Voila prés de 10 ans que Kurt Cobain est allé trouver son nirvana
et pour faire un hommage a cette homme j´aimerai que tt le monde qui aime ce personnage laisse un petit mot du style :
" Nous nous rappelons qui était Kurt : un être attentionné, généreux et doux. Conservons sa musique dans notre coeur. Kurt pensait qu´aucun groupe n´est vraiment unique. Si vous avez une guitare et beaucoup d´inspiration, jouez quelque chose qui vous ressemble intimement, et vous serez une superstar. Réunissez des notes, des rythmes, et vous obtiendrez quelque chose d´universel, et de profondément humain : la musique ! Merde ! Servez-vous de votre guitare comme d´un tambour. Rentrez dans le rythme et laissez s´envoler votre coeur.
C´est à cette partie de nous que s´adressait Kurt : notre coeur. Et c´est à cet endroit qu´il restera pour toujours, avec sa musique."
Krist Novoselic
Ce n´est pas parce que vous êtes paranoïaque que personne ne vous poursuit en réalité.
Kurt, cette phrase m´en dit beaucoup sur une personne très intelligente.
Pourquoi quelqu´un de si intelligent que toi a fait une chose qui allait briser le coeur de tant de monde ?
Tu as volé leurs coeurs, tu les as fait pleurer et tu as percé leurs yeux avec des flèches.
Ceci peut laisser entendre que je ne t´aime pas, mais c´est faux. Je suis en colère parce que tu nous as fait du mal.
Tu me manques, je t´aime, je te déteste
Don Ruth, Pittsburgh
Bon moi la seule chose que j´ai as dire c´est merci, merci monsieur Cobain de nous faire partager de la bonne musique, merci d´avoir été vous.
J´aime vos texte pour la realité qui en sort pour l´identification d´un malaise que tt le monde vi et dont personne ne parle sauf vous.
En lisant votre journal on voie bien que vous etiez un homme inteligent mais pourkoi poukoi nous avoir laisser seul sur ce bas monde.
donc je vous dit a notre mort! mais je vais prendre mon temp
vos textes, vos ecrits resterons dans nos coeurs ainsi que votre incomparable sens de l´appresiation du genre humain.
aimez vous ne faites pas la guerre aimez vous encore et toujour.
LOVE PEACE COMPATION
HEROES DIED BUT LEGEND LIVE FOREVER
Ridda2