CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si vous etes anti groupies de manson

-APV
-APV
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:27:43

signé ici et dites pk, je dis pas que j´aime pas manson mais sa m´enerve les gens qui ecoutent manson et se dise gotik ( sans savoir qu´une musique portant ce nom existe) et qui croive que le metal tourne autour de korn, manson , system of a down, et cradle et qui se dise anarchiste et sataniste sans savoir que le satanisme ne reconnait pas satan dans sa version chretienne mais dans son origine paienne et que c pa un culte du mal

enfin je pense que vous en foutez et allez bien me souler pendant des jours mais faut le dire voila
sur ceux je vous salut
@+

yaban
yaban
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:37:46

je suis considérécomme gothik et jecoute manson

pas par raport a mon look...mes idées et mon sens de la vie et de la société fon ke je sui considéré comme gothik.

etre anarchiste c´est ne pas avancé dans la vie etre en rebellion continuel contre le monde actuel,ne jamé engraissé l´etat . ..

" le diable n´existe pas.Etre sataniste c´est se vénérer soi-meme parce que l´on est seul responsable des choses bonnes et mauvaises qui nous arrivent" MManson

etre fan de manson c´est pensé comme lui , adhéré a c idées... a la rigueur le comprendre
pas " aimé " 3,4 musik

_yaban_

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:38:51

putain mais si vous vous considerez gotiques au moins ecrivez le bien!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2004 à 00:39:03

si vous arretiez de les montrer du doigt et de parler d´eux ca serait deja un premier pas!!!
arretez avec les soit disant fans de manson qui se disent goth... laissez les tomber et basta

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2004 à 00:40:25

ps: les fan de manson qui se disent satansites, tu peut les rayer, c pas des vrais fan de manson, ou alors il n´ont rien compris du tout, car il n´est pas satanistes... ce genre de " fans" je les aiment pas

yaban
yaban
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:42:31

chocobo je me considére pas gothik
99%des gens ki me connaisse me pointe tu doi en disan de moi " oh le gothique!" donc voila koi

le-pingouin
le-pingouin
Niveau 6
21 mars 2004 à 00:42:47

La critique renforce l´homme, l´aide à se complaire dans ce qu´il est, car l´homme est un être essentiellement égoiste. Le mieux à faire pour ridiculiser ces hommes reste de les ignorer.
Sans reconnaissance extérieures, il ne se complairont pas dans leur style et laisseront tomber.
Ignorez les, ne les critiquez pas.

yaban
yaban
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:43:41

en gro il veul se rendre intressen donc si on lé ignore il ne pouron plu se valeurisé^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2004 à 00:44:53

pareil que yaban, j´ai jamais dit etre goth, jamais jamais jamais, mais pourtant, on dit que j´en suis un :( pourquoi? mon look?
faut pas abuser.
maintenant, etre goth, c plus dans la tete que dans le look, et je pense pas qu´il y en ais tant que ca des VRAI goth par rapport aux " faux"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2004 à 00:45:42

" en gro il veul se rendre intressen donc si on lé ignore il ne pouron plu se valeurisé^^"

tout a fait, ils sont pas capable de se faire remarquer autrement qu´en faisant ca, et ca se voit vite fait quand ce n´est que le look et rien d´autre

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:45:55

je disait pas ca par rapport a vous, c´est juste que ca m´enerve de voir " ouais tu vois je suis gotik..."

yaban
yaban
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:45:58

justeùen j´ai di " gen ki me connaiss" donc mon espri est di " othik" argl

yaban
yaban
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:47:15

le cas de trop de personne
ça devien un phenoméne de mode aprés les boys band lol on veu etre gothik

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2004 à 00:47:28

" ca m´enerve de voir " ouais tu vois je suis gotik...""
c pour attirer, se donner un genre.
genre j´ecoute sum41 j´suis un punk

yaban
yaban
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:48:23

lol etre punk a la base c etre anarchiste ( v. la def. plus haut)^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2004 à 00:49:07

ils me font pitié ces gend la ( y en a dans mon bus)
meme pas la peine de venir me parler :rire:
c genre, une meuf de quoi? 15ans? qui ecoute manson, fait style rebel etc... me voit en cravate etc... et se marre parceque j´ecoute manson :(
c des gens comletement con et perdu sans leur attiraille pour jouer les caid et les meneur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2004 à 00:50:07

ouais, mais combien se disent punk parcequ´il ecoutent des zik genre calforienne etc... des trucs style sum41, marrant 5 min mais pour eux c du truc de fou, de quoi etre punk :rire:

yaban
yaban
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:51:45

pou alor ki essaye ( parskil fo avoué ke c dur) de shabillé comme manson enfin ou voyé le genre fausse imitation

manson parle de particularité d´artiste
donc " a chacun sa personnalité"
lol
aba les copier coller!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2004 à 00:56:10

ouais, pour lui faut etre comme on a envie,c tout, mais pas faire comme lui.
bon, moi c clair que j´aime bien ses look, et j´aime bien le coup de la lentille ( d´ailleur j´en porte de differente couleur sur mon oeil gauche, c pas vraiment pour faire comme lui, c que je peu pas en mettre 2, et que le gauche, c le plus simple pour moi :) )
ce que me fait marrer c ceux qui l´utilisent pour passer pour des ouf
moi c le contraire, on s´en rend compte que je suis fan, et je fait tout pour montrer que c pas du tout un fou, un con etc... je fait tout pour convaincre qu´il fait de tout et de belles choses, et si les gens sont pas trop cons, j´y arrive, j´ai jamais utilisé son image pour faire le dur au contraire

yaban
yaban
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:57:41

si les gens prené le temp d´ecouté,de comprendre......

LOL bah manson ne seré plu utile

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment