En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
farfadet...
TiTe_FaRfAdEt
Niveau 1
26 février 2004 à 19:06:09
Bonjour tout le monde! Bon j´espere qu´ici y´aura au moins une personne pour m´aider! Je recherche une musique ( c´est de la hardtek) dans laquelle on nous parle d´un farfadet. Ca vous dit quelque chose? Merci d´avance!!
silidrone
Niveau 10
26 février 2004 à 20:32:14
salut ma ptite farfadette alors comme ça t´es branchée nartek?
perso je connais quelques mixs commençant par cette galette mais j´ai jamais pus savoir la référence.... ya aussi un truc fait par Micropoint et qui s´appele " Farfadet" mais c´est hardcore et je sais pas si c´est un mix, un live ou bien juste une track. dommage pask moi aussi je cherche cette gallette depuis un pti bout de temp, donc j´en profite pour te suivre dans ta quete de l´uiltime farfadet
silidrone
Niveau 10
26 février 2004 à 20:47:58
je doute vraiment que quelqu´un sur ce forum ne puisse nous venir en aide snifff
sinon tu n´aime que la nartek ou tu apprécie d´autres truc plus violent ou au contraire plus calme? es tu complexée?? as tu deja participé à un lancé de pommes noisettes?? tu aime les pomes noisettes???
non j´arrete avec mes questions indiscretes ^^
mais si tu repasse, fait moi sgne, on est pas beaucoup à aimer tout ça sur jv ^^
TiTe_FaRfAdEt
Niveau 1
26 février 2004 à 20:57:38
oula ke de kestion!!! euh nan jsui pa complexée lancé de pomme-noisette, jms essayé! et oué j´ecoute un peu de nartek ms j´ecoute ossi pa mal de metal ( soad, slipknot . ..). sinon, il me semble ke ce morceau, c des Décalés ms g jms trouvé un site ki parlé d´eux! Dc vala, ce serai pa mal ke kk1 m´aide paske ca fé longtps ke je cherche! et sinon, toi t´ecoute koi dautre?
TiTe_FaRfAdEt
Niveau 1
26 février 2004 à 21:25:57
Et vala, jrepond a tes kestion indiscrete et tu m´abandonne! alala les mecs . .. ! enfin bon si un jour tu repasse par la, fé moi signe!! et si tu trouve mon farfadet di le moi ! !! :o)
silidrone
Niveau 10
26 février 2004 à 21:28:52
woa dsl du retard ^^
ben les décalés jconnais pas, enfin si juste de nom. sinon pour la zik jui un peu comme toi sauf que dans l´electro jui plus poussé: de la tek au hardcore/speedcore, en passant par la nartek ( pas trop sauf les Spiral Tribe, j´aime trop ) j´aime aussi l´acidtek et l´acidcore mais ce que jpréfère avant tout c´est le bon gros hardcore qui claque sévère dans les hangards j´aime la violence sonore avant tout
ta msn? jpourrai t´envoyer du son un de ces 4 si tu veux ^^ j´ai pas mal de bons trucs nartek sur mon DD.
en attendant jdoit yaller... bonne nuit et @ plous ( surement demain soir)
TiTe_FaRfAdEt
Niveau 1
26 février 2004 à 21:32:53
euh oué g msn. et sinon ben oué bonne nuit a toi ossi et a la prochaine paske jsé pa si jseré la demin soir!
silidrone
Niveau 10
26 février 2004 à 21:34:33
bad_tranfer@hotmail.com
valaa ptite farfadette bonne nuit et fait gaffe à sarkozy, il te surveille ^^ salut
pcforafo
Niveau 10
26 février 2004 à 23:29:18
et ne regarde pas derriere toi il y a michel leeb nu qui se touche la quequette . ... j´connais pas la chanson sur un farfadet mais ca m´interesse aussi
silidrone
Niveau 10
27 février 2004 à 09:55:06
ça m´aurai étonné dés que j´aurai chopé une info, jla posterai ici
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
27 février 2004 à 10:26:10
Non mais silidrone porte nawak, la question c´est pas est ce que tu aiçmes les pommes noisettes! Mais as tu déjà mangé du steak alu!!!!! Ca c´est de la question ( sisi j´ai tombé 10 filles avec cette question) :D
TiTe_FaRfAdEt
Niveau 1
27 février 2004 à 18:45:49
Steak alu? jms entedu parlé! tu m´initie? ; p
TiTe_FaRfAdEt
Niveau 1
28 février 2004 à 20:11:28
bon l´orthographe exacte c pa decales ms DKlé ce sera ptet mx comme ca pr chercher :p
Sao
Niveau 9
28 février 2004 à 20:16:16
Anaelle ?
LarsUlrich
Niveau 1
28 février 2004 à 20:51:23
Jean-Pierre ?
silidrone
Niveau 10
29 février 2004 à 10:56:05
lol LLR ça marche aussi apparement ^^
mais je préfère de loin la technique des pommes noisettes au fait c´est bien Picards les leaders dans ce domaine nan? jvais les essayer mais si jamais elles se foutent encore de ma gueule, j´en fait dla purée moua
pour la Tite farfadett>>> jme disais bien que ça s´ecrivais pas comme ça donc, aprés moutle recherche sur emule je suis tombé sur un truc qui y ressemble mais ça m´a pas l´air d´etre ça.... le mieux serai de chercher sur Soulseek,il y est obligatoirement ( chercher dans la room des zombreux " icilombre-hardcore" yaura bien quelqu´un avec ça dans ses fichiers partagés