Je me suis vite fait remis à Limp Bizkit après 4-5 mois sans rien écouter, pour voir si ça pouvait mieux passer que les fois précédentes, et... Ça ne passe quasiment plus, seule My Way me « plaît » (c'est vite fait) encore, c'est la seule que je n'ai pas arrêtée car elle m'agaçait !
Donc me concernant, la page Limp Bizkit, si tant est qu'il y en ait eu une un jour, est définitivement tournée. Et je ne veux pas entendre parler des morceaux de Three Dollar Bill, Y'all ou de je ne sais quel album, ce groupe ne m'intéressait pas vraiment à l'époque où j'étais à fond dans le « nu metal », et il ne m'intéresse plus, je m'y étais remis un peu l'année passée parce que je n'avais plus écouté depuis longtemps et que je me disais que ça serait sympa de s'y remettre un peu, mais voilà...
Il y a quand même des choses mille fois plus intéressantes à écouter, même en nu metal. Sérieux, quand je lis « Limp Bizkit », je peux pas m'empêcher de penser au collégien de 11-12 qui se croît trop rebelle 2 la life parce qu'il écoute Limp Bizkit tavu.