Au tout début, enfin c´est ce qu´il me semble car je ne connais pas les titres de Placebo par coeur.
Sinon l´émission était sympa, les sujets assez intéressants. Dommage que le montage était par moment mal foutu, qu´il n´y ait pas eu des questions plus intéressantes posées à Page. C´est clair que j´ai apprécie l´intervention de DJ Medhi, il éatit franchement branché sur le rock 60-70´s et c´est vrai que ça fait plaisir à voir un mec dans ce genre venant du monde du rap. Il connaissait bien Led Zep et j´aurait même bien aimé qu´il continue à causer la discute avec Page, et qu´il nous fasse écouter un peu plus de vinyles, en plus on aurait dit qu´il en avait amené un bon wagon... Des émissions comme ça font plaisir, mais c´est dommage car elles se font rares. Moi je rêve d´une émission qui parlerait de l´histoire du rock et des groupes qui l´ont construite et qui aurait une diffusion assez fréquente, on y verrait défiler les légendes du rock encore vivantes raconter tout plein d´anecdotes et parlant de leurs oeuvres... Plus bien sûr des tonnes d´images d´archive... C´est beau de rêver...