Posté le 24 octobre 2006 à 18:51:44
On s´en fout de vos conneries, c´est pas le sujet du topic.
-> Pas plus que préciser que "Rolling Stones" venait de Muddy Waters… mais visiblement tu préférais étaler ta relative culture.
Tu n´en sais absolument rien.
dexx
Posté le 24 octobre 2006 à 19:00:40
kill the christian, hum oui et après t´es le premier à dénoncer le génocide, la aussi "pour faire bien".
-> Pas du tout, non. Je n´ai jamais condamné la religion pour les guerres… qui ne sont qu´une conséquence. Attaquer la religion en alléguant les guerres, ce n´est pas attaquer la religion dans son essence.
Je l´ai déjà abordé bien sûr, mais de façon anecdotique.
Pour l´info, "Kill The Christian" est une chanson du groupe Deicide. Ce n´est pas de moi donc, même si je m´associe totalement à cette idée.
Puis bon. Ca reste une réaction violente au fascisme religieux, et ça fait du bien quand même.
Arikado
Posté le 24 octobre 2006 à 19:01:35
Posté le 24 octobre 2006 à 18:51:44
On s´en fout de vos conneries, c´est pas le sujet du topic.
-> Pas plus que préciser que "Rolling Stones" venait de Muddy Waters… mais visiblement tu préférais étaler ta relative culture.
Tu n´en sais absolument rien.
--> Très bien. Tu as posté ça dans quel but alors?
dexx
Posté le 24 octobre 2006 à 19:05:16
que ça vienne du toi ou pas, le resultat est le meme (pr le kill the christian) ça montre a peu près tes idées (et aussi ton QI en fait mais ça c´était un secret pr personne sur ce forum sauf peut-etre pr Amsterdam)
-> Ben, je n´ai jamais nié ces idées-là et j´ai toujours pu les défendre correctement, donc pourquoi en avoir honte?
Ensuite je ne pouvais pas deviner que tu attaquais les guerres de religion et non pas la religion en soi, si tel est le cas et bien nous sommes d´accord. Seulement tu précises que la religion n´apporte que de la merde et rien de bon, et c´est le que je dis que c´est discutable. Ceci dit je suis le premier à chier sur les méfaits de la religion, ou plutot de l´usage que nous en avons fait. ALlez bonne soirée à vous.
-> Non, c´est le contraire. Je n´attaque pas les guerres de religion, mais les religions elles-mêmes.
J´ai expliqué pourquoi, fais un effort et relis ce que j´ai écrit dans mon messages précédent.
Tiens, mon nouvel avatar est déjà validé.
Joie.
Non dexx, Necroblasphème est très loin d´être imbécile, et je suis pas un lèche-bottes pour autant. Je trouve osé de dire qu´il est con alors qu´il détient des arguments valables pour appuyer quelconque idée, c´est loin d´être un diseur de phoebus...
Après, si à tes yeux, ces idées sont trop poussées à l´extrême , personne n´y peut grand chose, on voit très bien qu´il pense de lui-même et qu´il ne recrache pas ce qu´on lui dit.
Necroblaspheme
Je voulais juste le faire parvenir, j´ai pas le droit ? Y´a quoi dans scandaleux dans ce que j´ai dit ? Je sais bien que vous le savez, mais pas besoin d´en faire tout un cinéma...
Concernant l´autre discussion sur la religion, mon avis pencherai pour Necroblaspheme, pour moi, la religion n´apporte que la Guerre, des peuples s´entretue parce-qu´un tel est juif ou l´autre musulmans, c´est n´importe quoi. Je respecte toutes les religions, mais certains sont graves avec ça...
* Posté le 24 octobre 2006 à 19:11:33 avertir modérateur
* Non dexx, Necroblasphème est très loin d´être imbécile, et je suis pas un lèche-bottes pour autant. Je trouve osé de dire qu´il est con alors qu´il détient des arguments valables pour appuyer quelconque idée, c´est loin d´être un diseur de phoebus...
Après, si à tes yeux, ces idées sont trop poussées à l´extrême , personne n´y peut grand chose, on voit très bien qu´il pense de lui-même et qu´il ne recrache pas ce qu´on lui dit.
Mais en même temps, il aime causer la merde sur certains topics, se moquer du physique de Haricots ne lui mènera à rien, c´est valable pour toi aussi.
Il s´était moqué de ma tronche au préalable, et du plus, en avancant certaines choses qui sont fausses, à savoir qui est en tort, je doute que ce soit moi.
Non, alors attention. Quand je me foutais de Haricots, j´ai bien précisé "physique de beauf". Je me moquais bien de sa tête de gros beauf, confirmée par ses propos graveleux et gratuits.
Contrairement à Haricots, qui insultait Amsterdam directement.
