Salut tout le monnnnnde...
Je me suis acheter le dernier album de mon groupe préféré OFF SPRING.
hé oui la si leur album ne marcher pas ben on avais plus qu´a entéré nos californiens préferé.Et j´usque la tout vas bien l´album fais un carton.Il faud dir que leur 7éme Album est un pur moment de bonnheur.Et tout sa grace au nouveau bateur qui est arriver dans le groupe ( Ron Welty) qui a tout casser.
Bon pour ce qui est de l´album ben serieu c´est vraiment du bonnheur mes oreille en redemande a chaque foi
de la 1er a la derniére c´est vraiment le pied.on retrouve donc ben de la bonne guitar electrique, de la bass etc... et HO surprise de la guitar séche ( si mes souvenir son bon je n´en ai jamais entendu dans leurs précéden album) et HO re surprise un tout ptit peut de scratche..
et dans une chason de la trompette lol sa sa me fais toujour bisard.
et le pir c´est QUE sa rend TROP bien c´est vraiment trop fort surtout la guitar séche sa surpren au debut mais apres sa roul dans les oreille en + dans la chason numero 10 on diré il tape sur des noix de coco ( guitar séche aussi) sa fais vraiment embience taity lol.
Mes piste préféré je dirais pour le top 3:
la numero:
4
10
7
Je trouve qu´elle se differenci vraiment des autre album.
Hmmmmmm a moi le baladeur mp3 en roller...
VOILAAAAAaaa je vous pris de m´excuser pour les faute d´ortographe j´ai vraiment du mal surtout a 4H20 du mat
Longue vie a ce SUPPPPPPPPPPPPER groupe de hard rock
PS:dans la numero 7 il sonne la clochette d´une vache on diré lol.