CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur batteur de tous les temps

de-niro
de-niro
Niveau 9
09 décembre 2004 à 14:26:29

c mmarant ca, vous ne citez que des batteurs metalleux, alors que les meilleurs sont incontestablement les batteurs de jazz.
meme si des batteurs comme gene hoglan, richard cristie, trym et autres sont des betes, il faut aller voir ailleurs pour trouver la creme des cremes comme elvin jones, buddy rich, rashied ali, joey baron...

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:30:16

de-niro Posté le 09 décembre 2004 à 14:26:29
c mmarant ca, vous ne citez que des batteurs metalleux

normal ce forum est un repert de metaleux !
( ca n´est pas dit de facon pegorative du tout puisque moi meme j´en suis un)

de-niro
de-niro
Niveau 9
09 décembre 2004 à 14:32:20

moi aussi je suis metalleux, mais au lieu de debecter direct sa science limitee, certaines feraient mieux de s´ouvrir à d´autres musiques, afin d´etablir sa pensee en toute connaissance de cause.
quand j´entend quelqu´un qui me dit que lars ulrich est le meilleur batteur, et que les batteurs de jazz sont nuls, ca me fait bondir cre non de non!!

scottian
scottian
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:41:03

de-niro Posté le 09 décembre 2004 à 14:26:29
c mmarant ca, vous ne citez que des batteurs metalleux, alors que les meilleurs sont incontestablement les batteurs de jazz.

moi je trouve pas,c est juste que c est pas terzs comparable.

je ne sais pas si un jazzeux peut tenir le rythme comme un metalleux et enchaine comme un port,lol,enfin si il le peut evidement,mais peut etre pas autant qu un metalleux,ce n est pas que frappé non plus dans le metal. :ok:

paco_7
paco_7
Niveau 6
09 décembre 2004 à 22:17:05

J´espère qu´un jour sa sera moi ! :-)

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:34:46

yoshiki de X Japan, qui coté technique ne casse pas trois pattes a un canard mais qui coté jeu de scene et endurance est tout simplement hallucinant

de-niro
de-niro
Niveau 9
09 décembre 2004 à 22:37:08

scottian, est-ce que tu connais le jazz pour ecrire des sornettes pareilles?

scottian
scottian
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:58:30

j en ecoute de temps en temps avec mon pere.

c est pas des sornettes,c est que c estbpas tres comparable c est tout.

car je doute qu un jazzeux puisse faire ce que j ai entendu sur la plage 13 d dernier album de morbid angel.

de-niro
de-niro
Niveau 9
09 décembre 2004 à 23:08:20

lol, le fondement meme, le principe, l´essence d´un batteur de jazz est de savoir tout jouer! ecoute joey baron, il te fait des blast beats comme des touchers de cymbales d´une rare fluidite!
et tu remarqueras que les meilleurs batteurs metal ont quasiment eu tous une formation anterieure jazz.

stevesatriani
stevesatriani
Niveau 6
10 décembre 2004 à 02:35:18

je suis d´accord avec scottian,on ne peut pas comparer les batteurs de jazz avec ceux du metal.
on attend pas les memes choses de ces deux types de batteurs.

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
10 décembre 2004 à 04:41:27

je vote pour 3 drummer.. je dirais ke le meilleur est Art Backley ( dsl si c pa comme sa kon écrit) entk... mais il y a aussi Tony Roster Junior qui est, vrm bon et en 3eme position... MOI :)

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
10 décembre 2004 à 04:45:08

scottian! je suis drummer et je peu te dire ke drummer du jazz c bcp plus difficile que de drummer du metal! il y a bcp plus de rytm!! pcq on jou a contretemps fack c tres difficile! ta tu déja entendu le drummer Art Blackey? jpeu vrm te dire kil a bcp mais bcp plus de rythm que nimporte kel drummer de metal!

Bob_Poitras
Bob_Poitras
Niveau 6
10 décembre 2004 à 04:48:21

moi cest soit bonham, portnoy ou peart mais je déteste rush cest vraiment pas mon genre de musique. j´ai vu la chanson " batalla de los tambores" sur dvd de godsmack et cest vraiment quelque chose. j´aime pas godsmack mias je dois dire que le drummer est vraiment bon même si il joue...bizarrement! ( on dirait un pieuvre lol)

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
10 décembre 2004 à 05:23:33

loll! bon, jai vu en show Metallica il y a kelkes mois et Godsmack fesais la premiere et, c un bon drummer mais c vrai kil jou avec les bras et kil ressemble a une pievre :S il doi vrm avoir mal au bras a la fin dun show! ( normalement, on jou avec les poignets) pi aussi kil a fai un Duo avec un autre drummer et cétai vrm quelques choses!! cétai tres tres impressionnant!

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 10:30:13

yoshiki batteur de x_japan
ou alors l´ancien batteur de cradle était pas mal non plus ( il a rejoint dimmu borgir je crois)

scottian
scottian
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:12:17

de-niro Posté le 09 décembre 2004 à 23:08:20
lol, le fondement meme, le principe, l´essence d´un batteur de jazz est de savoir tout jouer! ecoute joey baron, il te fait des blast beats comme des touchers de cymbales d´une rare fluidite!
et tu remarqueras que les meilleurs batteurs metal ont quasiment eu tous une formation anterieure jazz.

ah ca je ne dis pas le contraire. :ok:

scottian
scottian
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:13:08

Pierre-Alex_ngc Posté le 10 décembre 2004 à 04:45:08
scottian! je suis drummer et je peu te dire ke drummer du jazz c bcp plus difficile que de drummer du metal! il y a bcp plus de rytm!! pcq on jou a contretemps fack c tres difficile! ta tu déja entendu le drummer Art Blackey? jpeu vrm te dire kil a bcp mais bcp plus de rythm que nimporte kel drummer de metal!

ok,si tu les dis :ok:

de-niro
de-niro
Niveau 9
10 décembre 2004 à 13:22:04

:oui:

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
10 décembre 2004 à 16:58:37

Nick Barker,Frost,Hellammer

zoulzik