Je le nie, et je mens pas, dans ma période « kikoo metalleux », Limp Bizkit ne faisait pas partie des groupes que j'écoutais. ![]()
Oui mais a un moment t'en auras marre de KoRn (Deftones ptet pas
) et c'est là qu'interviendra Three Dollar Bill. ![]()
Essaie au moins un morceau.
EviI : Bah c'est surtout l'attitude de Fred Durst qui derange, le mec qui a pris la grosse tête après deux albums alors qu'un seul reste potable sur toute leur disco, le mec qui passe son temps à insulter tout le monde, de Placebo au bassiste de RATM, etc. ![]()
Non mais même KoRn, j'ai plus écouté depuis un an et demi, mais à choisir entre eux et Limp Bizkit, j'écouterais clairement KoRn.
J'essayerais peut-être un ou deux morceaux, mais peut-être quoi.
Qu'est-ce qu'il a dit sur Placebo et Tim Commerford au juste ? ![]()
http://mysticbliss.proboards.com/thread/376 NYROCK:
"You had a little run in with Fred Durst from Limp Bizkit. Seems to be a habit with him. Now what did you guys do to deserve the honor of being insulted by diva Fred?
BRIAN:
Oh, that's a long story. I'll try to make it short. It all happened at the New York K-Rock life show and, personally, I think it's quite a funny story and Durst is a complete psycho who fancies himself too much.
Anyway, Kid Rock was supposed to open for us and this, well, Fred Durst was presenting, as some sort of conferencer or something. Unfortunately, nobody told us. Also, nobody bothered telling us that Kid Rock picked up two strippers along the way, and that he had his rapping midget Joe C and pony with him on stage. It was unbelievable. Even the pony had its own dressing room. Honestly, we thought they were taking the piss. I mean who wants to go on stage after a rapping dwarf, something with hooves and a couple of strippers – especially in front of a bunch of homophobic Americans? Then Durst strolled on stage to announce out, really made a great entrance and our tour manager lost it and yelled, "Who the fuck are you?" Poor Freddy didn't find it particularly funny and after our gig he freaked out completely. He started yelling and insulted us in front of everybody, the psycho. From there on it somehow escalated a bit, ha ha."
Voici une jolie video la dessus : http://m.youtube.com/#/watch?v=6yEgcb167k4
Et pour RATM :
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Rage_Against_the_Machine
Pendant la remise des prix des MTV Video Music Awards de 2000, RATM concourait pour le prix du meilleur clip de rock (« Best Rock Video »). C’est finalement Limp Bizkit qui reçut la récompense ; mais alors que Fred Durst prononçait son discours de remerciements, Tim Commerford escalada un échafaudage au-dessus de la scène et commença à se balancer d’avant en arrière. Fred Durst réagit en déclarant que Limp Bizkit était sans doute « le groupe le plus haï du monde », et la retransmission TV laissa la place aux spots publicitaires. Tim déclara ensuite qu’il ne s’agissait que d’une blague : il était tout de même parvenu à empêcher Limp Bizkit de jouer son titre en live à la télévision. Il finit la nuit au poste avec ses gardes du corps."
http://boards.straightdope.com/sdmb/showthread.php?t=166743
"He's calling the Rage Against The Machine bassist "a pussy for not jumping" from the high perch he was on during the MTV Awards, after saying that "that guy is rock 'n' roll". Which is it, Fred?"
rinsa Voir le profil de rinsa
Posté le 27 juillet 2014 à 16:43:21 Avertir un administrateur
Même si c'est l'un des "groupes les plus détestés d'Amérique", personne ne peut nier avoir eu une période Limp Bizkit
que c'est beau d'etre jeune... ![]()
Rien à rajouter, j'adore les phrases toutes faites dans ce genre, j'ai jamais blairé le Neo-Metal pour ma part et ce groupe de merde encore moins.
Ce qui ne veut pas dire que j'écoutais que des bons trucs avant, mais ça, certainement pas.
EviIman Voir le profil de EviIman
Posté le 27 juillet 2014 à 16:39:03 Avertir un administrateur
" Il y a quand même des choses mille fois plus intéressantes à écouter, même en nu metal. Sérieux, quand je lis « Limp Bizkit », je peux pas m'empêcher de penser au collégien de 11-12 qui se croît trop rebelle 2 la life parce qu'il écoute Limp Bizkit tavu.
"
Bravo, il était temps de t'en apercevoir. Tu comprends maintenant pourquoi ces tâcherons sont l'un des groupes les plus détestés d'Amérique avec Nickelback.
C'est détesté Nickelback? ![]()
Pourtant je trouve ça cool, du moins les anciens albums ![]()
EviIman : T'es un peu violent par contre, en ce qui concerne certains groupes. ![]()
Puis-je savoir ce que tu écoutais avant, par exemple ? ![]()
metallica47, prends pas la confiance parce que t'as 7 ans de plus que moi, t'as quand même metallica dans ton pseudo ![]()
Rayman_98 Voir le profil de Rayman_98
Posté via mobile le 27 juillet 2014 à 17:53:32 Avertir un administrateur
http://mysticbliss.proboards.com/thread/376 NYROCK:
"You had a little run in with Fred Durst from Limp Bizkit. Seems to be a habit with him. Now what did you guys do to deserve the honor of being insulted by diva Fred?