Et… non. Je ne fous pas la merde. ´Pas de ma faute si certains n´apprécient pas un brin de sincérité ou la moindre opinion divergente.
ntm
tribal king
Necro >>> "-> Développe. A part le fait que je t´ai contredit, je ne vois pas ce que ce tu pourrais taxer d´immaturité."
OK.
* Necroblaspheme profil
* Posté le 24 octobre 2006 à 17:55:50 avertir modérateur
* Cela dit, Sim l´étron a raison dans un sens. Mon avatar risque d´être mal interprété, je le changerai.
* Necroblaspheme profil
* Posté le 24 octobre 2006 à 18:10:27 avertir modérateur
* Ce serait de la fausse modestie que nier l´évidence. Oui, je me crois, je me sais supérieur à vous.
* Necroblaspheme profil
* Posté le 24 octobre 2006 à 18:25:20 avertir modérateur
* Mouais, ça, c´est la répartie typique d´un étron qui n´en a plus.
SiMVback
Posté le 24 octobre 2006 à 19:18:34
Necro >>> "-> Développe. A part le fait que je t´ai contredit, je ne vois pas ce que ce tu pourrais taxer d´immaturité."
OK.
-> Quand tu as posté "immaturité", je n´avais pas posté ces messages. Quelque chose d´antérieur donc.
Soit dit en passant, ces messages ne sont pas de l´immaturité. Le premier et le troisième sont des réactions à ton attaque, et le second de la provocation.
"-> Quand tu as posté "immaturité", je n´avais pas posté ces messages. Quelque chose d´antérieur donc. "
Dans ce cas en voilà une de réaction immature.
Sinon traiter d´étron gratuitement un mec, c´est immature. C´est un manque d´arguments flagrant.
Pour la provoc´ faudra repasser et arrêter de te cacher là-dessous. Tu te prends pour un élitiste alors assume-le au moins.
Arikado
Posté le 24 octobre 2006 à 19:11:56
Necroblaspheme Je voulais juste le faire parvenir, j´ai pas le droit ? Y´a quoi dans scandaleux dans ce que j´ai dit ? Je sais bien que vous le savez, mais pas besoin d´en faire tout un cinéma...
-> Pas vu ce message.
Donc, personne n´a fait "tout un cinéma déjà", j´étais le seul à te l´avoir fait remarquer. Inutile d´exagérer.
Ensuite, c´est quelque chose que beaucoup de gens connaissent, qui n´avait pas sa place sur ce topic.
Moi je pense clairement que tu voulais étaler ta culture, et le smiley "
" l´a confirmé.
SiMVback
Posté le 24 octobre 2006 à 19:24:55
"-> Quand tu as posté "immaturité", je n´avais pas posté ces messages. Quelque chose d´antérieur donc. "
Dans ce cas en voilà une de réaction immature.
-> Tu m´as traité d´immature après que je t´ai contredit. A ce moment-là, je n´avais pas posté les messages que tu as cités, donc c´est quelque chose d´autre qui t´y a fait penser.
J´attends que tu justifies ça.
Sinon traiter d´étron gratuitement un mec, c´est immature. C´est un manque d´arguments flagrant.
-> Hum, non. Le terme "étron" est venu après que j´ai argumenté. Désolé.
Pour la provoc´ faudra repasser et arrêter de te cacher là-dessous. Tu te prends pour un élitiste alors assume-le au moins.
-> élite*
C´est exact, mais d´ordinaire je ne l´exhibe par sur les forums.
j´aie*
Je fais pas mal de fautes ce soir. ![]()
Necroblaspheme
Je mets souvent ce smileys, et puis ça veut rien dire, de surcroît ( je fais le Necro
) tout les fans des Stones le savent.
"-> Tu m´as traité d´immature après que je t´ai contredit. A ce moment-là, je n´avais pas posté les messages que tu as cités, donc c´est quelque chose d´autre qui t´y a fait penser.
J´attends que tu justifies ça."
Il s´est passé 1-2 heures entre l´instant où je t´ai traité d´immature et celui où je t´ai montré tes 3 posts. Donc pense bien que depuis le temps que tu traînes sur ce forum, des messages du même calibre il y´en a à foisson.
"-> Hum, non. Le terme "étron" est venu après que j´ai argumenté. Désolé."
Ca n´enlève rien au fait qu´il est immmature de l´employer.
Je ne suis pas fan des Stones, mais je le savais. Comme pas mal de monde d´ailleurs.
Je disais simplement que personne ne te le demandais, et que ça ne correspondait pas aux buts du topic. D´autant que le message avait 2 ans environ.
Bon. Tout ceci me fait penser que tu n´avais aucun intérêt à poster ça si ce n´est vanter ta culture.
Plausible, non?