RaMoNeS_JC
Posté le 06 juillet 2005 à 14:04:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut petite remarque, 1000 battements la minute bon si j´ai bien compris ça veut dire qu´il fait en clair des quadruples croches à un tempo d´environ 60 pulsations par minute.
Premierement c´est 1205 exactement,deuxiemement Tu ne dois pas te rendre compte de ce que ca fait une quadruple croche a 60 bpm,ca fait une triple croche a 120 bpm,ou une double croche a 240 bpm,ce que tres peu de batteurs peuvent faire,et de toute maniere 205 battement en plsu c´est pas negligable.De toute maniere il detient le record du monde donc personne n´est capable de faire pareil
Heloooooo, si merci je sais ce que ça représente ça fait 9 ans que je fais de la batterie... Je sais très bien mais pour moi ce n´est que de la vitesse ( de plus il les fait en quoi ses " battements" ? frisé ? roulements ? volants ? pieds poignets ? sur plusieurs tom ? un seul élément un peu de précision déjà parce que moi je ne connais pas ^^ ) Le truc qui m´énerve c´est que technique ici = vitesse.....
Celui qui ira le plus vite à la plus grande technique, il n´y a aucune technicité dans la vitesse c´est juste un bête entrainement régulier quotidien va faire du polyrythme sur des mesures 7/8 et essaye d´avoir 2 mains parfaitement autonome ça c´est de la technique. Alors je ne dis pas que ce bateur n´est pas technique je n´en sais rien je ne le connais pas je dis juste que 1205 je ne sais plus combien de battement rien de technique et de prise de tête là dedans. Déjà quand on parle de record et de musique en même temps j´ai les oreilles qui sifflent o_O La vitesse est bien la seule chose qui est accessible chez 99% des individu ça ne demande aucune capacité cérébral, donc qu´il soit bon ui mais donnez au moins des arguments crédible.
C´était ma remarque PACIFIQUE ( marre de me prendre des coup quand je dis rien de mal moi x____x )
!