CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

studio dans le jura

Cecilia2
Cecilia2
Niveau 6
21 mars 2004 à 11:13:35

vu que le topic a été suprimé, je rappelle qu´il y a un super studio dans le jura, a tourmont, voici l´adresse du site:
http://www.dubbleyou.fr.st

et je trouve débile de supprimer ds topic rien que pour vos beaux yeux!

PS: ne supprimez pas celui sinon je pette un cable ( dsl pour les mots vulgaires...)

darkevils
darkevils
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:14:58

:honte: :honte:

faut arrêter les conneries un peu

lis la charte bordel c´est pas compliqué

Cecilia2
Cecilia2
Niveau 6
21 mars 2004 à 11:16:28

ok ok mais vous etes quand meme chier, tu m´excuse mais vous avez peut etre bouziller le rêve de quelqu´un, et je trouve que ça c´est plus grave que de ne pas respecter une " charte"

infopunk
infopunk
Niveau 4
21 mars 2004 à 11:16:40

et je trouve débile de supprimer ds topic rien que pour vos beaux yeux!

MDR ! !! :rire:

1.On ne vois pas les yeux des gens depuis un forum
2.La charte elle est pas là pour les chiens!, sans charte et sans moderateur, ca serasi un boxon, d´ailleur c´est le seul forum ou je traine ou l´on a vraiemtn besoin d´un moderateur, et bizarrement c´est le seul ou je traine qui est fréquenté par des très jeunes... moralitée:

Cecilia2
Cecilia2
Niveau 6
21 mars 2004 à 11:16:57

j´ai rien contre toi

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:17:06

OSEF :-)

" PS: ne supprimez pas celui sinon je pette un cable ( dsl pour les mots vulgaires...)"

Whaou, fais gaffe tu t´emporte ^^

Cecilia2
Cecilia2
Niveau 6
21 mars 2004 à 11:18:24

arreter de faire ça, jvous ai rien fais, j´essaye de rattraper vos conneries!!! vous fouttez pas de moi j´ai rien contre vous!!

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:18:40

cecilia2 Posté le 21 mars 2004 à 11:16:28
ok ok mais vous etes quand meme chier, tu m´excuse mais vous avez peut etre bouziller le rêve de quelqu´un, et je trouve que ça c´est plus grave que de ne pas respecter une " charte"

>> pas compris la.. " le rêve de quelqu´un" :doute:

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:19:12

Toi aussi t grave.. franchement il vas se suicider parceque l´on lui a dit qu´il n´avais pratiquement aucune chance?

ben l´gars avec un caractère comme ca déjà il trouveras aps de strudio ou de manager voulant de lui... faut s´accrocher et s´forger un caractère ! sinon dès qu´on te chie a la gueule ou que l´on te fais une remarque tu vas pleurer????? MDR ! !! :rire! EXPDR ! !!!!!!

Cecilia2
Cecilia2
Niveau 6
21 mars 2004 à 11:19:49

sérieux, regardez plus loin que le bout de votre nez ou que la " charte"!! pensez que quelqu´un avait un rêve et que vous l´avez peut etre brisé!!!!!

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:20:15

mais moi non plus j´ai rien contre toi, personne a qqch contre toi je crois, mais on s´en fout un peu, alors arrete de crée des topics a tout va qui n´ont aucun sens et en plus dire des conenries genre " ouais, vous avez bousiller le reve de qqun" etc... alors, lis la CHARTE, ne fait pas d´menaces genre " ne supprimez pas celui sinon je pette un cable ( dsl pour les mots vulgaires...)" car tu est plus ridicule qu´autre chose, et tout ira bien :ok:

darkevils
darkevils
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:21:24

cecilia2 Posté le 21 mars 2004 à 11:19:49
sérieux, regardez plus loin que le bout de votre nez ou que la " charte"!! pensez que quelqu´un avait un rêve et que vous l´avez peut etre brisé!!!!!

va te jeter au fond d´un trou et remonte plus

TU CROIS VRAIMENT QU´IL VA METTRE FINT A SES JOURS PASK´IL S´EST FAIT VIRER D´UN FORUM

Cecilia2
Cecilia2
Niveau 6
21 mars 2004 à 11:21:29

j´en ai rien a foutre de si il va se suicider ou pas! c´est sur que si vous lui envoyez des conneries dans la gueule ça va pas lui faire laisir, ça le rendra plus fort pour aprèe et patati et patata mais c´est quand meme dégueulasse!

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:22:53

tu sais, dans la vie, faut être direct, et faut accepter toute les critiques, quels soit bonnes ou mauvaises, et les affronter avec la tête haute, pas seulement prendre comme excuse " mouais, vous etes des salauds, je vais me suicider..." etc..

Cecilia2
Cecilia2
Niveau 6
21 mars 2004 à 11:23:39

je crée des topic parceque on me les supprime à chaque fois et que j´ai quand meme mon mot à dire! je fais pas ça pour faier un révolution, jveux juste vous dire que c´est immorale

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:24:18

" je fais pas ça pour faier un révolution"$

>> si tu veux dire qqch, dit le correctement au moins :sarcastic:

Cecilia2
Cecilia2
Niveau 6
21 mars 2004 à 11:25:06

je suis d´accord avec toi, moi aussi je suis assez direct ( on mele repproche souvent) mais ça blesse qulqu´un!! maintenant j´en ai rien à foutre de sze gars qui sais peut etre meme pas chanter!!! maais je fais ça pour que vous compreniez ! !!

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:25:24

" je crée des topic parceque on me les supprime à chaque fois et que j´ai quand meme mon mot à dire!"

On n´a tous nos mots a dire, mais faut quand meme rester dans le contexte, sinon, tu va dans le Blabla, la, c´est Musique... et si tout le monde ferai comme toi, il faudrai 2 ou 3 modero

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:26:05

cecilia2 Posté le 21 mars 2004 à 11:25:06
je suis d´accord avec toi, moi aussi je suis assez direct ( on mele repproche souvent) mais ça blesse qulqu´un!! maintenant j´en ai rien à foutre de sze gars qui sais peut etre meme pas chanter!!! maais je fais ça pour que vous compreniez ! ! !

>> Pffiiiouuu :honte: :nonnon:

Faut pas te plaindre si on l´efface :-)

Cecilia2
Cecilia2
Niveau 6
21 mars 2004 à 11:26:29

si tu veux dire qqch, dit le correctement au moins

ba oui mais quand t´es énervé essaye de taper correctement ! !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment