CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur batteur de tous les temps

larnack
larnack
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:19:23

Tommy Lee ce defendait pas mal à l´époque de Motley Crue ! ! !

tbop2
tbop2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:27:36

Ma remarque n´était pas entièremenr focalisé sur toi chester car je ne connais pas ta vie ^^. Mais c´est un peu dérangeant de voir tout le temps les même remarque : " il a la frappe la plus lourde", " il va vite", " woow la double pédale".... de toute façon pourquoi élire le meilleur batteur c´est stupide ! Ce qui est important c´est le son pas l´homme ni le matos ( surout pas le matos d´ailleurs m´énerve sur le topic batterie c´est HO-RRI-BLE tu prends une page au hasard tu vois 500 fois iron cobra -__- ) . .. Bon faut que j´arrête un peu les remarque à tout va moi quand même -___-´.... Malgré tout je persiste dans ma conviction :), j´ai lu dans un message un gars qui disait que c´était nul d´élire le meilleur.... tout simplement parce que la musique n´est pas un sport il n´y a pas de règle, la seule règle c´est d´être en phase le plus possible avec ce qu´on fait. Ainsi déjà il m´est pour moi même impossible de dire qui est le meilleur pour la simple est bonne raison qu´il n´y en a pas ! On ne compare pas des patates avec du steack ( wahou l´expression x___x ) les deux sont bon est apprecié par une majorité de gens mais sont totalement différent au niveau du gout ! En conclusion je vois mal comment comparé des personnes ne jouant pas sur le même pied d´égalité, et heureusement qu´il n´y en a pas :) !

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
06 juillet 2005 à 14:04:24

Salut petite remarque, 1000 battements la minute bon si j´ai bien compris ça veut dire qu´il fait en clair des quadruples croches à un tempo d´environ 60 pulsations par minute.

Premierement c´est 1205 exactement,deuxiemement Tu ne dois pas te rendre compte de ce que ca fait une quadruple croche a 60 bpm,ca fait une triple croche a 120 bpm,ou une double croche a 240 bpm,ce que tres peu de batteurs peuvent faire,et de toute maniere 205 battement en plsu c´est pas negligable.De toute maniere il detient le record du monde donc personne n´est capable de faire pareil :-)

Fin bon c´était une mise au point parceque mike mangini est un monstre de technique dont surement personne ici n´atteindra le niveau,et rien que pour ca je le respecte.

Apres je prefere steve gadd parceque j´adore son groove,j´aime pas le genre de musique qu´il fait mais vraiment ses morceaux on dirait qu´il tape n´importe ou tellement c´est fluide,ce type la a une anticipation incroyable,fin franchement j´espere que je jouerais aussi bien un jour^^

danipoket007
danipoket007
Niveau 9
06 juillet 2005 à 14:07:31

bob bourdon de linkin park

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
06 juillet 2005 à 15:41:47

euhhh...ouais...y a des limites quand meme^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2005 à 16:06:10

Moi j´adore Tim Alexander de Primus avec son jeu super rapide et fluide ( je crois qu´il à remporté plusieurs prix d´ailleurs). Sinon Brad Wilk de RATM et Audioslave se débrouille pas mal non plus. :)

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:14:39

Anders Jakobson, Joey Baron, Mick Harris, Terry Bozio...

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:21:34

CHAD SMITH ! !!

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:25:19

. .. il fait de la batterie....

red-rock
red-rock
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:30:12

John Dolmayan de System Of A Down je vous dit !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2005 à 16:34:06

:rire:

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
06 juillet 2005 à 16:51:45

Il est completement nul le batteur de system of a down....

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:03:14

Tout le monde reconnait que le plus grand batteur de tous les temps c ´est Keith Moon...Apres,question de jugement,mais je pense qu´avec notre humble jugement nous ne sommes pas trop qualifiés pour juger entre Bonham et lui par exemple

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
06 juillet 2005 à 18:34:27

keith moon le plus grand batteur de l´histoire??BWAHAHAHAHA JE SUIS MORT DE RIRE!!!
Faut arretter de deconner,les batteurs ca n´existe pas qu´a travers les groupes de rock,les batteurs de jazz,fusion,latin,et trash metal(Bah quoi?la double pedale c´est pas simple non plus^^) sont bien meilleurs(fin pas tous mais globalement quoi).La rapidité n´est pas synonyme de difficulté,en s´entrainant 2 jours on a aucun mal a atteindre la rapidité de moon(qui est faible quand on compare a dave lombardo ou thomas lang)la vrai difficulté c´est d´enchainer les nuances tout en gardant le rythme(pour moi en tout cas),et avoir un jeu bien fluide,qui tombe pile sur la pulsation.Or moon,les nuances il connait pas visiblement et le jeu au charley non plus.Et son jeu ne sonne pas super non plus , ca groove pas vraiment.
Fin dire que keith moon est le meilleur batteur de tout les temps,juste parceque c´était le plus dejanté,c´est manquer de respect pour la travail des weckl,des gadd,des lang ou des colaiuta,qui eux ont un vrai niveau que je n´atteindrais,pauvre de moi,surement jamais :snif:

jejeninjaki
jejeninjaki
Niveau 8
06 juillet 2005 à 18:56:38

de loin, Dave Lombardo, avec sa double grosse caisse :coeur:

docteurj
docteurj
Niveau 6
06 juillet 2005 à 19:46:03

Manu Katche :dehors:

parapig
parapig
Niveau 3
06 juillet 2005 à 21:14:41

lol ! vous vous guourer completement les gars
le meilleur batteur , c´est moulinex !
vous pouvez faire de la créme souflée en moins de deux avec

bon , assez décconer , pour moi,ça restera toujours
Dave Grohl :oui:

dhiadhiadhia
dhiadhiadhia
Niveau 6
06 juillet 2005 à 21:54:34

Ben sans doute c´est Mike Portnoy de Dream Theatre c´est un god lui. C´est pas parceque j´aime ce groupe mais parce que j´en suis sur. Il est un excellent compositeur ( LTE I et II) et aussi un fou. C´est pas du bourrainage simple ni d´acharnement aveugle et ses rythmes sont des solos. arretons de parler jugez le vous meme.
http://mikeportnoy.com/media/video/Liquid Drum Theater/New Millenium.mpg

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
06 juillet 2005 à 21:59:34

CF_melo Posté le 06 juillet 2005 à 19:58:36
ta raison ramones dieu vivan, en deux jours tattein le niveau de Moon . Pff ckil faut pas entendre des fois...Tu critiques l´affirmation de Iouri mais tu dénigres encore plus...trouve
l´erreur.

Fait tu de la batterie??Si c´est le cas tu devrais savoir que la difficulté n´est pas d´etre rapide,surtout pour enchainer des shuffles simplistes sans aucune nuance comme dans my generation.
Ca n´a rien d´exceptionnel d´etre capable de faire ce que fait moon,comparer lui et bonham par exemple c´est comme comparer tom delonge et kirk hammett(bon ptet pas quand meme)

dhiadhiadhia
dhiadhiadhia
Niveau 6
06 juillet 2005 à 22:00:33

Et si vous voulez voir des photos de ses Drums. voila Deux Régalez vous
http://www.mikeportnoy.com/about/drums/siamesemonster.jpg
http://www.drumnetwork.co.uk/images_news/mikeportnoy200104/mpbackview.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie