CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le groupe le plus violent?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
-Burton-C-Bell- -Burton-C-Bell-
MP
Niveau 7
12 décembre 2004 à 20:08:10

Nan nan je crois qu´encore une fois t´as pas bien compris ce que je te demandai et que pour faire celui qui a toujours raison tu t´es précipité a ecrire n´importe koi en disant que j´avais dit que Slipknot était du death mais non... Je te demande ce que tu pense de Slipknot c´est tout

Salvation Salvation
MP
Niveau 9
12 décembre 2004 à 20:08:39

Coma-White Posté le 12 décembre 2004 à 19:58:57
et alors? si je connaissais pas le death/grind et que j´ai pu découvrir grâce à ce topic, qu´est ce qu´il y a de mal?

Ce qu´il y a de mal ? ... rien ! Seulement depuis que tu connais Converge et autres groupes du style tu te la pètes un peu. Dès qu´un mec dit qu´il écoute du bourrin hop tu lui sors Converge histoire de montrer que tes goûts " sont mieux et plus biens".
C´est tout y´a rien de mal seulement à trop vouloir étaler sa culture on s´enfonce.

Burton > tes propos sont quelque peu minables. Quand tu parles de death ou de black en critiquant leur univers, est-ce que tu as vraiment écouté tous les groupes des styles ci-dessus ? connais-tu tous les groupes ? .. en te lisant on comprends bien que non.

En plus Fear Factory... c´est minable.. un coup on split...un coup on remonte le groupe... enfin bref.

Coma-White Coma-White
MP
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:09:36

Bah j´aime pas car ils ont pas de réel talent musicaux et que même si 3, 4 ziks sont sympas, le reste est à oublier.

Et pourquoi tu raméne Slipknot alors qu´on parlait du Grind / Death? tu peux me répondre?

-Burton-C-Bell- -Burton-C-Bell-
MP
Niveau 7
12 décembre 2004 à 20:10:08

Je l´admet ok je connais pas le death. Mais moi je viens pas me la peter avec des propos comme koi ke les autres sont tous des cons...

Coma-White Coma-White
MP
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:10:57

Burton-C-Bell- Posté le 12 décembre 2004 à 20:10:08
Je l´admet ok je connais pas le death. Mais moi je viens pas me la peter avec des propos comme koi ke les autres sont tous des cons...

moi non plus, à moins que t´as une preuve.

Coma-White Coma-White
MP
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:12:11

Ce qu´il y a de mal ? . .. rien ! Seulement depuis que tu connais Converge et autres groupes du style tu te la pètes un peu. Dès qu´un mec dit qu´il écoute du bourrin hop tu lui sors Converge histoire de montrer que tes goûts " sont mieux et plus biens".
C´est tout y´a rien de mal seulement à trop vouloir étaler sa culture on s´enfonce.

-> je l´admet aussi, mais je crois pas que je cite Converge pour du bourrin, Converge je cite souvent quand on parle de Hardcore je crois. ( je fais pas réelement attention donc je me souviens plus trop). Je sais pas, quand je parle des trucs bourrins, je dois citer euh... Qu´est ce que je cite déja...?

-Burton-C-Bell- -Burton-C-Bell-
MP
Niveau 7
12 décembre 2004 à 20:13:48

Parce que j´etait sur que tu répondrai ça alors que tu trouves que ce sont des blaireaux qui font de la merde avec des masques et qui ne sont pas originaux(comme beaucoup de monde) pour ne pas te contredire.
Car tu m´as dit que j´avai des préjugés mais toi aussi la preuve " je suis un minable" parce que je cherche tt simplement à comprendre l´interet du topic et non a faire une discution d´ados débile avec des propos aussi con les un que les autres.

Au fait une derniere : Le rapport entre foutre le bordel en cours et écouter du death?.?

-Burton-C-Bell- -Burton-C-Bell-
MP
Niveau 7
12 décembre 2004 à 20:15:52

allez!!!!!

-Burton-C-Bell- -Burton-C-Bell-
MP
Niveau 7
12 décembre 2004 à 20:16:46

bon alors????

Coma-White Coma-White
MP
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:17:16

" Parce que j´etait sur que tu répondrai ça alors que tu trouves que ce sont des blaireaux qui font de la merde avec des masques et qui ne sont pas originaux(comme beaucoup de monde) pour ne pas te contredire"

ah bah, tu l´a eu ds le cul hein? faut pas prendre ton cas comme une généralité

" Car tu m´as dit que j´avai des préjugés mais toi aussi la preuve " je suis un minable" parce que je cherche tt simplement à comprendre l´interet du topic et non a faire une discution d´ados débile avec des propos aussi con les un que les autres"

oh super, tu viens ici comme un crétin en prenant une attitude " c koi ce topic de merde??" et après tu ose dire " je cherche tt simplement à comprendre l´interet du topic"... :ok:
Et si je dis que t´es un minable, c´est pas des préjugés. C´est un constat.

" Au fait une derniere : Le rapport entre foutre le bordel en cours et écouter du death?.?"
j´ai l´impression que tu confond depuis tout à l´heure mais j´écoute pas réelement de death.
Et toi, tu vas me dire que t´as passé une adolescance sans sourire, sans connerie, sans pote, sans déconné et tt sérieux? je te plains!

Coma-White Coma-White
MP
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:18:03

bon je vais bouffer...

-Burton-C-Bell- -Burton-C-Bell-
MP
Niveau 7
12 décembre 2004 à 20:21:09

T´as pas répondu la. OK on va dire que je suis minable. Tu as gagné. Tu es le meilleur. De tte maniere je m´en tape completement qu´un mec qui se la raconte me dise que je suis minable. Je sais qui je suis et on a tous des comportement con des fois mais maintenant, je reformule :

J´etait donc le rebel de l´histoire.

Quel est le rapport entre foutre le bordel en cours et écouter du GRIND ( c´est bon comme ça????)?????????????????????????????????????

-Burton-C-Bell- -Burton-C-Bell-
MP
Niveau 7
12 décembre 2004 à 20:24:20

Bon ok allez on arrete excuse moi... J´avou j´ai été con de dire que ton topic était nul parce que si on part comme ça, rien ne sert à rien...
Mais c´est juste que la tournure que ça a prit, c´est devenu du n´importe koi... allez excuse et salut!

GPODENOM GPODENOM
MP
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:37:47

:salut: Burton :)

dis moi burton, je veux juste savoir pourquoi tu n´aimes pas le death / grind et qu´est ce que tu ecoutes comme musique ?

:-)))

Coma-White Coma-White
MP
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:41:39

attention, monsieur écoute Fear Factory, le meilleur groupe du siécle, qui va déchirer les oreilles de tout le monde tellement c´est magnifque!

GPODENOM GPODENOM
MP
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:46:13

jconnais pas :non:

GPODENOM GPODENOM
MP
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:50:47

en tout cas ca me fait penser a fear factor . .. :sarcastic:

gpodenom, :sors:

sinon, rien a voir et je prendrais pas aprti parceque je m´en tappe plus que tout mais coma withe, je trouve que tu l´as pas mal insulté/rabaissé le type, c´est pas tres beau je trouve :nonnon:

peu importe, je suis bien le dernier a vouloir relancer la bataille :non:

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 16
12 décembre 2004 à 21:29:39

j´aimerais savoir dans quel catégorie vous mettez Impaled nazarene please
et: est-ce que le brutal metal est à placer entre le death et le grind? ou est la différence avec le black?

machine-head machine-head
MP
Niveau 7
12 décembre 2004 à 22:09:39

Mais qu´est-ce que c´est que cette discution de merde entre Burton et Coma-white??
Putain les gars arretez un peu ça craint la...

sektor sektor
MP
Niveau 7
12 décembre 2004 à 22:13:09

j´aimerais savoir dans quel catégorie vous mettez Impaled nazarene please
et: est-ce que le brutal metal est à placer entre le death et le grind? ou est la différence avec le black?

impaled nazarene c´est du black.ensuite le brutal metal n´existe pas c´est juste un suffixe qu´on ajoute au black ou au death.si tu parle la difference entre black,death et grind et bien ecoute une chanson de ces 3 groupe different
-immortal pour du black
-last days of humanity pour du grind
-decapitated pour du death(plutot brutal death en fait)

et pour moi le groupe le plus brutal au monde serait disgorge(mexique)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?