CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur batteur de tous les temps

knightrider
knightrider
Niveau 4
10 mars 2004 à 16:02:22

Ok, je m´excuse, je me suis un peu embellé; mais ça m´étonne quand même que personne n´est cité ce batteur, parce que vs en connaissez un pacquet!

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:04:09

Chai pas si il a été nommé... trop long à tout lire... donc le batteur de led zep... Bonan je crois... il est très bon.... et puis l´un des premiers... un pionnier en quelques sorte...!

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:06:04

ayé ça me revient de nom... " john bohnam" trop bon...

le-pingouin
le-pingouin
Niveau 6
10 mars 2004 à 17:01:00

:oui: bonzo c vrémen un des tous meilleurs :oui: moby dick sur le dvd c jouissif.

meuz
meuz
Niveau 7
10 mars 2004 à 19:27:39

jorg michael

rockdet
rockdet
Niveau 10
11 mars 2004 à 03:23:23

john bonham :ok:

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
11 mars 2004 à 04:09:40

ya pas plus de monde qui appréci Mike Portnoy :snif:

Markus_
Markus_
Niveau 10
11 mars 2004 à 04:32:45

Je l´ai surement déjà cité sur ce topic mais bon tant pis : Dave Weckl :-p j´adore ce batteur lol. Sinon c´est vrai que Mike Portnoy est très bon dans la catégorie rock/metal progressif.

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
11 mars 2004 à 04:41:35

:-)

moi je dirait toute classe confondu. ^^

white_snake
white_snake
Niveau 10
11 mars 2004 à 04:44:18

:salut: Chnetzel :o))

Markus_
Markus_
Niveau 10
11 mars 2004 à 05:52:49

Chnetzel > les critères pour évaluer le talent d´un batteur rocK/metal ne sont pas exactement les memes que pour évaluer ceux d´un batteur jazz ou même d´un batteur de death ou de black.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:02:53

peut-être pas pour un batteur jazz, mais pour death et black, je trouve que oui.

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
11 mars 2004 à 23:14:52

oui, mais qu´est-ce qu´un bon batteur?
-un gars qui te tape 35 000 fois sur ses caisses ( 19 500 sur la grosse ac le pied) en 1 minute chrono, et qui fait un des sports les plus crevants au monde
- ou alors un gars qui crée le rythme, tape toujours au bon moment sur la bonne caisse, sait jouer sans " choquer" les oreilles, tout en restant rapide et présent dans la musique.

Faut juste écouter john bonham sur " kashmir" et sur " when the levee breaks" pour s´en rendre compte: page, plant ou paul jones disait: le plus impressionnant là, c´est ce qu´il ne joue pas....

A mon avis c´est éloquent

Guibs
Guibs
Niveau 1
11 mars 2004 à 23:26:09

le meilleur ca a toujours ete dave grohl.

[AtreYu]
[AtreYu]
Niveau 2
12 mars 2004 à 00:06:26

Flo Mounier de Cryptopsy!!!! Sans Contester le meilleur! Quebecois en +!! :oui:

rockdet
rockdet
Niveau 10
12 mars 2004 à 01:26:36

tant qu´à y´être je pourrais dire Carlos Araya...

Bref, on ne peut pas dire qui est le meilleur batteur sans connaître tous les bons batteurs...

Par exemple, si vous dites que le meilleur est un pourri du seul ou presque groupe que vous écoutez, bien sur que le monde sera pas d´accord...

Moi, j´essaie d´écouter de tout, j´avoue qu´il y en a qui sont dignes de mention, mais partir des affaires de " C´EST LUI LE MEILLEUR" quand c´est le seul groupe que t´as écouté dans ta vie, je trouve sa cave...

wead
wead
Niveau 7
12 mars 2004 à 09:29:09

Guibs Posté le 11 mars 2004 à 23:26:09
le meilleur ca a toujours ete dave grohl.

toi faut que t´arrêtes la batterie où que tu t´y mettes sérieux.. :rire:

the_bricedenice Posté le 11 mars 2004 à 23:14:52

Faut juste écouter john bonham sur " kashmir" et sur " when the levee breaks" pour s´en rendre compte: page, plant ou paul jones disait: le plus impressionnant là, c´est ce qu´il ne joue pas....

voilà voilà lui au moins il révise ses classiques

c´est lui le meileur en hard rock et dérivés puisque c´est lui le pionnier, lui qui frappait le plus lourd( et y a une différence entre lourd et fort!) et lui qui n´avait pas besoin d´une double pédale pour faire un bruit de moteur.....

et oui les gars faut un peu sortir de vos faux groupes de gars qui sortent du conservatoire et qui enchaînent les triples à 200 bpm ( ça s´appelle de la branl*tt* ou du sport, faut voir) juste pour faire mouiller des incultes, tu prends trois piquouses d´EPO et tu le feras....faut pas confondre musique et sport.

le plus important dans la musique et encore plus dans la batterie c´est le silence, vous savez ce petit truc entre deux notes qui fait que tu sais pas quand tombe l´autre derrière et qui te fait groover ou swinguer ou appeler ça comme vous voulez......

wead
wead
Niveau 7
12 mars 2004 à 09:32:14

Newbouchou5 Posté le 10 mars 2004 à 15:02:25
personne ne s´êst dit callé en batterie.

bah alors faut pas affirmer des choses qund on sait pas de quoi on parle :rire2:

knightrider laisse tomber je crois que c chaud :snif:

GtGlobule
GtGlobule
Niveau 8
12 mars 2004 à 10:50:42

ben tiens, moi je fait de la batterie depuis 9 ans, et pour moi, les meilleurs batteurs sont:

Dave Weckl
Kenny Aronoff
Mike Portnoy
Jeff Porcaro
John Bonham
Jimmy Chamberlin
Dennis Chambers
Steve Gadd
Akira Jimbo
et....Moi ( lol)

je ne pense pas qu´on puisse élire comme ça LE Meilleur batteur, parcequ´a partir d´un certain niveau, ils sont tous aussi bons les uns que les autres, mais chacun dans leur registre différent...

Comme dit Souvent Mike Portnoy, tu mets Ringo Starr sur la Siamese Monster ( la batterie de Mike), il sait pas quoi faire, mais tu mets Mike Portnoy sur le kit de Ringo, il sait pas quoi faire non plus....

wead
wead
Niveau 7
12 mars 2004 à 10:55:25

ptain un mec qu´a réfléchi

je suis d´accord je suis d´accord

par contre weckl et gadd même si ils passent des trucs fous j´accroche pas et pourtant le 1er avec son electric band il a vraiment fait des trucs techniques mais trop froid c trop froid

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment