CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achetez Svinkels parceque....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sentenza77
sentenza77
Niveau 7
30 décembre 2004 à 16:06:13

et surtout allez voir svinkels en concert , ça vaut le déplacement , pourtant jsuis pas vraiment fan de rap à la base.
Pour info , svinkels est le groupe qui m´a réconcilié avec le rap ( et ouais j´en ecoutais pendant ma crise d´ado....) , jai enfin decouvert un groupe hip hop qui se prenait pas au sérieux ( si si, c´est possible . ...).
voila , et si y en a qui trippent sur svink et TTC , ecoutez le klub des loosers c´est fendard aussi ( dans un aut´ genre parceque c´est pas tres gai....).

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:05:09

les svinkels c´est du bon...
les wampas c´est de la merde... ( et le chanteur est un gros con)

( pourquoi faire long quand on peu etre concis)

egaury
egaury
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:50:08

Svinkels, Gérard Baste, c´est le mec qui fait le Level One sur Game one, et il a fait un truc sur canal il y a pas longtemps aussi. il me fait délirer ce mec.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:58:26

Il est gros et il boit plein de bieres, il est trop drole ce gars! en plus il a tout a fait la voie d´alcoolique :rire2:

La Mongolienne des Svink :rire:

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:57:50

Up pour ce topic :

Ayant beaucoup aimé l´album de q-huit ( dont font parti les svinkels), j´aimerais bien en connaitre un peu plus sur svinkels. Notamment quel est ( sont ? ) leur(s) meilleur(s) album(s) ?

En tout cas ça fait plaisir de voir des gars comme ça, se prenant absolument pas au sérieux et qui lachent un bon nombre d´extrait sur leur site internet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2005 à 15:13:35

Leurs deux albums:
-Tapis rouge
-Bons pour l´asile

Un EP " juste fait la" et un maxi " bois mes paroles"

Pour moi il n´a pas de meilleur cd il sont tout aussi bon et unique les uns que les autres. Les meilleur morceaux pour moi:

-bois mes paroles
-a coup de santiags
-C-real killer ( remix)
-anarchie en chiraquie
-associations 2 gens normal ( avec ttc)
-ma musique
-juste fais la
-la mongolienne
-Reveille le punk
-Le svink c´est chic
-Hard amat´

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:38:22

Ils seront au Confort moderne de Poitiers le 31 mars avec le Klub des loosers, il faudra pas que j´oublie de noter ça sur mon calendrier.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:47:28

Merci Hyunke

El_morbach > > Je vais pas tarder à commander les miennes pour le concert du 11 février à Paris. :-)

Sfink
Sfink
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:46:42

up pr ce groupe légendaire qu il fo absolument que j´aille voir en concert...."3.2.1 le temps que tu ouvre ta bouteille, javais vidée la mienne et l´avais mise a la poublelle..."

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
23 mai 2005 à 21:43:03

" si tu cherches inédites, rentre dans ma chambre quand j´dors, tu resortira vite.
si j´taccueil pas avec un pet foireux, tu seras fouetter par l´odeur de mes calcifs qui sentent ma queue."

vous citez meme pas " boule puante"...

leroliste
leroliste
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:08:24

J´accroche décidemment pas à ces groupes ( svinkels, ttc...). Heureusement qu´ils ne se prennent pas au sérieu car leurs textes, koike différents de ceux passan sur sky et heureusement, ne volent tou d´meme pas très haut. J´sais pas trop koi penser de ces groupes...ya du bon, comme le fait de ne pas se prendre au sérieu et de ne pas faire sa grosse racaille, mais ya aussi du pas bon du tout...Leur son, leurs lyrics bouffonent un peu le hip-hop. Ces gars ont l´esprit " punk", ça se ressent très bien, et je trouve que c´est pas réellement compatible avc le hip-hop. Maintenant, chacun sa vision des choses. En tout cas je respecte les svink, qui ont le mérite, du moins, d´avoir été novateurs dans la conception du hip-hop. Mnt est-cke cette nouvelle conception est forcément bonne...

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
23 mai 2005 à 23:27:11

j´ai jamais compris le succés de TTC...

Ils ont pas flow putain ( ca m´enerve tout ces rappeurs qui savent pas rapper, ou qui font semblant de pas savoir rapper, on se demande bien pourquoi ? ) et en plus, a la difference de fuzati par exemple, leurs textes sont limite débiles...
Svinkels c´est bas de plafond aussi, mais au moins, ils accrochent la rythmique correctement... parce que quand tu regarde bien, l´important c´est pas les textes, mais la façon de les dire...

les TTC, les Donkishot et compagnie, ils ont pas de flow, leurs textes sont pas si génial que ca et leurs instrus s´acharnent a etre trop experimental... j´vois vraiment pas ou est leur talent, si ce n´est d´etre " different"...

leroliste
leroliste
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:38:32

t´as résumé en gros ma pensée en disant ça: j´vois vraiment pas ou est leur talent, si ce n´est d´etre " different"...

On porte aux anges la nouvelle vague hip-hop française, mais quand on creuse bien le talent on s´rend compte qu´il est inexistant.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:10:15

Svinkels j´accroche bien, par contre TTC j´ai plus de mal.

Ca marche bien parceque c´est dans le move, ils font pas mal l´actualité rap fr et sont considérés commme " un renouveau" dans le rap.

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
24 mai 2005 à 15:42:39

c bien vrai que ttc se taille une bonne part du gateau hh français en cultivant la différence. le dernier est carrément cru niveau lyrics. Je trouve que les meilleurs morceaux de ttc, c quand ils font des feat sur d´autres artistes ou quand d´autres artistes les rejoignent. Par exemple " l´art d´écouter" avec dj vadim est excellent tout comme " cadavre exquis" avec daedalus ou alors la réunion de busdriver et radioinactive ( the weather) sur un track du dernier lp.

maintenant, l´empreinte ttc sur l´atelier ou l´armée des 12 est terrible ! !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:44:52

C´est que vous aimez pas le " nerd" hip-hop, l´école new-school Anticon par exemple avec des groupes comme Passage et Subtle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2005 à 15:49:10

Je trouve quand meme le premier album de ttc tres bon surtout , "pollution", " en soulevant le couvercle" ( meme si j´ai pas totalement comprit le theme lol)ou " pas d´armure" dont je trouve l´ambiance asser travailler.
Par contre je me suis lassé de " batard sensible" depuis bien longtemps , meme si je me réecoute " catalogue","ebizu render vous" ou " j´ai pas sommeil" de temps en temps.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:51:42

Le dernier ya que " dans le club" " le chant des hommes" et " latest dance craze" que j´arrive à écouter. Tout le reste je trouve ça très limite, c´est drole une fois, une deuxième fois ça fait sourire mais la troisième fois ça fait plus rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2005 à 15:53:49

" le chant des hommes" je l´avait oublier.
Pour " dans le club" je prefere 100 foit le remix.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:34:55

ralph-wiggum Posté le 23 mai 2005 à 23:27:11

parce que quand tu regarde bien, l´important c´est pas les textes, mais la façon de les dire...

Pour moi c´est carrement l´inverse. C´est juste grace a la qualité des paroles que j´écoute du rap, sinon j´en écouterai pas.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma