CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vive the rasmus

makil
makil
Niveau 9
25 février 2004 à 20:13:40

il sont top mortelle

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
25 février 2004 à 20:14:29

Non.

silidrone
silidrone
Niveau 10
25 février 2004 à 20:38:57

tu aime les pommes noisettes?

silidrone
silidrone
Niveau 10
25 février 2004 à 20:40:07

perso j´ai laissé tombé, je préfère largement les pommes dauphines :oui:

silidrone
silidrone
Niveau 10
25 février 2004 à 20:59:47
  • mode 3615 MY LIFE ON*

bonjur les amis :hello:
alors aujourdhui,j´ai de la chance je me suis pas fait enguelé par mon prof d´electronique ( pour une fois.....).
evidemment j´ai fait un peu le fayot pour avoir de meilleures notes mais bien entendu la meilleure méthode est encore le passage sous le bureau :-)))
comme à l´habitude j´ai un peu vané un de mes potes ( mais jvais rester discret pask il me lit surement :sarcastic: )
en fait il marche comme un canard et en plus il à les pieds palmé ( ah ça yest tu m´a reconnu johnbobby? :-p ) donc on se moque pas mal de lui mais de tte façon OSEF :ok:
( et pis entre nous il se fout pas mal de ma gueule alors....)
sinon j´ai pas mangé à la cantine aujourdhui.
evidement j´avais pas cours l´aprem :lol:
ralala quesque jui drole des fois....
bon ben je pense avoir fait le tour de ma passionante vie de lycéen averti ( bon je sais je suis limite un fayot mais faut bien avancer dans la vie non?)
donc je vous dit à bientot pour de nouvelles aventures les amis :salut:

• mode 3615 MY LIFE OFF*

excusez du flood mais bon il existe une fonction " rechercher" sur jv.com, il y a deja quelques topic à ce sujet, merci de bien vouloir les upper au lieu d´en créer de nouveaux :-)

fronsac1764
fronsac1764
Niveau 5
25 février 2004 à 21:07:29

Pour répondre a l´autre obsédé des pommes noisettes, les pieds palmés permettent et d´une: _une meilleur adhésion sur les chemins tortueux _de foutre des grands coups de lates a ceux qui ouvrent un peu trop leur bouche en cours pour fayotter style silidrone: Mes respects monsieur mais c´est quoi que vous avez écrtit au tableau parce que mes pauvres petits yeux ne peuvent comprendre une si belle écriture, je vous pris mes excuses pour le dérangement occasioné par ma question en l´attente de votre réponse, cordialement monsieur le proffesseur. _et aussi accessoirement d´avoir l´ai ridicule. Mes salutations a la barbiche.

silidrone
silidrone
Niveau 10
25 février 2004 à 21:11:04

mdrrrr :rire: c´est bien la 1ere fois qu´on te vois par ici mister " surcharge pondérale" himself :cool:
je n´en attendais pas moins venant de vous trés cher :-)

fronsac1764
fronsac1764
Niveau 5
25 février 2004 à 21:25:01

Devant l´incapacité a resté inactif lorsque l´on m´insulte sur un forum publique, j´exige des excuses en publiques ou bien le cas échéant s´il vous reste de l´honneur ( ce dont je doute) je vous lance un défis auxquels vous choisirez les modalités ou régles.Sur ce j´éspére monsieur BARBICHE qu´il vous reste assez de dignité pour accepter. Ceci était un communiqué de MR Surcharge Pondérale.

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
25 février 2004 à 21:35:17

Z´avez fini vos blagues entre amis de classe? Et le gros a bien le droit de s´exprimer, laissez-le en paix. Voyous!

silidrone
silidrone
Niveau 10
25 février 2004 à 21:35:43

mdr :rire:

DTC bien profond les hommes palmés :rire:
et t´es pas obligé de mettre le mot Bar***** en " gras" ( ou en surcharge comme tu préfère :sarcastic: )

et bien non, je refus d´admettre que tu es le plus fayot d´entree nous, je me battrai juska ce que mort s´en suive pour mon titre de fayot de l´année meussieur!!!!
j´ai de la dignité cher mossieur Palme et je compte bien la mettre en evidence mossieur!
sur ce je vous demande queurelle et je vous donne rendez vous devant le bureau du chez des travaux ( alias Mr le facho :-( ) à exactement 12h15, je veux qu´il yais du sang,de la violence :mort:

et que vive els fayoooooooooottttts!!!!!! :ok:

silidrone
silidrone
Niveau 10
25 février 2004 à 21:37:51

pour mr Cacacola>>> sache que de tte façon ce topic était destiné à finir en purée de pommes noisette alors que ce soit maintenant ou demain..... :sarcastic:

fronsac1764
fronsac1764
Niveau 5
25 février 2004 à 21:45:18

Z´avez fini vos blagues entre amis de classe? Et LE GROS a bien le droit de s´exprimer, laissez-le en paix. Voyous!
LE GROS: Monsieur insinut que je suis gros, moi gros, selon le code pénal du canard surchargé article 4 alinéa 2: Toute surcharge n´ayant pas dévoilé son poids a la balance(silidrone) ne sera en aucun cas traité de gros.Si malencontreusement une réflexion lui serait faite, il pourrait intenté un procés pour délit de surcharge.Je demande des excuses.
Concernant silidrone a 12h15 devant le chef des travaux améne des armes car moi j´aurais mon célébre slim fat avec moi.Et pour le titre du fayot de l´année je le mérite plus que toi, cf: l´incident du conseil de discipline.

fronsac1764
fronsac1764
Niveau 5
25 février 2004 à 21:48:52

Et d´ailleur je suis pas gros, je suis enrobé de graisse nuance.snif quel descrimination envers les surgharges pondérales.

silidrone
silidrone
Niveau 10
25 février 2004 à 21:51:38

cf: l´incident du conseil de discipline.

mouahaha laissse moi rire!!
c´est pas toi qui à été convoqué dans le bureau de la proviseur adjointe à ce sujet mr " je croi etre le plus fayot d´entre nous" :cool:

alors sur ce je vous laisse méditer toute la nuit pask vous allez en avoir besoin.
je sent que la bataille va etre rude, il va yavoir un véritable carnage devant ce sinistre bureau :mort:

allez ciao
et que le bon dieu te protege de la fayoterie jeune padawan :o))

fronsac1764
fronsac1764
Niveau 5
25 février 2004 à 21:56:06

Le plus fayot d´entre nous laisse moi rire, qui est ce qui dans la classe faite tous les anniversaires des profs, qui est ce qui nettoie leurs chaussures, et qui est ce qui a accepté de faire la chaise parce que celle du prof était cassé c´est moi alors excuse moi mais..... sinon pour le chef des travaux, c´est au premier qui fayotera l´autre qui remportera le fayot award, et laisse moi te dire que je serais le vainqueur.Sur ce bonne chance tu vas en avoir besoin.

fronsac1764
fronsac1764
Niveau 5
25 février 2004 à 21:59:19

Sinon entre parenthése un message pour les fayots qui n´oseraient pas poster et oh ce qu´ils nombreux a peu prés tout le forum musique n´hésitez pas on acceuille a bras ouvert.

fronsac1764
fronsac1764
Niveau 5
25 février 2004 à 22:08:58

Bon ben si le topic reste jusqu´a demain ce dont je doute et en meme temps ca serait normal qu´il soit effacé, je verrais vos réponses demain, faut que j´aille me coucher 22h05 fayot oblige: dormir longtemps pour etre bien en forme pour les cours c´est la lecon n°1 mais bon vous devez connaitre, salut et bonne nuit. Amicalement Mr Surcharge Pondérale

thalesis
thalesis
Niveau 4
25 février 2004 à 22:13:58

C´est pas tout mais qu´est ce qu´on mange après l´apéro?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma