Markus_ Posté le 28 février 2004 à 19:48:31
Et puis aussi " bouba bouba le petit ourson" ou encore " va james conquérant de la lumière, poursuit ton combat contre les monstro plante" arf arf. Que du bonheur lol. Un peu plus " oldschool" y avait aussi goldorak et musclor comme truc bien trippant
Ca s´était du vrai DA, pas comme toute ses japoniaiserie que bouffe les momes aujourd´hui genre pokemon, yu gi oh ou . .. Dora l´exploratrice un truc qui passe sur tf1 vers 7h30~8h, je suis tombé dessus un jour par hasard, et j´ai cru que mon cerveau allait exploser ma boite cranienne pour se barrer en courant. Vous voyez les teletubbies ? Si bien sur, les bêtes idiote qui savent à peine prononcer leur nom et qui se font des calins à longueur de journée. Ben à coté de Dora l´exploratrice, les télétubbies, c´est bouillon de culture lol
quand tu parles des " japonnaiseries" je suis d´accord pour le conneries de pokemon et yu gi ho mais n´oublies pas que la génération 80 c´est en majorité du manga ( dessins japonnais) : ranma 1/2 , les chevaliers du zodiaque , albator , et je crois que goldorak aussi c´est japonnais ! donc fais attention en employant ces termes !
I LOVE JAPAN ! !!