CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui connait the dillinger escape plan ?

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
15 janvier 2005 à 22:37:14

Non mais je rigolais pour Salvation :-)

vomit
vomit
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:41:02

Oui et moi je rigolais pour moi

Cassé!

vomit
vomit
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:43:55

O la belle répétition :content:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:15:04

Ahlala, c´est eux qui assurent la première partie de Slipknot pour les 2 dates françaises. D´un côté, c´est cool pour eux, ils vont tenter d´élargir leur public, mais de l´autre ben le public venant aux concerts de Slipknot ( attention, je veux pas généraliser....mais allez, je vais le faire quand même) n´est pas réputé pour son ouverture d´esprit.
Ils avaient déjà joué en première partie de SOAD, à Nancy également en plus, et c´était la cata, tout le monde s´en foutait, et ceux que ça intéressait se préoccupait uniquement de pogoter comme des boeufs décérébrés.

Je suis allé sur le site français principal des fans de Spliknot, voici l´article :
" C´est The Dillinger Escape Plan qui ouvrira pour slipknot lors de ses 2 dates françaises. C´est pas génial mais ça aurait pu être pire."

Couilles molles !

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:17:37

:rire: Je viendais que pour TDEP si je pourrais... Remarque ils vont au moins voir ce qu´est du bourrin comme ils aiment si bien le dire...

Ray991
Ray991
Niveau 29
21 mai 2005 à 22:21:06

Tu m´ens a parler :)

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:52:46

dillinger en premiere partie de slipknot????? :ouch:

je connais des dreadeux boutoneux qui vont se faire cogner par greg puciato ( enfin si il garde ses bonnes vieilles habitudes de coreux...)

JP15
JP15
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:01:33

J´aime bien The Dillinger Escape Plan :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:21:47

C´est comme donner de la confiture aux cochons, merde quoi !

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:25:18

gpodenom Posté le 13 mars 2004 à 19:28:42
prenez : " 43%_burnt"
c´est la plus sympa, avec " come to daddy"

Come to Daddy, c´est pas Aphex Twin ça?

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:32:22

c´est un morceaux de dillinger en duo avec mike patton

mais c´est pas vraiment un titre tres original, donc peut etre que aphex à un morceaux du meme nom

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:02:55

C´est bien une reprise d´Aphex Twin.
Et si après ça on me dit que le batteur est une moule, je veux bien m´auto-charcuter au couteau électrique.

mix__
mix__
Niveau 8
01 juillet 2005 à 22:56:48

Très bizare comme groupe, mais ça va j´aime bien ! :)

Kornot
Kornot
Niveau 9
01 juillet 2005 à 23:08:37

putin the dillinger escape sa pete mais dans le meme style et encore mieux je trouve ya converge :ok:

mix__
mix__
Niveau 8
05 juillet 2005 à 13:32:40

Ce sont vraiment des bêtes de scène, je trouve qu´ils ont trop assurés le 22 Juin, à la Halle de Lyon...La voix du chanteur saturé un peu trop, mais bon c´était excellant ! ^^

J´aime beaucoup Setting Fire To Sleeping Giant ! !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:30:58

Je suis allé par curiosité sur le site principal des fans français de Sliplnot et c´est assez hilarant. Les mecs ont le cul troué parce qu´ils ont vu Ben Weinman ou Brian Benoit slammer avec leur guitare. On voit bien là les gars qui vont que dans les gros concerts sans âmes et/ou les concerts de metal moisi.
Quasiment à chaque concert hardcore/crust/grindcore ou je vais, on a le droit à ça.

lilulo
lilulo
Niveau 7
07 juillet 2005 à 02:41:20

Si ces fans de Slipknot commencent à se poser des questions suite à ce genre de concerts, l´intérêt de ce genre de concert est assez bénéfique, qu´ils commencent à s´instruire dans le milieu hardcore/metal qui est parfois un pléonasme et qu´ils découvrent les groupes les plus phénoménaux en terme d´aggressivité. Je suis peut-être optimiste mais comme les premières parties de Slayer pour Slipknot, je crois qe certains auront tellement cul défoncé avant Slipknot qu´ils vont cherché à savoir pourquoi...

lilulo
lilulo
Niveau 7
07 juillet 2005 à 02:43:05

Si ces fans de Slipknot commencent à se poser des questions suite à ce genre de concerts, l´intérêt de ce genre de représentations est assez bénéfique, qu´ils commencent à s´instruire dans le milieu hardcore/metal qui est parfois un pléonasme et qu´ils découvrent les groupes les plus phénoménaux en terme d´aggressivité. Je suis peut-être optimiste mais comme les premières parties de Slayer pour Slipknot, je crois qe certains auront tellement le cul défoncé avant Slipknot qu´ils vont chercher à savoir pourquoi...

Moach pluch franchesch !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:14:54

C´est hélas peine perdue, quand je lis les commentaires des fans de Slipknot envers DEP, je suis plutôt consterné. Du genre " de la zik de PD"....

kurdt698
kurdt698
Niveau 4
09 juillet 2005 à 20:10:37

dommage pour eux d´après ce que j´ai entendus c´est un des groupes qui est le plus " dingues" sur scène tout en gardant une qualitée sonore très bonne .

en ce qui concerne des " pd" je crois que celui qui a dit ça n´a pas vue de photo du chanteur, et n´a pas vue les partoch de batterie sinon il fermerait sa gueule , je pense .

Pour ce qui est du style c´est Mathcore , et Dillinger est tout simplement le meilleur representant de ce metal completement chaotique mais incroyablement bien organisé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment