CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---->Limp Bizkit----

TheNoelListe
TheNoelListe
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:18:15

Vos gueulent, LP et LB c'est naze.

Vos gueulent

gueulent

non :(

EviIman
EviIman
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:21:53

LaPartDesAnges Voir le profil de LaPartDesAnges
Posté le 24 juillet 2013 à 19:09:45 Avertir un administrateur
Voggle les hipsters, LP ça envoie. En live c'est pas génial, mais leurs albums sont puissants

Jerry ouais, hipster, c'est hipster de pas écouter un groupe de skater, sors pas des expressions de merde si t'en connais même pas le sens, et surtout quand tu sais même pas ce que le mec en face écoute.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
24 juillet 2013 à 20:17:53

« ratm c'est pas du nu metal du tout . »

:d) C'est un peu eux qui ont lancé cette vague, donc je voudrais bien savoir ce que c'est. :hap:

Ils font du rap metal et/ou du funk metal, deux styles à l'origine du nu metal.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
24 juillet 2013 à 20:20:12

J'ai oublié de préciser « avec d'autres groupes » dans ma première phrase. :hap:

TheNoelListe
TheNoelListe
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:26:07

Bof , Ratm c'est juste un source d'inspiration de plus ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2013 à 20:36:07

Depuis quand RATM c'est du nu-metal ?

Korn c'est pas un des groupes qui a lancer ce style ?

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
24 juillet 2013 à 20:43:34

Non, KoRn sont arrivés après. :oui:

TheNoelListe
TheNoelListe
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:54:29

Pas du tout , c'est comme si tu disait que Chaos A.D c'est du nu , que Pork soda c'est du nu ... etc .

bref c'est un topic sur limp bizkit :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2013 à 21:14:55

Alors j'confond avec le fait que ce soit Korn qui ai populariser le genre.

Ptitfrerblabla
Ptitfrerblabla
Niveau 9
24 juillet 2013 à 21:42:49

C'est quand même Korn qui a "créé" le son neo hein :)
Et je trouve qu'ils ont une belle disco, ils sont très sous estimés :(

Limp Bizkit c'est très inégal par contre, ya du très bon comme du très mauvais

Ecoutez le single lightzz c'est vraiment à chier
par contre une chanson comme bring it back envoie vraiment je trouve

EviIman
EviIman
Niveau 10
24 juillet 2013 à 21:52:12

RATM ça a rien de Nu-Metal, le seul truc qui s'en rapproche c'est le chant rappé, musicalement y'a aucune similitude, et heureusement.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
24 juillet 2013 à 21:55:32

Slipknot c'est du nu-metal hein. Tout comme RATM c'est plus dans la fusion que le nu-metal, avec le chant rappé justement. :pf:

Ptitfrerblabla
Ptitfrerblabla
Niveau 9
24 juillet 2013 à 21:57:51

bon après les classifications tout ça :noel:

J'ai réécouté ready to go (en fait elle avait déjà filtré en version longue ya qqs mois, BVG ? :hap: ) elle est bien cool je trouve.

Très pompélop par contre, mais bon c'est limp bizkit :hap:
Le guitare est un poil en retrait je trouve, ça donne un côté très rap à la chanson (sur gold cobra les guitares étaient bien plus lourdes).

e-bend
e-bend
Niveau 7
25 juillet 2013 à 11:42:05

Ouai en fait je touve le rift principal répétitif ( et part un peut trop dans les aigus ) , le refrain pas assez énergique , mais je trouve que lil Wayne se débrouille pas si mal et sort le tout de l'ennui :( . Puis la section rythmique est au poil même si le bassiste est sous employé . :(
Mais c'est quand même bien jumpy ´ pis le clip est assez wtf un peu a la gold cobra , pas au niveau d'un " bring it back " ou " shotgun" , mais pas mal , j'attends le prochain album :noel: .

Je sais bmg mais la c'est le clip qu'ils ont balancé :noel: .

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
25 juillet 2013 à 11:44:14

ah-okay Voir le profil de ah-okay
Posté le 24 juillet 2013 à 21:55:32 Avertir un administrateur
Slipknot c'est du nu-metal hein. Tout comme RATM c'est plus dans la fusion que le nu-metal, avec le chant rappé justement. :pf:

:d) Oui voilà, c'est de la fusion, comme KoRn (encore qu'on retrouve pas énormément de rap chez eux), P.O.D, Limp Bizkit ou le Linkin Park 1.0.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
27 juillet 2014 à 13:31:29

Je me suis vite fait remis à Limp Bizkit après 4-5 mois sans rien écouter, pour voir si ça pouvait mieux passer que les fois précédentes, et... Ça ne passe quasiment plus, seule My Way me « plaît » (c'est vite fait) encore, c'est la seule que je n'ai pas arrêtée car elle m'agaçait !

Donc me concernant, la page Limp Bizkit, si tant est qu'il y en ait eu une un jour, est définitivement tournée. Et je ne veux pas entendre parler des morceaux de Three Dollar Bill, Y'all ou de je ne sais quel album, ce groupe ne m'intéressait pas vraiment à l'époque où j'étais à fond dans le « nu metal », et il ne m'intéresse plus, je m'y étais remis un peu l'année passée parce que je n'avais plus écouté depuis longtemps et que je me disais que ça serait sympa de s'y remettre un peu, mais voilà...

Il y a quand même des choses mille fois plus intéressantes à écouter, même en nu metal. Sérieux, quand je lis « Limp Bizkit », je peux pas m'empêcher de penser au collégien de 11-12 qui se croît trop rebelle 2 la life parce qu'il écoute Limp Bizkit tavu. :(

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
27 juillet 2014 à 14:11:39

My Way. :malade: :hap:
Renonce pas, fais un effort et écoute Three Dollar Bill, moi jte dis. :noel: Meme quelques morceaux (Counterfeit, Nobody Loves Me, Leech, Indigo Flow, ecoute ceux la au moins) c'est un peu leur seul bon album (Et l'un des meilleurs en nu metal, tout simplement, en plus si t'as aimé le premier KoRn tu aimeras surement)

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
27 juillet 2014 à 16:24:33

Non mais c'est bon, si je veux écouter de la fusion ou du nu metal, autant écouter Deftones ou Rage Against The Machine, ou même KoRn, effectivement. :(

EviIman
EviIman
Niveau 10
27 juillet 2014 à 16:39:03

" Il y a quand même des choses mille fois plus intéressantes à écouter, même en nu metal. Sérieux, quand je lis « Limp Bizkit », je peux pas m'empêcher de penser au collégien de 11-12 qui se croît trop rebelle 2 la life parce qu'il écoute Limp Bizkit tavu. :( "

Bravo, il était temps de t'en apercevoir. Tu comprends maintenant pourquoi ces tâcherons sont l'un des groupes les plus détestés d'Amérique avec Nickelback.

rinsa
rinsa
Niveau 10
27 juillet 2014 à 16:43:21

Même si c'est l'un des "groupes les plus détestés d'Amérique", personne ne peut nier avoir eu une période Limp Bizkit :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment