CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sentenced

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:38:20

:up:
et par la mm occaz jme souviens pas avoir écrit ca sur toi, mais faut dire ca remonte...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:37:08

L´ album posthume vient de sortir, je me le procurerait bien mais la, le Novembers Doom m´ a achevé...

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:52:22

comment ca album posthume? le groupe a splitté? ( chu i plus au courant depuis des lustres)
en fait kels albums sont sortis apres the cold white light??

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:28:20

Je vois que la nouvelle est a moitié passée. je connais pas beaucoup d´album du groupe ( Down et The Funeral Album, en promo). Mais quel choc quand j´ai lu ca sur leur site... je cite:

FUNERAL STATEMENT

We’d better put this out in the open before you hear it somewhere else.

The title of the new album is ”The Funeral Album”, and with it we, SENTENCED, are coming to the end of our road. This album will be our last one.

The decision is mutual, thoroughly thought over and final.

Metaphorically speaking, this is a mass suicide of 5, and the new album is the kind of note we want to leave behind. One last time around for good-byes.

The decision was made during 2004. The reasons are many, and I don’t feel any need to go into details here. I will say however, that everyone will walk away as friends. In my eyes we are even not splitting up, but ending our recording career together. And there is major difference between those two. Our wish was always to go out with style and at the peak of our so called success. I think with ”The Funeral Album” we will do exactly that.

Once the album is released, there will be an undefined number of farewell shows. When, where and how many, those are questions that at this point remain open. Intense and long touring, however, will unfortunately not follow, and most of these shows will take place on festivals where we can reach as much people as possible at one time. At the moment it seems that all of these funeral shows will be in Europe.

If everything goes as planned, we will also make a live-DVD out of those last shows and include a lot of stuff from the past on it. Not to mention all the music-videos we have done during the years. The working title for the DVD is ”Buried Alive”.

After that SENTENCED is no more.

And: THIS IS IT. There will not be a re-union, come-back, or any other pathetic and soap-operish circus that seems to be in fashion these days. SENTENCED will rest in peace.

We will make the most out of the band’s last year, and hope you will all join us.

See you on the last run.
/ Lopakka & SENTENCED

Il ne va donc pas splitter, mais " juste" arrêter. Par contre, un passage me fait peur:
Metaphorically speaking, this is a mass suicide of 5, and the new album is the kind of note we want to leave behind. One last time around for good-byes.
" This is a mass suicide of 5." Ils vont vraiment se suicider???

A part ca, la sortie de The Funeral Album est prévue pour le 30 mai 2005, suivi d´une tournée pour cet album, et sûrement un DVD live, nommé Buried Alive.

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:29:04

oublie pas le " Metaphorically speaking", donc bien sur qu´ils ne vont pas se suicider, c´est une métaphore, mais dommage qu´ils aient arrété..

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:54:54

Oui, j´ai acheté le dernier Metallian, il y a une interview. Enfait, le groupe leur prenait trop de temps, ils faisaient rien d´autre a part le groupe... ils en avaient marre de tout le temps être loin de leur chez soi... ils avaient plus envie, et par conséquent, arrêté, pour pas que leur musique deviennent trop nulle, et pas passer pour des commerciaux qui veulent utiliser leur réput jusqu´à la dernière miette.

Meme si ca me fait mal aussi, je trouve qu´ils ont bien fait.

The Funeral Album a été noté 5/6 par Metallian.

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:59:27

C´est dommage que j´aie découvert ce groupe après son split :-(
Car c´est vraiment de la bonne musique! Mes préférées sont Noose, Dead Moon Rising, Killing Me Killing You, ou encore The Trooper reprise de Maiden :)

C´est vrai que c´est pas évident de classer ce groupe dans un genre, c´est trés varié...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 11:58:04

D´autant plus que les clips étaient toujours beaux dans ce groupe... Enfin, mieux vaut un excellent dernier album, que cinq albums nettement moins bons.
Pour ceux qui aiment Sentenced, je conseille Charon, toujours de Finlande.
http://www.charon.cjb.net/

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:36:06

Un pote m´avait fait découvrir ce groupe, y a un truc que j´accroche pas... Faudrait que j´écoute plus de chansons.

Pour le Funeral Album, je le trouve bien moins bon que les autres.... End of the Road, Lower The Flags, We Are But Falling Leaves, Despair Ridden Hearts (la meilleure pour moi :coeur: ), Cnsider Us Dead sont les seules que j´écoutes volontiers... le reste :/

Par contre, vous pensez quoi des trois premiers?

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
11 mars 2006 à 16:10:18

moi j´ai l´album the cold white light que j´adore ( guilt and regret, cross my heart and hope to die ) et aussi le dernier the funeral album qui est moins bon

HaRiCoW
HaRiCoW
Niveau 10
07 février 2007 à 23:21:11

Oh putin l´album The Cold White Light , une pure bombe :bave:

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
07 février 2007 à 23:27:33

The Cold White Light est très bon, mais je crois que le meilleur album de leur carriere reste le fabuleux Frozen :coeur:

HaRiCoW
HaRiCoW
Niveau 10
07 février 2007 à 23:35:20

Je ne l´ai pas encore :rouge: J´vais le humm .. voilà bientot :rouge:

Nan mais je reste scotché par l´album the cold white light , avec des morceaux super bandant comme :
- Cross My Heart and Hope to Di :coeur: :coeur:
- Brief Is The Light
- Neverlasting
- Aika Multaa Muistot [everything is nothing ]
- You Are The One
- Blood & Tears

etc.... :bave: une pure merveille !

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:21:08

:up: Simplement pour vous dire que les albums Down, Frozen, Crimson et The Cold White Light ont été réédités dans de sublimes versions et que je n´ai pas pu résister à les acheter, et donc je vous conseille à tous de vous jeter dessus, meme si elles sont bien chères!

Sky008
Sky008
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:22:22

Je connais que Nepenthe et je la trouve sympa.

Sky008
Sky008
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:35:25

J´aurais bien aimé que cette vidéo soit entière :bave:
:d) http://www.youtube.com/watch?v=-4p0i4pAkj

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:38:17

Ton lien marche pas, c´est quoi?

Sky008
Sky008
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:40:34

C´est Insomnium qui joue le début de Nepenthe (c´est comme ça que j´ai connu la chanson).Mais y´a vraiment que les 15 premières secondes.
Je comprend pas pourquoi le lien marche pas.
http://www.youtube.com/watch?v=-4p0i4pAkjI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2009 à 01:06:49

Pour ceux que ça intéresse...

22.02.'09
Sentenced mourn the loss of Miika Tenkula

Sentenced mourn the loss of Miika Tenkula, a dear friend, a truly remarkable artist and musician, and the very soul of what used to be Sentenced. Rest now, brother - in your music and our hearts you will live forever.

R.I.P. Miika Tenkula [1974 - 2009]

http://www.sentenced.org/v3/main.html

Encore un bon qui s'en va :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment