En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui connait Rhapsody?
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:54:20
Ils sont considéré comme singles et pas album il n´y a que 5 albums!
knightrider
Niveau 4
11 mars 2004 à 22:10:06
me revoila. Comme ce topic était en train de couler à pic, j´ajoute un ch´ti message pour le faire remonter. C´est vrai il n´y en fait que 5 ( "legendary tales", " rain of a thousand flame", " dawn of victory", " power of the dragonflame" et " symphony of enchanted land") et 2 singles ( "emerald sword" et " holy thunderforce") si on ne compte pas les albums de Luca Turilli ni la compile " tale from the emerald sword saga". Voila, continuez d´écrire , j´adore vraiment trop ce groupe!
knightrider
Niveau 4
11 mars 2004 à 22:25:22
Bon, je me sens un peu seul ce soir, je lance quand même un sondage: quelles sont vos musiques préférées de ce groupe? Pas facile, parce que y en a trop qui sont génial, mais vous avez quand même un avis non? Alors votre classement des 5 meilleurs chansons?
fang
Niveau 7
12 mars 2004 à 13:52:11
Gargoyles : angel of darkness je crois que c´est celle que j´ai le plus ecouté..
knightrider
Niveau 4
12 mars 2004 à 15:02:35
Pour ma part, j´ai pas pu me tenir a 5 ; voici mon top 10 , mais les chansons ne sont pas forcément dans l´ordre que je préfère , j´ai eu du mal a me décider . Peut être que j´en ai oublié, de toute façon, il y en a tellement qui sont bien!
Emerald Sword Dawn of Victory Lord of the Thunder Warrior of Ice The Village of the Dwarves Lands of Immortal Rain of a Thousand Flame Power of the Dragonflame Knightrider of Doom Symphony of Enchanted Land
newbouchou5
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:52:45
g un peu écouté de la première chanson de Power of the Dragon Flame ( c´est laquelle ? ) , et à part les choeurs, g bien aimé.
knightrider
Niveau 4
12 mars 2004 à 19:42:02
Si tu parles de la toute première chanson, il s´agit en fait d´une intro ( elle s´appelle " In Tenebris") mais comme elle s´enchaine avec la 2 tu parles peut être de " Knightrider of Doom". Voila, moi, j´aime bien les choeurs ca renforce l´aspect symphonique ( enfin, je trouve).
knightrider
Niveau 4
13 mars 2004 à 20:18:05
Y a pas plus de monde pour me donner son avis? Aller, venez voter!
flexobulle
Niveau 4
05 septembre 2005 à 17:15:09
dans le meme genre que rhaposdy y´a Iron Mask!!! enfin c´est plus une formation occcasionnel qu´un groupe (koike faut que jme renseigne ils sont flou la dessus) dans la mesure ou les membre appartienent deja tous a des groupes!! mais sinon niveau technik ils sont au meme niveau que rhapsody (voir peut eter superieur des fois sinon coté artistiques ils sont plus orienté mythologie/histoire tandis que rhapsody est plus fantastique (leur dernier album d´iron mask est en hommage a Alexandre le grand!!) mais ce groupe vaut le coup!! si vous voulez jpeu vous passer un ou 2 morceau pour que vous vous rendiez compte FleX_NouNouRs@hotmail.com
MrAmsterdam
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:55:26
Groupes ressemblant à Rhapsody: Dark Moor Kamelot Secret Sphere Thy Majestie Freedom Call Angra Fairyland Dragonland Galloglass
Linkin_park_
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:57:39
j´ai tout les cd de rhapsody et je trouve ça excellent c´est vraiment bien et bon... c´est pas un style de musique qu´on entend tout les jours ^^
Gate-XIII
Niveau 8
05 septembre 2005 à 23:09:34
y a aussi dragonforce reconnaissable au fait qu´ils font des solos parmi les plus dur a réalisé tellement ca va vite !