BRIAN:
Oh, that's a long story. I'll try to make it short. It all happened at the New York K-Rock life show and, personally, I think it's quite a funny story and Durst is a complete psycho who fancies himself too much.
Anyway, Kid Rock was supposed to open for us and this, well, Fred Durst was presenting, as some sort of conferencer or something. Unfortunately, nobody told us. Also, nobody bothered telling us that Kid Rock picked up two strippers along the way, and that he had his rapping midget Joe C and pony with him on stage. It was unbelievable. Even the pony had its own dressing room. Honestly, we thought they were taking the piss. I mean who wants to go on stage after a rapping dwarf, something with hooves and a couple of strippers – especially in front of a bunch of homophobic Americans? Then Durst strolled on stage to announce out, really made a great entrance and our tour manager lost it and yelled, "Who the fuck are you?" Poor Freddy didn't find it particularly funny and after our gig he freaked out completely. He started yelling and insulted us in front of everybody, the psycho. From there on it somehow escalated a bit, ha ha."
Voici une jolie video la dessus : http://m.youtube.com/#/watch?v=6yEgcb167k4
Et pour RATM :
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Rage_Against_the_Machine
Pendant la remise des prix des MTV Video Music Awards de 2000, RATM concourait pour le prix du meilleur clip de rock (« Best Rock Video »). C’est finalement Limp Bizkit qui reçut la récompense ; mais alors que Fred Durst prononçait son discours de remerciements, Tim Commerford escalada un échafaudage au-dessus de la scène et commença à se balancer d’avant en arrière. Fred Durst réagit en déclarant que Limp Bizkit était sans doute « le groupe le plus haï du monde », et la retransmission TV laissa la place aux spots publicitaires. Tim déclara ensuite qu’il ne s’agissait que d’une blague : il était tout de même parvenu à empêcher Limp Bizkit de jouer son titre en live à la télévision. Il finit la nuit au poste avec ses gardes du corps."
http://boards.straightdope.com/sdmb/showthread.php?t=166743
"He's calling the Rage Against The Machine bassist "a pussy for not jumping" from the high perch he was on during the MTV Awards, after saying that "that guy is rock 'n' roll". Which is it, Fred?"
J'ai pas trop compris l'histoire avec Brian Molko, sauf qu'il y avait un poney ou je sais pas quoi.
Et en fait, je connaissais l'histoire avec Tim, d'ailleurs GG à lui de les avoir empêché de jouer leur truc. ![]()
Posté le 27 juillet 2014 à 18:31:16 Avertir un administrateur
metallica47, prends pas la confiance parce que t'as 7 ans de plus que moi, t'as quand même metallica dans ton pseudo ![]()
Lien permanent
Metallica a marqué l'histoire du Metal et même de la musique en général, Pas limp bizkit.
Donc évites de dire de la merde la prochaine thx bye.
Metallica c'est un peu de la grosse merde et ça à surtout influencer les tocards
THX bye poto
stunner a gagné la palme du poser de l'année
Les Beatles aussi ont marqué l'histoire de la musique, ça leur a pas empêché aussi d'être de la merde
![]()
C'est très bien Limp Bizkit ![]()
En même temps c'est toi qui a up le topic en premier donc tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi même ![]()
Ahaha ok sacré troll si tu le dis.
ça n'empêche que RTL dégomme n'importe quel album de néault que ce soit en terme de vente ou qualitativement parlant, bisous.
Abyss : En gros apres le spectacle de Kid Rock (avec les poneys, les danseuses etc) Fred est monté, le manager a gueulé, ce qui n'a pas plu à fred, et là il a commencé à les insulter devant tout le monde. Puis y a eu la video je crois, qui a du etre enregistrée pendant un live de LB.
Abyss : Bof, y a rien de mal a debattre, meme sur un topic de Limp Bizkit. Osef un peu s'il est en premiere page. ![]()
Posté le 27 juillet 2014 à 18:48:36 Avertir un administrateur
En même temps c'est toi qui a up le topic en premier donc tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi même
J'avoie.
Posté via mobile le 27 juillet 2014 à 18:48:48 Avertir un administrateur
Abyss : En gros apres le spectacle de Kid Rock (avec les poneys, les danseuses etc) Fred est monté, le manager a gueulé, ce qui n'a pas plu à fred, et là il a commencé à les insulter devant tout le monde. Puis y a eu la video je crois, qui a du etre enregistrée pendant un live de LB.
Ah d'accord.
Mais c'est quoi le rapport avec Brian ?
![]()
Posté via mobile le 27 juillet 2014 à 18:50:50 Avertir un administrateur
Abyss : Bof, y a rien de mal a debattre, meme sur un topic de Limp Bizkit. Osef un peu s'il est en premiere page.
Ouais mais bon, quand je vois « Limp Bizkit », je me marre quoi. ![]()