Ah, non, c´était dans une loge, bon peu importe. Donc, voilà ces morceaux d´interviews:
Le 23 Août 1997, interview de Blackie sur internet avec des fans.
Questions : Blackie, que s’est-il passé entre Lemmy et toi ?
Blackie Lawless : J’ai fait une chanson pour l’album hommage à Motörhead, qui s’appelle I killed him by death ( je l’ai buté) !
Questions: Que s’est-il passé avec Lemmy ?
Blackie Lawless : Est-ce que vous avez vu le film Le portrait de Dorian Grey ? C’est un film où le tableau devient vieux à la place du type qui est peint… Eh bien, Lemmy, c’est le portrait. En fait, cette tournée était la tournée de W.A.S.P., et Motörhead devait faire l’ouverture. Lemmy était d’accord avec ça, et puis un jour il ne l’a plus été. J’ai fait tout ce que j’ai pu pour essayer d’arranger les choses, mais il n’était jamais satisfait, il n’arrêtait pas de mal se comporter avec mes roadies et toute mon équipe. A Detroit, on a eu un problème avec une loge, et il a voulu venir dans ma loge et me mener la vie dure, alors c’est moi qui lui ai mené la vie dure, d’une façon qu’il n’oubliera jamais… Je déteste faire ça, surtout à quelqu’un que je considère comme très important dans l’industrie musicale, mais il avait complètement disjoncté. Je n’aime pas non plus utiliser ma force physique contre quelqu’un qui a 50 ans, mais parfois il faut vraiment remettre les gens à leur place.