CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plumber aux victoires de la music

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
28 février 2004 à 23:49:56

http://www.musikmania.net/plumbervice/

telecharger!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 février 2004 à 00:17:20

C´est bête qu´un topic sur les victoires de la musique ne soit consacré qu´à un seul artiste.
Donc je vais diversifier la chose.
Cette cérémonie ne représente rien pour moi sinon 3 heures d´académisme télévisuel et de fauxculisme intégral. Et là en zappant, j´ai du bol je tombe au début de la formidable prestation de Dionysos. En live, ils assurent toujours mais je ne m´attendais pas à ça du tout. Ils ont véritablement botté le cul à l´assemblé.
Leur musique est plutôt pop mais niveau attitude ils sont 100 fois plus rock´n´roll que tous les pseudos groupes neo/rock trucs style Pleymo et Kyo ( je cite ces deux là car ils étaient nominés).

Respect !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 février 2004 à 00:20:18

De plus, juste avant un gars venu chercher sa récompense ( pour la BO de Dédales je crois) portait un t-shirt Nostromo.
L´année prochaine sont nominés pour le meilleur album grind/crust Morgue,Blockheads,Simfela et Sublime Cadaveric Decomposition. Le gagnant fera un duo avec Carla Bruni et Pierre Perret.

Markus_
Markus_
Niveau 10
29 février 2004 à 00:28:45

Ce que je trouve dommage c´est que les victoires de la musique se dégradent severement d´année en année. Auparavant, je trouvais que la différence qui existait entre les victoires et les autres cérémonie du même genre était la meme qui existe entre les oscar et le festival de cannes. C´est à dire d´un côté une cérémonie qui récompense les films qui ont fait le plus de bénef et de l´autre une qui récompense des films pas forcement superpopulaire mais qui ont du mérite malgré tout.

Avant les victoire de la musique c´était ça, les gens qui étaient nomminé n´était pas forcement des super star, c´était parfois des artiste qui en guise de scène n´avait rien connut d´autre que les cabaret ou les bars. Mais qui avaient malgré tout du talent. Mais maintenant j´ai l´impression que les victoire ne se servent que du nombre de vente comme seul critère pour filé leur victoire.

Quand je vois kyo qui a trois victoire par exemple ou diam´s &... enfin bon.

Même un groupe qui comme Mickey 3d à mon gout à un minimum de mérite. Si ils ont été nomminé c´est juste grace au succès de " respire", mickey 3d ca fait des années qu´il font leur même zik, mais parce qu´ils ont fait par hasard un morceau qui cartonne. Ils sont nomminé.

Je ne critique pas fondamentalement cette émission, il y a eut plein de moment interessant ( genre dyonisos), le genre de truc qu´on verra jamais au NRJ music machin, mais quand meme. C´est dommage

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 février 2004 à 00:44:41

Tout à fait d´accord avec toi. De toute façon il suffit de boycotter parce qu´après tout aucun des nominés ne m´intéressent.
On est comme ça en France, tant qu´un artiste ne vend pas un minimum on le met de côté et dès qu´il devient intéressant ( c´est à dire vendeur), hop on le placarde comme vitrine d´un style musical ou comme " le nouveau chouchou du label".
Mais bon c´est la même chose pour le ciné,la littérature et toutes les formes d´art.

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
29 février 2004 à 00:49:33

télécharger plumber!!
vous verre ce que vosu manquer!

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
29 février 2004 à 10:55:08

totalement d´acord avec amrkus et flishboden.
J´a regardé l´émission a partir de la prestation d´emilie simon, J´ai trouvé ça vraiment pas mal mais quand j´ai vu dionysos, G pas respiré pendant leurs prestations qui était géniale.
Leurs façons de sauté au début de la chanson, on la fille au violon aussi, Ct génial.

Sinon pour diam´s devant iam, ou le pire kyo devant les mickeys et les wampas pour le meilleur groupe scène de l´année, j´en reviens pas.

Sinon kelkun connait ou aller pour connaitre tout les resultats?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment