rapeurs sont des merdes, pour preuve, j´ai des potes qui le sont lol) qu´ils aillent se faire mettre !!
Y ont de la chance que je soit pas là sinon ....
![]()
Déja je suis pu vraiment néo ! A part les groupes eths,terroristar,zombie eaters.Mwa avant j´aimais slipknot,maintrnant j´aime pu,à par people=shit et spit it out qui sortent un peu du lot.
J´trouve que Joey jordison est un bon batteur(sa personen dira le contraire je pense),et il ai d´ailleur pour mwa le plus talentueux du groupe.Mais je vois partout : Joey est le meilleur batteur du monde !, Attendez c´est nawak franchement....il est juste assez rapide.
Son ancien groupe "murderdolls" est sympa,surtoiut les chanson twist my sister et motherfucker i don´t care,c´est très thrashy.
Je veux bien respecter les fans de slipknot,mais y en a qui s´la péte a fond quand même
max666-49 Posté le 10 janvier 2006 à 09:44:21
DSL j´ai pas lut tout ton"pavé" c´etait trop long !
Et que tous ceux qui disent que Slipknot est de la merde (en particulier au début), et bein je les encules bien profond, pasque c vraiment des putes et que sa se trouve c´est que des rapeurs de merde (pas pour dire que tous les rapeurs sont des merdes, pour preuve, j´ai des potes qui le sont lol) qu´ils aillent se faire mettre !!
Y ont de la chance que je soit pas là sinon ....
![]()
En fait sipknot c´est des mecs qu´ont des basses à sept cordes mais ils s´en servent que de deux.
Bon les enfants... d´accord Slipknot c´est pa de la musique classique, les mecs sont pas tro tro callé en guitare, le batteur est par contre plus qu´enorme (Joey Jordison !! ) Mais niveau musical, on aime ou on aime pa. Personnellement, moi je trouve ca vrément tro tro bon !! Bien sur si on aime pas le bourrin, laissez tomber. mais je vous promet que slipknot c vrément jouissif !! Pour preuve, ecoutez Wait And Bleed, et surtout mais alors surtout ne loupez pas la tuerie et je di bien la tuerie SURFACING !! a bon entendeur salut
Ouais mais tu vois c´est ça qui fait rire "ouais Slipknot c´et trop bourrin". Franchement cette phrase me fait tellement marrer que je peux pas m´empecher de me foutre de la gueule de ces pseudos-fan de metal ![]()
Slipknot n´est qu´un gros tas de copieurs, leurs masques, leurs fringues "armées", etc, ils ont beaucoup pompé sur Mushroomhead, qui ce groupe est beaucoup moin connu que eux
En général, les fans de Slipknot pensent que ceux qui n´aiment pas ce groupe ne l´aiment pas car ils sont trop bourrins, alors que eux, les vrais, les durs amateurs de Métal, ça ne leur fait pas peur d´écouter toute cette violence extrème... ![]()
J’ai écouté slipknot pendant un moment, comme le prouve mon pseudo…
Même si c’est un groupe détesté par certain ce qu’il cherche je pense a faire, ils font de bonnes choses, dans leur domaine, se que je trouve dommage c’est que Corey n’est plus de voix ce qui déruit la violence des chansons en live, c´est dommage je trouve,lui qui avait une assez bonne voix au depart...
Le troll survit, on dirait
Pour moi Slipknot c´est pas trop ça de toute manière le métal c´est pas trop sa quoi...préfére le rock alternatif
LandoCAlrissian Posté le 10 janvier 2006 à 18:44:23
Le meilleur est le premier album de toute façon avec la chanson "Do nothing, Bitch Slap".
Après "Slipknot" est pas mal, "IOWA" moins bien déjà et le dernier encore moins bien.
Bon il suivent un peu Rammstein quoi en fait.
===
Sauf que la pente descendante de Slipknot est douce, alors que celle de rammstein frôle la chute libre ![]()
je pense qu´ils mettent des masques pour pouvoir sortir dehors sans avoir honte
oui ou peu etre qu´ils ont peur d´etre reconnu par des fans enragé et assoifé de violence
PS : slipknot=shit ![]()
moi personnelment,je trouv pa que rammstein soit en chute libre ![]()
a par peu etre le dernier, qui est bof, reise² est bien (pourmoi)
moi je pense que les masks, c pour garder une part d´intimité
les masks sont censé refleté un de leur traits de caractere il me semble.
mon avis: loin d´etre genial, ya mieux qu´eux dans tout les domaines de meur musique.Ca en plus du fait que c´est un groupe que j´ai connu quand je suis entrer justement dans ma periode vraiment metal et jamais rien ne m´as marqué. La seule que je trouve potable c´est Wait And Bleed. c´est surtout le debut qui ets pas mal et la fin ressemble a des aboiments donc ca a un petit cotté trippant mais ca s´arrete a ca ![]()
Pfffff, stupide....Slipknot...voilà vraiment le groupe type quoi...La seule <<qualitée>> que l´on pourra trouver à ce groupe c´est peut être le fait qu´il à reussi à s´imposer comme LE plus gros groupe commerço/métal du moment...
Mais vraiment, lisez UNE interview de ces mecs dans quelquonque magazine...Prétention et compagnie...ils racontent des choses complètement invraisemblables c´est dingue
Enfin Slipknot est comme leur chanson: shit.
Je m´étale pas j´suis malade et la merde de taper...
Ben pour moi SLIPKNOT c´est un groupe comme les autres, on me le fait écouté je vais pas partire au courant (au contraire du RAP...). Puis aussi des gens disent que Slipknot savent rien faire, bah écouté la batterie... ils ont un des meilleures Batteur du monde, même des uns le califie comme un dieu vivangt de la batterie, mais moi j´irai pas jusque la!
Mais des fois ca me fait pas de mal d´écouter: People = Shit / Wait and Bleed / Left Behin :D fin j´aime mais sans plus :D