CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hommage a Kurt Cobain

ridda2
ridda2
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:48:45

Voila prés de 10 ans que Kurt Cobain est allé trouver son nirvana

et pour faire un hommage a cette homme j´aimerai que tt le monde qui aime ce personnage laisse un petit mot du style :

" Nous nous rappelons qui était Kurt : un être attentionné, généreux et doux. Conservons sa musique dans notre coeur. Kurt pensait qu´aucun groupe n´est vraiment unique. Si vous avez une guitare et beaucoup d´inspiration, jouez quelque chose qui vous ressemble intimement, et vous serez une superstar. Réunissez des notes, des rythmes, et vous obtiendrez quelque chose d´universel, et de profondément humain : la musique ! Merde ! Servez-vous de votre guitare comme d´un tambour. Rentrez dans le rythme et laissez s´envoler votre coeur.
C´est à cette partie de nous que s´adressait Kurt : notre coeur. Et c´est à cet endroit qu´il restera pour toujours, avec sa musique."

Krist Novoselic

Ce n´est pas parce que vous êtes paranoïaque que personne ne vous poursuit en réalité.
Kurt, cette phrase m´en dit beaucoup sur une personne très intelligente.
Pourquoi quelqu´un de si intelligent que toi a fait une chose qui allait briser le coeur de tant de monde ?
Tu as volé leurs coeurs, tu les as fait pleurer et tu as percé leurs yeux avec des flèches.
Ceci peut laisser entendre que je ne t´aime pas, mais c´est faux. Je suis en colère parce que tu nous as fait du mal.
Tu me manques, je t´aime, je te déteste

Don Ruth, Pittsburgh

Bon moi la seule chose que j´ai as dire c´est merci, merci monsieur Cobain de nous faire partager de la bonne musique, merci d´avoir été vous.
J´aime vos texte pour la realité qui en sort pour l´identification d´un malaise que tt le monde vi et dont personne ne parle sauf vous.
En lisant votre journal on voie bien que vous etiez un homme inteligent mais pourkoi poukoi nous avoir laisser seul sur ce bas monde.
donc je vous dit a notre mort! mais je vais prendre mon temp
vos textes, vos ecrits resterons dans nos coeurs ainsi que votre incomparable sens de l´appresiation du genre humain.
aimez vous ne faites pas la guerre aimez vous encore et toujour.
LOVE PEACE COMPATION

HEROES DIED BUT LEGEND LIVE FOREVER

Ridda2

Oldgrunge
Oldgrunge
Niveau 6
12 mars 2004 à 23:29:57

. .......

grandissime
grandissime
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:34:47

il y a une émission sur MTV ou MCM, tout les clipes de NIRVANA.. si vous les avez jmais vu.

P.S. ca commence a 1h du mat par contre..

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
13 mars 2004 à 08:51:24

C´est un peu tot pr poster ca... c´est en avril qu´il est mort... le 4, je crois.. nan ? ?

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
13 mars 2004 à 10:15:06

oui,le 4 avril 2004
4 jours apres mes 4 ans!

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
13 mars 2004 à 10:15:46

pas 2004 lol,il est mort le 4 avril 1994

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
13 mars 2004 à 10:55:09

quelqu´un a t´il les dates et heures des émissions qui lui rendent homage

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:22:12

mouarf, j´pense que faut pas trop compter dessus :nah:

A la limite un reportage, genre sur M6 ( :doute: ) sur sa mort...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:53:15

pff mais arretez il est mort il est mort, c est idiot de faire un hommage... je suis sur que le 4 avril on va avoir le droit a plein de messages genre: " oh il y a 10 ans le plus grand génie de tout les temps nous quittait..."

il a décidé de se tuer, c est qu il est peut etre plus heureux maintenant alors on va pas faire tout un plat parce qu il est mort y a 10 ans

k on fasse chier avec claude francois encore ca se comprend ( vu que son public est un peu konkon)
mais cobain foutez lui la paix... vous allez donner des idées a europe 2 avec vos konneries

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:00:49

-"vous allez donner des idées a europe 2 avec vos konneries"-

LOL ! :rire:
sinon, je veux pas critiquer, mais les citations, en haut...euh...c´est aussi con que mes postes, alors...

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
06 avril 2004 à 01:13:02

RIP Kurt

Kurti
Kurti
Niveau 10
06 avril 2004 à 09:32:08

Nous nous rappelons qui était Kurt : un être attentionné, généreux et doux. Conservons sa musique dans notre coeur. Kurt pensait qu´aucun groupe n´est vraiment unique. Si vous avez une guitare et beaucoup d´inspiration, jouez quelque chose qui vous ressemble intimement, et vous serez une superstar. Réunissez des notes, des rythmes, et vous obtiendrez quelque chose d´universel, et de profondément humain : la musique ! Merde ! Servez-vous de votre guitare comme d´un tambour. Rentrez dans le rythme et laissez s´envoler votre coeur.
C´est à cette partie de nous que s´adressait Kurt : notre coeur. Et c´est à cet endroit qu´il restera pour toujours, avec sa musique."

55fq
55fq
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:06:38

:snif:

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
06 avril 2004 à 23:03:02

oüi-fm a vraiment assurée hier soir avec la petite soirée retraçant la biographie de kurt et la discographie de nirvana

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
07 avril 2004 à 02:17:15

bah c bien dommage
on fait un hommage a kurt cobain hors qu´au mois de fevrier, un autre phenomene fetait aussi ca mort
en effet voilas 25 ans que sid vicious est mort et la rien que dalle nada
pourtant tout comme kurt c´etait un petit drogue, un con, un gars qui hurlait dans un micro
sid vicious a connu un destin plus tragique que kurt cobain
que ceux qui ne connaisse pas les sex pistols et sid vicious essaye de trouve " my way" de sid vicious

55fq
55fq
Niveau 10
07 avril 2004 à 08:21:54

un gars qui hurlait dans un micro

>>>> Oui jamais rien entendu de pire! :rire2:

Ecoute a l´occas: Cannibal Corpse, Mayhem, Burzum, ou tout simplement Max cavallera ( Sepultura / Soulfly )

julien1843
julien1843
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:12:16

moi jai demandé a ma prof de français kon fasse 10min de silence mais elle a pa voulu lol

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:44:30

:lol:

55fq
55fq
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:59:26

:rire:

masxs
masxs
Niveau 8
07 avril 2004 à 12:23:50

la différence entre sid vicious et kurt cobain, c´est que mtv existait pas à l´époque des sex pistols...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment