CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KaTaToNiA

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-ScarletFever-
-ScarletFever-
Niveau 7
25 février 2009 à 12:54:59

C'est vrai que c'est dommage pour la prod de BMD, qui est clairement leur meilleur album. Leur prochain sort bientot d'ailleurs.

BlackwaterPark
BlackwaterPark
Niveau 19
16 juin 2009 à 18:46:35

ça y est, ils sont en studio :)

carte_son
carte_son
Niveau 10
17 juin 2009 à 08:44:17

:bave: :bave: :bave: :megabave: :megadave:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:05:57

Je me suis pas gourré c'était bien un groupe de death qui s'est converti vers le rock dépressif :)
Je pensais que je devenu maboule ! Faut que j'écoute attentivement ! :)

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:07:57

j'étais*

LCoileux
LCoileux
Niveau 7
25 juillet 2009 à 19:10:06

La nouvelle vient de tomber: leur nouvel album "Night Is the New Day" sortira en Octobre prochain. Voici la news:

“They say every night has it’s dawn, we say night is the new day!”

Katatonia, the Swedish masters of melancholy, are set to return with their follow-up to 2006’s groundbreaking album, ‘The Great Cold Distance’.

It can now be revealed that the latest opus is to be titled ‘Night Is the New Day’, with the band currently well along the road to completion of their eighth studio album.

‘Night Is the New Day’ will be released on October 19th (US – October 27th) on Peaceville Records.

Keep a look-out for the upcoming launch of www.nightisthenewday.com for exclusives & announcements on the final cover artwork, final tracklisting and the release of the new single."

source: www.katatonia.com

Vivement Octobre :bave:

carte_son
carte_son
Niveau 10
25 juillet 2009 à 20:13:31

OMG :bave: me voila de nouveau plongé dans une attente d'album :noel:

LCoileux
LCoileux
Niveau 7
16 septembre 2009 à 13:24:11

"KATATONIA's Night Is The New Day Is Possibly The Greatest 'Heavy' Record I've Heard In The Last 10 Years"
Voila ce que dit Mike Akerfeldt à propos du nouvel album, dont un premier extrait est écoutable içi:
http://www.youtube.com/watch?v=SRrVjjQg5o8

Interview complete sur http://www.nightisthenewday.com/album-reviews.html

Rha, ca promet d'être énorme :bave: :bave:

GlennDanzig
GlennDanzig
Niveau 9
16 septembre 2009 à 16:00:21

ouais bof je viens d'écouter l'extrait, c'est vraiment moyen comparé a Discouraged Ones ou LFDGD

carte_son
carte_son
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:22:52

un "The Great Cold Distance" en plus sombre :bave: ca colle parfaitement a l'artwork, c'est a quoi je m'attendais :ok:

seul probleme, ils ont gardés le gros defaut que The Great Cold Distance, la voix, qui franchement, me laisse de marbre quand on connait LFDGD :snif:

LCoileux
LCoileux
Niveau 7
16 septembre 2009 à 16:38:37

Je préfère dire différent plutôt que moyen. C'est sur, ce n'est pas du tout la même chose que sur les premiers albums de leur seconde période (enfin, je me comprend ^^), mais ça reste dans la veine de VE et TGCD...
Après en ce qui concerne la voix, je suis d'accord, celle d'avant était mieux (I am nothing :bave: , The future of speech :bave: , Tonight's music :bave: )

Astrae
Astrae
Niveau 8
30 octobre 2009 à 19:09:12

"ça reste dans la veine de VE et TGCD"

Justement. :o))
Y a pas à dire, la voix de Jonas était bien plus communicative avant.

Là je suis en train d'écouter sur le myspace... mouaif, je sais même pas si je vais écouter l'album. :(

BlackwaterPark
BlackwaterPark
Niveau 19
30 octobre 2009 à 19:45:48

il est dispo sur la toile :cool:

première écoute.

LCoileux
LCoileux
Niveau 7
31 octobre 2009 à 01:02:19

Lundi, lundi :bave: :bave:

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
31 octobre 2009 à 11:27:54

bah ce qui est sur c'est qu'il est plus dans la ligné de viva emtiness et the great cold distance :)

ce qui a de bien avec katatonia c'est qu'ils evoluent tout en restant les memes :-d

Perle-rose
Perle-rose
Niveau 5
31 octobre 2009 à 15:23:05

Je trouve que c'est toujours un peu la meme chose depuis la suite de Discouraged Ones perso...

Rhyacian
Rhyacian
Niveau 8
10 novembre 2009 à 11:09:59

Leur dernier est ennuyant à un point inimaginable bon sang! Ca me manque Brave Murder Day!

LCoileux
LCoileux
Niveau 7
14 novembre 2009 à 11:50:57

Ah, moi je l'adore, je le trouve bien sombre.
Il y a quand même de sacrés morceaux: Forsaker, New night, Liberation, Day and then the shade en particulier.

LCoileux
LCoileux
Niveau 7
22 décembre 2009 à 13:54:14

Arf, triste nouvelle que voila, les frères Norrman ont décidé de quitter le groupe après plus de 10ans...

"Sad but true, today’s announcement will be heavy hearted for us to bring to you. We can hereby confirm that the brothers Fredrik ‘North’ Norrman and Mattias ‘Krypt’ Norrman have decided to step off the ride and leave Katatonia. We respect their decision and would like to take the opportunity to collectively thank them both for all the years gone by, all the up’s and down’s we shared out on the road, in the studio and basically the memories and moments we shared of our 20’s growing up together. Fredrik was with us for 15 years and Mattias for 10 years and we were lucky to have the same intact line-up going since 1999, but it’s true what they say – all good things come to an end."

Source: www.katatonia.com

Bien bien dommage... :snif:

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:15:53

O.M.F.G j'ai pris une claque monumentale ! :ouch:

Le dernier album est une pure merveille :bave:
Forsaken, Idle blood (qui a dit porcupopeth ?), onward into battle, the promise of deceit ( :ouch: ), nephilim, new night :bave: , day and then the shade :coeur: , departer... (qui chante d'ailleurs ensuite sur le morceau ?)

bon sang c'est rare d'aimer autant de titre sur un album... D'une qualité exceptionelle, superbe ambiance lourde, planante, melancolique, qui transporte enfin bref... :coeur:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment