CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

morbid angel

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:44:52

je pense qu´ils se sont dit :"on va appeler nos albums ds le même ordre que l´alphabète" et pas :"on va faire 26 albums comme ds l´alphabète".-

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:48:53

ouais mais ils sont a qu´elle lettre pour savoir???

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:09:38

H avec Heretic

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:53:24

dans getaway to annhilation il y en a deux de musique trop bien, la deux ( mais j´men lasse vite) et la 4 ( trop bonne)

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:10:56

sinon, Covenant et Domination valent le coup ?

29days
29days
Niveau 48
10 mars 2004 à 17:37:42

Je peux te dire que oui ^^

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:44:42

faudrait que je m´y mette mais j´ai tellement de cd a m´acheter, mais moi qui pensait que les musique de death se ressemblaient toutes, j´ai été étonné, en fait c´est assez cool faut juste avoir envie d´écouter de la musique de bourrin et écouter atentivement pour voir que les rythmes changent.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:12:03

Bourrin, j´ execre ce terme... La musique de Morbid Angel est rapide, violente, brutale mais construite et riche... Bourrin, c´ est du Marduk...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:12:06

il s´appelle comment leur premier album ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:20:11

c´est bon, altars of madness, il commece bien par a... ( je me réponds à moi même maintenant...)

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:34:13

tu t´écrivais à toi-même, tu veux dire.

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:40:42

marduk aussi c´est rapide, violent ( mais par contre, je trouve pas ça construit)

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:23:29

Bon voila, je me retape toute leur discographie depuis leur concert avec Krisiun ( "Thanks you very fucking Much ! !!", un concert enorme avec deux groupes dont les zicos sont a la fois monumentaux techniquement parlant, humbles et sympathiques) et plus j´ écoute leurs différents albums ( particulièrement Altars, Covenant, Domination, Gateways et Heretic) et plus je me dis que ce groupe est bien superieur à une majeur partie de la scène death...
Quels autres groupes ont été capables de nous sortir des hymnes comme Chapels of Ghouls, lord of all fever and plague ( ah, une putain de tuerie en live, comme tout les titres en fait), Sumonning Redemption, Rapture, God of Emptitness, Caesar´s Palace ou encore Enshrined by grace ( le meilleur morceau du dernier album selon moi)... Ah, ces ambiances mystiques, ces solos hallucinants, ces parties instrumentales, ce batteur qui blast comme personne... Certes, leur musique est complexe et necessite pas mal d´ ecoute mais que c´ est riche et que c´ est bon ! !!
Voila, mon commentaire ne sert a rien mais je m´ ecoute Altars et je me suis dit que je me devais de parler un peu de ce groupe sans lequel le death n´ aurait jamais été le même...
Vive l´ Ange Morbide et vive la scène death floridienne ( bha oui, je suis en pleine période Deicide, Death et Vital Remains aussi...) !

Yargowl
Yargowl
Niveau 7
26 juin 2004 à 14:54:09

Morbid Angel oh oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:33:39

-"Vive l´ Ange Morbide et vive la scène death floridienne ( bha oui, je suis en pleine période Deicide, Death et Vital Remains aussi...)!"-

Deicide, j´aime vraiment pas, mais Vital Remains est excellent, et à propos j´ai une question :
Qui est-ce qui chnate avant Dechristianize ?

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:45:18

Benton de Deicide justement... Sinon, tu as ecouté quels albums de Deicide parce-que certains sont très moyens ( in torment in hell) alors que d´ autres sont géniaux ( Legion, Deicide et Scars of the crucifix) ?

darkevils
darkevils
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:47:20

moi j´ai entendu l´album " Scars of The Crucifix" franchement c´est pas mal, du bon Death/Black

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
03 avril 2008 à 14:17:49

:up: pour ce putain de groupe, personne en écoute ici ou quoi ?

Je suis dessus depuis janvier et j'arrive pas à lacher (en ce moment même j'écoute Covenant, World of shit :content: )... j'ai les 4 premiers albums, mais j'hésite à investir pour les derniers, parait qu'ils sont pas terribles. :(

Yannojira21
Yannojira21
Niveau 29
03 avril 2008 à 15:27:25

L'album DOMINATION est monstrueux après je sais pas trop je préfère avec David Vincent l'ancien chanteur

Draclord
Draclord
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:08:46

Perso je connais juste Blessed Are The Sick et je trouve que les morceaux sont vraiment pas mal (les riffs surtout), mais la prod est vraiment pas terrible et j'ai du mal à vraiment adhérer.

Je pense que j'achèterais Covenant quand je le pourrais (là c'est Napalm Death et Suffocation qui sont prioritaires :p) ).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma