CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hello débutant en techno

chrish9696
chrish9696
Niveau 3
03 mars 2004 à 16:15:23

bonjour à tous alors voilà je suis un p´tit newbie dans le domaine de la musique electro-techno-house que j´ai découvert il ya peu et dont je suis devenu accro alors voilà j´attends de vous que vous me fasiez découvrir plus ce style de musique en me faisant découvrir de nouveaux sons.
Je sais qu´il existe plusieurs sortes de techno mais ce que je cherche,c´est plutôt de la techno-hardcore,enfin pour l´instant mes coups de coeur sont les compils " tuning beats" pour ceux qui connaissent.
bon et alors encore un p´tit truc sorry c´est connaissez-vous des zics dans exactement le meme genre qu´"Astral Dream" de Laurent Garnier remixer par Carl Cox voilà merci d´avance à tous

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
03 mars 2004 à 17:04:55

ecoute benny benassi et fait pas chier

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:09:26

Attend l´arrivé de Monsieur Silidrone ^^

silidrone
silidrone
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:53:31

mici mr skinner ^^

" Je sais qu´il existe plusieurs sortes de techno mais ce que je cherche,c´est plutôt de la techno-hardcore,enfin pour l´instant mes coups de coeur sont les compils " tuning beats" pour ceux qui connaissent. "

ben deja sache pour commencer que le hardcore n´a absolument rien à voir avec ce genre de compil à la con ( boycott à fond d´ailleur...)
pour de la tek-hardcore faut chercher du Dj Producer, vraiment entrainant, planant et envoutant meme :oui:
cherche la compil ( 2cd) " Interpretations" sur le label Rebelscum, tu sera pas déçu du tout :oui:
elle contient un album des plus grands titre de Producer remixés par hellfish, Trafik, Manu le Malin, The enticer, The coalition..... et le 2eme skeudz est un mix hardcore/tekno/breakbeat trop troop bon avec que des bonnes galettes du label Rebelscum :-)

euh voila

sinon pour le reste, je ne suis pas trés tekno à proprement dit, disons que je my connais mieux en musiques electroniques extrèmes, pour de la vrai tekno voire house comme on en fait plus, faudrai demander à keutof et -james- :ok:

chrish9696
chrish9696
Niveau 3
03 mars 2004 à 17:56:57

merci silidrone

silidrone
silidrone
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:58:03

2 rien :-)

j´essaye de te trouver un lien avec la photo de la pochette mais je galère un peu :doute:

silidrone
silidrone
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:03:08

tient comme j´arrive pas à touver d´image de la pochette, jt´ai trouvé un autre cd qui pourrai te plus te convenir: http://www.epileptik.com/records.php?recordsid=104

un mix hardcore/tekno progressif pas trop mal avec de bons titres :-)

Keutof
Keutof
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:28:06

A moi :-)

Parlons techno maintenant.
Quelques noms d´artistes en vrac : Dave Clarke, Jeff Mills, Laurent Garnier, Green Velvet, Jay Denham, Aztec Myztic, Thomas Schumacher, Suburban Knight, Dima aka Vitalic, Thomas Krome, Johannes Heil, Robert Armani, Noisebuilder, DJ Bone, Mad Mike, Adam Beyer, The Hacker...

Trouve deja quelques lives, mixs & tracks de ces mecs-la ( pour telecharger du son, soulseek, y a pas mieux surtout pour l´electro).
Apres, faut fouiner :oui: Si tu trouves des sites sur ces artistes-la, va les visiter, si le site te parle d´autres noms que tu connais pas, tu essayes d´en telecharger pour ecouter et te faire un avis. Y a tellement de bons trucs que c´est impossible de tout te citer. On peut t´aider mais c´est un genre tellement vaste que le meilleur moyen de trouver de nouveaux sons, c´est de chercher, chercher, chercher.

Good luck, et viens nous part de tes impressions apres ecoute ! :ok:

-James-
-James-
Niveau 12
04 mars 2004 à 05:52:43

:ok: keutof j´aurais pas dit mieux .
je peux juste rajouter qques styles encore plus soft tels que l´ambient, downtempo, chillout, deep house, electro jazz..
trip hop aussi
qques artistes en vrac :
amon tobin´s ( tres bon ça, y a vraiment de tout, de l´ambient à la drum n bass)
the orb ( ambient, tres bon ça aussi, bien planant avec pleins de sons dans tous les sens)
nikolai ditchev ( deep tech)
dj cam
marc farina ( surtout les mushroom jazz, assez abstract hip hop à la dj cam ou shadow)
laurent de wilde ( tres jazz mais plutot expérimental dans les sons, assez drum aussi)
Erik Truffaz ( dans la meme lignée)
les troublemakers
. ...
au suivant :p)

ah oui, pour la version d´astral dream remixé par carl cox, autant prendre la version non remixé.

Keutof
Keutof
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:33:18

Yes :ok:

On m´avait dit que le monsieur voulait de la techno, alors j´ai parle de techno, moi...

Sinon vive le dub, l´ambient, la drum´n´bass, le trip-hop, le hip-hop, le garage, la techno, la house, la deep-house, la nu-old-school-break-ta-mere, et tout les genres derives !
Vive la musique !

Yargllaaaaa ! !!

silidrone
silidrone
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:49:30

hihi j´ai fait comme j´ai pu pour informer l´mossieur :p)

en tt cas j´aurai pas dit mieux que vous les gars :ok:

vive la drum ya pas photo, ça claque sa race ( pardon....)
:)

Keutof
Keutof
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:02:41

Tu sais qu´ici, en Angleterre, on en bouffe de la drum !
Y a des soirees enormes tous les week-ends, avec la creme des producteurs anglais, ici c´est une institution.
Andy C, Ed Rush, Grooverider, Nicky Blackmarket, DJ Hype. Du gros son a l´anglaise, quoi.

silidrone
silidrone
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:09:37

ralala tu me donne faim de zike toia :ouch:

quelqus noms à connaitre d´URGENCE pour de la bonne d´n´b:
Dieselboy
Soper
Willyman ( rip)

mes goodies du moment :ok: :-)

Keutof
Keutof
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:12:25

Dieselboy, miam. Drum d´influence assez ragga je trouve, surtout quand il est accompagne d´un MC.

Willyman, j´adore, j´ai quelques mixs de lui et franchement, respect, c´etait un chef.

Soper euh :ouch: honte sur moi, je ne connais pas. Mais bon c´est pas mon genre de predilection non plus.

La derniere fois on s´est fait une soiree Accelerated Culture, a 30 bornes de la ou j´habite, une rave d´n´b de 5000 personnes !
Bon ok c´est assez " commercial", mais c´est le clubbing a l´anglaise. Par contre niveau musique, du dark & fat bien lourd, c´etait que du bonheur :content:

silidrone
silidrone
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:19:51

COMMMMMMEEEENNNNNNNTTT???????????????
tu ne connais pas SOPER????

honte à toi!!!!!! :-p
il est trop bon ce gars là :oui:
j´ai chopé son dernier mix au forum à cherbourg(style fnac) et il est plus que terrible :ouch:
en plus le design de la pochette est excellent: une fresque enorme avec un graff en plein millieu de la pochette sur fond bleu et avec des pti champox tout mimi :-)

c´est un mix bien lourd et sombre,limite mystérieux ( et ça c´est un truc que j´apprécie dans la drum :) )

pour ce qui est du clubbing, jui pas trop chaud ( ce mot me fait peur :malade: ) mais si la musique était bonne alors c´est cool :-)

sinon ya aussi le sound MACROBASS ( france), ils sont vraiment bons aussi, c´est un krew composé de 8 ou 9 dj qui se débrouillent pas trop mal jtrouve ( surtout MAMA LU ^^)

j´ai plus l´adresse en tete, jvais la retrouver :ok:

silidrone
silidrone
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:22:03

http://www.macrobass.com/pages/home.htm

:ok: que du bon ( ou presk) ^^

sinon, un ptit lien en passant pask jl´ai sous la main, spécialement pr les possesseurs de la MULE: http://noizemule.zik.mu/
:-)

silidrone
silidrone
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:23:58

pr Dieslboy, essaye de trouver son dernier mix " Project human" ( il est sur hokus pokus ^^)
il est TE-RRI-BLE
vraiment trés bon :oui:

http://www.hokuspokus-records.com

Keutof
Keutof
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:50:30

J´ai decouvert Diesel Boy avec Project Human.

Desole pour Soper :honte:

Sinon, un clubbing de qualite n´est pas un paradoxe... Quand on va a London se faire une nuit a la Fabric, t´as du bon son, des gens sympas, etc. C´est vrai que faut payer, que patati patata, mais ca reste de la balle.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment