CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achetez Svinkels parceque....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
leroliste
leroliste
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:24:52

Oui c´est un univers bien a part. Et c´est pas étonnant que TTC et svink plaisent a ceux qui aiment lunivers punk.
C´est clair quil ya une difference entre ceci n´est pas un disque keje trouve plutot bon dans lensemble, meme si je n´aime pas forcément, mais batards sensibles c´est carrément vulgaire et linstru devient de plus en plus simple

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:31:02

hum ttc attire plus un public electro que punk.
pour batard sensible les instru de ebisu rendez vous dans le club j´ai pas sommeille et batard sensibles sont excelente apres tu peu aussi écouter beat down tout ausi mortel mais c´est de la pur electro. dans ceci n´est pas un disque la chanson qui met une claque muscalement c´est " ensoulevent le couvercle". pour le svink bah pour comprendfaut les voirs en live lol ambiance de fou enfin TTC aussi remarque c´est des tueur sur scene ces deux groupe meme si on aime pas la musique qu´il font on ne peu que avouer que leur prestation scenique son impressionante

leroliste
leroliste
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:35:25

jles ai jamais vu en live jpeux pas trop juger pour ma part! TTC electro, moui ok! mais ça reste un electro tres kitsch kan meme lol. En soulevant le couvercle oui jla trouve pas mauvaise. Ms tu vois Girlfriend par exemple dans batard sensible, je la trouve LAIDE.

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:38:45

tu veut une confidence?
je ne l´aime pas non plus pas pls que du sang sur le dancefloor ou check ca sale pute. apres l´electro de ttc moi personnelemnt j´adore enfin a la basse je trouve que paraone est tres bon meme si je connait pas ( encore pas encore de platine vynile en fonction pour listen ses song dans ddes bonnes condition et en entiere)beaucoup.

leroliste
leroliste
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:47:28

ba oai tous ces titres ke ta cité sont dénués de sens et sont surtout trop vulgaires..

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:51:14

c´est en parti pour ca que je les aime pas c´est pas du tout mon trip par contre des chanson comme léguman quand tu connait la série tu peut pas ne pas trouver ca marrant lol. sinon t´aime bien rage against the machine? c´est le seul groupe de rock qui m´a scotcher si tu connait je voudrai bien ton avis dessus parce que quand on discutte avec toi t´es moin borné que tu n´y parai lol

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:44:22

ouai et les mec je croit que les swinkels sa s´écrit comme sa avec un w pas un v enfin je suis pas sur mais sinon ouai sa péte j´ai un pote qui les connais bien il organise leur concert de temps en temps

John[Mc]GreyGor
John[Mc]GreyGor
Niveau 5
28 mai 2005 à 01:11:05

nan mé je croi que leroliste est un con borné qui se croi supérieur en ayant réponse a tout

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
28 mai 2005 à 08:45:33

maxim: non c´est un v par contre y´a une biere qui s´appelle la swinkels qui a inspiré le nom de groupe mais je t´assure a 100% que c´est un v ( j´ai l´affiche du concert a 50 cm de moi et un tee shirt sur le dos je peut donc te dire que je ne me trompe pas lol)

john: j´étai daccord avac toi mais quand tu discutte un peu ilest pas si borné que ca

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:44:18

leroliste Posté le 27 mai 2005 à 21:52:47

Français? oh, non, mais US oui ( ecoute aesop rock et eyedea & abilities...)

t´arrive a cerner toute la poésie et la philosophie de la langue?? putain faut vraiment un bon niveau d´anglais, surtout sur des textes de rap.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:44:48

Perso j´écoute pas de rap us a cause de ca, parcque je comprends pas les paroles.

mateovitch
mateovitch
Niveau 1
22 mars 2007 à 00:12:43

En dehors de Svinkels et TTC, j´te conseille aussi Stupéflip, qui n´a pas fait que la chanson "j´fume plus d´shit", la suivante de l´album s´appelant d´ailleurs "d´puis qu´j´refume du shit". Dans un trip glauque et dérangés d´la cafetière c´est très bien
Et pour précision parce que je l´ai lu plus loin dans le sujet "anarchie en chiraquie" c´est pas de svinkels mais de "PARABELLUM"

mateovitch
mateovitch
Niveau 1
22 mars 2007 à 00:43:05

D´accord avec suprem shen pour "la swinkels", celle ci étant d´après les SVINKELS la bière (hollandaise) la plus mauvaise qui soit au monde... c´est dire !

sinon j´ai vu que tu accrocais rage against the machine alors comme je suis gentil mais que j´ai grave la flemme de tout retaper sur un autre site, je te met le lien, vas voir par toi même :

http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,247401,forum,rage_against_the_machine_se_reforme.html

winzard_oO
winzard_oO
Niveau 5
21 février 2009 à 21:43:11

Mettre de l'eau dans mon pastis ? :ouch2:
Plutôt mourir ! :non:

Svinkels, un des meilleurs groupes au monde .... en live c'est dla tuerie :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=wONN98quwVc

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma