Ahlala, c´est eux qui assurent la première partie de Slipknot pour les 2 dates françaises. D´un côté, c´est cool pour eux, ils vont tenter d´élargir leur public, mais de l´autre ben le public venant aux concerts de Slipknot ( attention, je veux pas généraliser....mais allez, je vais le faire quand même) n´est pas réputé pour son ouverture d´esprit.
Ils avaient déjà joué en première partie de SOAD, à Nancy également en plus, et c´était la cata, tout le monde s´en foutait, et ceux que ça intéressait se préoccupait uniquement de pogoter comme des boeufs décérébrés.
Je suis allé sur le site français principal des fans de Spliknot, voici l´article :
" C´est The Dillinger Escape Plan qui ouvrira pour slipknot lors de ses 2 dates françaises. C´est pas génial mais ça aurait pu être pire."
Couilles molles !