CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur batteur de tous les temps

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
02 juillet 2005 à 01:36:41

Hmm étonnant personne n´a cité Mike Mangini, batteur de Steve Vaï. Pour vous persuader téléchargez un de ses solos c´est hallucinant. Pour un info : 1000 battements la minute à vous de juger. Après évidemment Mike Portnoy qui l´équivaut à peu près, Raymond Herrerra que j´aime beaucoup aussi

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
02 juillet 2005 à 01:41:44

Hellhammer :sarcastic:

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
02 juillet 2005 à 01:55:39

lol hellhammer pour moi c´est un paumé il sait que blaster!sinon bien sur que je connais mike manguini!!!c´est impressionant(d´ailleur il se la pete un peu trop).mais bon c´est pas parce qu´on est capable d´aller plus vite qu´une mitraillette avec une main qu´on est le meilleur!arretez,j´ai vu un solo de joey jordisson j´me suis pisser dessus!meme moi avec mon jeux qui se rapproche de fenris je fait mieux alors ta qu´a voir...en revanche j´ai des solo de roddy et la on s´en prend plein la gueule(avis aux amateur msn)

PS:ta oublie sir dave weckl

djibrilben
djibrilben
Niveau 15
05 juillet 2005 à 23:29:02

Jaime bien John Bonham, dave grolh et Raymond Herrera

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
06 juillet 2005 à 00:02:06

Hmm ce qu´il joue sonne très bien Mangini. Perso j´trouves pas qu´il se la pète mais plutôt qu´il s´amuse, il fait le spectacle mais ça n´a rien à voir avec de la vanité...

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:49:14

Yoshiki a un jeu impressionant et une tres grosse endurance mais sa technique est tres maladroite et pas toujours ultra rythmée...C´est un adepte de la retouche studio des lives, la version bootleg de Art of Life est catastrophique sur les parties rythmiques...

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:58:14

mais c´est vrai qu´il a quelque chose, on peut l´ecouter jouer seul sans se lasser...

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:14:41

perso c´est le batteur de linkin park... :rire: nan je déconnes bien sûr.

moi c´est benoit, le batteur du groupe " de vermis mysteriis", un groupe qui, malheureusement, n´a sortit qu´une démo EPOUSTOUFFLANTE et qui n´existe plus. La première fois que j´ai ecouté leur démo j´ai cru qu´il y avait deux batteurs ^^. Pour le style c´est du " grotesque Orchestral Extreme Metal". Mais je doutes que quelqu´un connaisse ici.

slashguns
slashguns
Niveau 6
06 juillet 2005 à 10:09:59

années 60 : ringo starr( les beatles)
années 70 : John Bonham( led zep)
années 80 : batteur de téléphone( je me souviens plus son nom )
années 90 : Dave grohl ( nirvana)

le meilleur . ... John Bonham( led zep)!!!!!
Persone ne lui arrivait a la cheville et personne n´y arrivera jamais ! !
Petite citation qui fait bien jolie :
" Il n´y a eu et n´y aura jamais qu´un seul Bonham"
par charlie watts( stones) a l´enterrement de l´intéressé .

. ..sans discussion possible ! !!

____________ll
____________ll
Niveau 9
06 juillet 2005 à 10:10:51

le batteur de magma je me rappelle plus son nom.

Exodus
Exodus
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:14:47

Dave Lombardo le batteur de slayer

tbop2
tbop2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:18:10

Sans hésitez si on parle de temps je pense que le plus respectez et celui qui a révolutionné voir inventé la batterie que nous connaissons aujourd´hui c´est monsieur Buddy Rich ( 1917~1987) :

Solo :
ed2k://|file|Buddy%20Rich%20&%20Jerry%20Lewis%20-%
20Drum%20Solo%20Battle%20(1965).mpg|64142513|718F0
E0251DB9DFDC754EC0BC4D6A8BB|/

Concert en son honneur trio de batterie :
ed2k://|file|Drum%20Solo%20-%20Dave%20Weckl,%20Vin
nie%20Colaiuta,%20Steve%20Gadd%20-%20Buddy%20Rich%
20Memorial%20Concert%20Performance.avi|81135616|2B
3564D9CC9F1D40E249A9AA22281FCB|/

niway76
niway76
Niveau 6
06 juillet 2005 à 11:19:55

Dave lombardo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2005 à 11:23:14

Mike Portnoy :ok:

et sinon Blackwell, Rick Latham, Tony Royster Junior, Chambers,...

Tous les meilleurs sont sur :
http://www.drummerworld.com

CELL]
CELL]
Niveau 8
06 juillet 2005 à 11:25:43

Paul Mazurkiewicz

red-rock
red-rock
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:26:38

John Dolmayan

tbop2
tbop2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:26:58

Chesterlink
Posté le 02 juillet 2005 à 01:36:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hmm étonnant personne n´a cité Mike Mangini, batteur de Steve Vaï. Pour vous persuader téléchargez un de ses solos c´est hallucinant. Pour un info : 1000 battements la minute à vous de juger.

Salut petite remarque, 1000 battements la minute bon si j´ai bien compris ça veut dire qu´il fait en clair des quadruples croches à un tempo d´environ 60 pulsations par minute. Hum super tout les batteurs font ça.... dis moi ne confonds tu pas bête technique ( en plus tu cites un mauvais exemple ) et musicalité ?
Le problème des gens aujourd´hui ( et généralement de ceux qui ne savent pas jouer de la batterie ni d´un autre instrument d´ailleurs, donc qui ne connaisse pas la musique au sens profond du genre pour faire simple ) et qu´il ne voit que par la technique : chose relativement monstrueuse et dans l´absolu ne servant à rien.... On ne juge pas un batteur par sa rapidité mais bien par le son qu´il dégage ( phrasé rythmique, tempo, cadence, décadence, jeu de cymbale..... mais que de mot que de mot pour ne dire qu´une seule et même chose ==> la musique ! ) .
Enfin bon tout cela pour finalement dire que certe Mike Mangini est un batteur mais si c´est pour rabaisser son travail au rang de " 1000 battements par minute"... pas très gentil pour lui ( il pourrait en faire 74 000 d´ailleurs ça serait pareil même si sur ce coup là ça serait bien l´unique humain à faire ça... mas au final ça n´amène à rien :s ) .

Petite remarque à ne surtout pas prendre mal je l´espère :ok:

tbop2
tbop2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:29:24

PS: je viens de lire merci xaphan tu m´avais devancé ^^ en plus on a les mêmes goûts j´ai moi aussi failli mettre Dave weckl ( même si j´hésite hardement avec Tony Royster Jr ) et puis finalement j´ai bien réfléchi et je m´en suis bien remi sur ce bon vieu Buddy Rich.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2005 à 12:02:46

le meilleur c´est john tempesta :rire: :rire:

:dehors:

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
06 juillet 2005 à 13:17:11

1000 battements la minute, c´était pour donner un aperçu de ce qu´il fait pour les bozos qui viennent nous citer du Joey Jordisson. Mais c´est pas pour autant que ses solos sont inaudibles, moi perso je trouve qu´il sonne super ce solo, au moment où il va moins vite, et même quand il va vite d´ailleurs. Il a la rapidité et le feeling, c´est pour ça que c´est mon préféré, avec Portnoy...
Et effectivement je ne suis pas batteur, mais de là à dire que je n´y connais rien à la musique, en fait je suis guitariste lol, donc quand même " musicien" même si je me considères pas comme tel :-)))

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment