j´aime bien pantera,sans adorer,et je crois qu´ils meritent le respect,vus qu´ils ont un niveau honorable et ont produit pas mal d´albums de qualité.je suis pas fan du style,mais pantera,on peut pas dire que ce soit des rigolos dans le vent depuis 10ans!et je mp´etonne meme de leur popularité vus que les autres groupes de metal qui sont connus et respectés sont plutot limités...mais donc,j´aime bien pantera.pour korn,je peux pas supporter,j´aime pas du tout ce qu´ils font et vous aurez du mal a me trouver entrain d´ecouter un de ce qu´on ose appeler album!néenmoins,je veux quand meme preciser que korn a fait des debuts plutot sympas et se sont crées une identité bien a eux.c´est sur que korn n´a jamais été un groupe super mais ils ont produit des albums d´une certaine qualité,et j´apprecie leur coté sombre,assez speciale m´est avis.et j´affirme meme que ya des elements positifs dans korn,au niveau musical,des trucs pas mal.et puis bien sur,ils foutent plus rien,mais faut voir aussi!yen a un qui est marié,qui a des gosses,bon,on voit bien que ils profitent de leurs tunes et sont plus a fond dans la musique,c´est humain non?mem si c´est pas une excuse pour produire de la merde!et ya un dernier truc qu´on peut pas enlever a korn:j´ai vu une emission,ben,les mecs après 6mois sans se voir,leur répete etait nikel,propre,soignée.et leur studios et materiels excelents!donc j´en deduis un certain professionalisme meme si je le repete,je peux pas dire que je les aime.voila,donc bien sur pantera vaut mieux,mais faut pas enculer korn plus qu´ils ne le meritent!