Bon bon bon je viens de l'écouter en entier (même j'ai repris certaines musiques).
Déjà faut être clair je pense, il semble beaucoup moins accessible que Sexuality par exemple, ou même Universe.
Outre les 2 chansons déjà connues, pour les autres il y a de tout. Déjà il faut préciser (un peu comme d'hab avec lui) c'est vraiment calme, planant, et je dirais le rythme "accéléré" de Cochon Ville ne se retrouve pas dans les autres chansons.
Il y a des super instrus, à un moment une simple chanson à la guitare, d'autres plus électros avec des rythmes plus mélodieux, donc c'est très diversifié. Bon au niveau des paroles mélange français/anglais, mais bon je m'en fiche un peu perso, ba sur l'intonation sa voix est toujours en belle cohérence avec la musique.
La musique donc : comme je l'ai dit ça semble pas très accessible, dans une même chanson on peut passer à différents stades... Ainsi si aux premiers abords on peut ne pas trouver ça génial, faut vraiment réécouter je pense pour mieux profiter.