CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

till death do us part

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
05 mars 2004 à 11:44:15

voila , je rapelle a votre bon souvenir la sortie du prochain album de cypress hill autour du 22 mars
la pochette
http://images-eu.amazon.com/images/P/B0001D8OPY.08.LZZZZZZZ.jpg

http://www.cypresshill.com/

un extrait telechargeable qui a l´air moyen sans plus , mais , meme si vous n´aimez pas cet extrait attendez la sortie du cd quand meme parce que l´extrait dure que 30 secondes donc c´est difficile de s´en faire une idée...

fiacre
fiacre
Niveau 10
05 mars 2004 à 11:46:27

j´ai déjà la siflette qui se dresse ^^

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
05 mars 2004 à 11:48:35

j´te parle meme pas d´l´etat d´mon ptit soldat :rire:

fiacre
fiacre
Niveau 10
05 mars 2004 à 11:49:51

quand je vais avoir cet album dans les mains, si une meuf passe à ma porté, je serais tellement " content" qu´elle subira mes foudres :rire:

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
05 mars 2004 à 11:50:46

pauvre caissiere :rire2:

fiacre
fiacre
Niveau 10
05 mars 2004 à 11:51:22

j´espère que se sera pas un caissier :sarcastic:
:rire:

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
05 mars 2004 à 12:24:16

" flash info du 22 mars :
drame a dunkerque , le magasin virgin megastore a été cambriolé cette apres midi , plusieurs vigils souffrent de contusions et la caisse du magasin a été devastée , selon nos informations , un seul cd du groupe cypress hill aurait été dérobé par un homme cagoulé d´une vingtaine d´année qui est actuellement toujours en fuite..."

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
23 mars 2004 à 07:03:10

up en prevision pour ce soir...

fiacre
fiacre
Niveau 10
23 mars 2004 à 09:00:35

up en prévision de ce week-end :rire:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 mars 2004 à 16:17:41

lol, c´était toi fiacre ? :)

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:55:43

fiacre > pourquoi ce week end?
j´ai la bete!!
bon je reviens tout de suite...

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:08:26

pour ceux qui seraient pas au courant , le cypress hill nouveau est sorti!!
bon j´vais faire chanson par chanson

-another body drops: tiens plus d´intro de dj muggs comme a peu pres a chaque cd?
j´lai ecouté que 2 fois donc pour l´instant, j´ai pas trop d´idée precise du cd mais cette chanson est pas mal, elle me fait penser a " it ain´t easy" de stoned raiders

-till death comes: mouais , moyenne , le refrain est un peu chiant , le rythme assez lent , a ecouter mais pas trop souvent...

-latin thugs: la pour moi on rentre dans le vif du sujet!
un feat avec monsieur calderon un bon rappeur porto ricain :ok:
sur celle la , sendog peut faire usage de son accent cubain , rythmes " latinos" , pour moi une bonne chanson :ok:

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:17:57

-ganja bus: en featuring avec " junior kong" alias damian marley le premier fils de bob marley
bon celle la ressemble plus a un titre de dancehall, genre dont je deviens de plus en plus allergique grace a un certain sean paul...mais bon , elle ressemble beaucoup a un titre de red rat ( groupe que j´aime beaucoup) mais j´ai oublier le nom j´vais essayer de le retrouver...

-busted in the hood: mouais , j´suis pas fan de l´instru, mais meme si j´l´ai ecouter que 2 fois , y´a des passages qui sont pas mal :ok:

-money: j´aime pas du tout l´instru! si vous voulez vous en faire une idée j´suis desolée , mais j´ai pas envis de l´ecouter , par contre si vous voulez des precisions sur les autres j´me ferais un plaisir de les reecouter une trouzaine de fois si il le faut :ok:

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:27:06

-never know : bonne , bonne chanson ( il faut tenir compte que ce compte rendu est tres subjectif , il est fort possible que vous n´ayez pas les meme gouts) j´aime beaucoup l´instru qui fait un peu ( mais seulement un peu) au style de temple of boom , rythme lancinant , assez noir tout ca tout ca...

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:37:20

-last laugh : un mix entre " certified bomb" et " what u want from me" du cd skull de skull and bones ( desolé pour ceux qui connaissent pas ces chansons mais c´est la seule facon que j´ai trouver pour la decrire...)
en featuring avec prodigy et twin , voila .

-bong hit: une chanson de transition , qui dure 1 minute 20 , psychedelique avec des bruits de gars qui tirent des tafs d´un bang en fond , d´ou le titre de la chanson...

-what´s your number: avec la participation aux guitares ( meme si y´en a tres peu) de tim amstrong des rancid il me semble
pas besoin de description , vu qu´y a le clip sur leur site

-once again: elle me fait penser a dr greenthumb , elle est cool :ok:

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:44:05

de tres bon scratchs sur once again :ok:

-number seven: comme bong hits , c´est une chanson de transition avec une ambiance noir style " temple of boom"

-one last cigarette : les fan de " temple of boom aimeront je pense , en tout cas moi j´ai jouis :rire: , glauque avec des cris derriere , rythme qui ressemble a " illusions" , bon instru , et muggs a l´art de rajouter des sons qui petent quand il faut ( trompette , sons de leurs anciennes chansons etc...)
2 minutes 44 , trop court :snif:

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:48:20

-street wars : on reste dans la lignée de one last cigarette meme si ca ressemble beaucoup moins a temple of boom
j´adore les chants gregoriens en cours de chanson :ok:

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
23 mars 2004 à 18:58:36

merci pour ce petit descriptif. jvé mle chopé un de c 4.

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:13:38

-till death do us part : ressemble un peu a " highlife" du cd skull and bones, c´est pas ma preferee mais elle passe plutot bien

-eulogy : un outro , tout simplement , qui dure environ 1 minute , pas grand chose a dire dessus du coup

en conclusion , un cd qui merite d´etre ecouté en entier au moins une fois , je pense pas qu´il federera tout les fans du cypress mais en tout cas , il en ameutera pas mal
encore une fois j´viens a peine de l´avoir , c´est une reaction a chaud mais pour l´instant j´en pense que du bien cela dit , ce sont mes gouts donc vous n´avez peut etre pas les meme :ok:

( tu vois fiacre j´ai tenu ma parole , voici un commentaire complet)

fiacre
fiacre
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:32:50

nickel mon petit pc ^^
je crois que je vais le prendre samedi ( j´ai pas le temps avant)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment