Salut petite remarque, 1000 battements la minute bon si j´ai bien compris ça veut dire qu´il fait en clair des quadruples croches à un tempo d´environ 60 pulsations par minute.
Premierement c´est 1205 exactement,deuxiemement Tu ne dois pas te rendre compte de ce que ca fait une quadruple croche a 60 bpm,ca fait une triple croche a 120 bpm,ou une double croche a 240 bpm,ce que tres peu de batteurs peuvent faire,et de toute maniere 205 battement en plsu c´est pas negligable.De toute maniere il detient le record du monde donc personne n´est capable de faire pareil
Fin bon c´était une mise au point parceque mike mangini est un monstre de technique dont surement personne ici n´atteindra le niveau,et rien que pour ca je le respecte.
Apres je prefere steve gadd parceque j´adore son groove,j´aime pas le genre de musique qu´il fait mais vraiment ses morceaux on dirait qu´il tape n´importe ou tellement c´est fluide,ce type la a une anticipation incroyable,fin franchement j´espere que je jouerais aussi bien un jour^^