CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop II

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:47:08

ai entendu parler d´un album de remix des beasties boys par madlib, si c´est vrai, je pense que ca va etre enorme!!!
kelk´un est il au courant?"

ouai, c beastie boys the stones throw remixes" enfin je sais plus pour kelle okaz ils ont fait ca, ca devait sur un bonus de dvd je crois...,bref y a 3 titres ( 6 avec les instrus) des beastie par madlib,PBW, et je sais plus ki...
tres bon en tt cas

ill_bill
ill_bill
Niveau 3
01 septembre 2004 à 21:48:53

j´ai egalement entendu parler de remix de busta rhymes toujours par madlib, info ou intox?

sinon, j´ai entendu une chanson ce matin , il me semble que c´est lunatic, mais je connais pas le titre, je sais juste qu´a un moment quelqu´un dit
" voyons, ici chacun avance selon ses moyens"
quelqu´un connaitrait le titre de cette chanson?

j´ai mis du temps à retrouver le morceau, ca m´a bien enerve d´ailleurs mais je crois que c´est
lunatic " le crime paie", c´est un des premiers titres de lunatic mais je sais pas sur quel album tu peux le trouver(il est pas sur l´album de lunatic)
si le morceau t´a plu, je te conseille aussi les vrais savent de lunatic, pareil un de leurs premiers morceaux, 2 grosses tueries

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:52:36

merci beaucoup , j´arrivais pas a trouver le titre :ok:
j´vais voir ou j´peux le trouver

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:13:49

bon voila, je confirme que what´s wrong with bill est une pure tuerie. Du début " what´s wrong" jusqu´a la fin " chasing the dragon" ( le remix de necro très metal) en passant par overkill, glenwood project, peace sells, american history X, cet album regorge de titre vraiment excellent. L´ambiance général est moins sombre que " the future is now" de non phixion, ce qui en fait un disque plus accessible, et donc qui mérite d´etre acheté!!

ill_bill
ill_bill
Niveau 3
04 septembre 2004 à 21:40:14

j´ai telechargéla vidéo du morceau de necro et ill bill " white slavery" et j´ai halluciné en matant ça, necro est vraiment un malade mental mais c´est tellement trippant de voir un rappeur qui ne fait pas un clip tourné en club avec des bitches, il depasse vraiment les limites
est ce ke kelk´un connait un site ou je pourrai choper d´autres vidéos de ses clip ( ou ill bill ou non phixion), j´aimerai bien trouver celle du clip i need drugs

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:50:27

je c pas du tout. Sinon il parait que la vidéo de i need drugs est assez choquante.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:55:36

tiens sinon mate l´interview de necro : http://vraitruc.com/itw/pages/necro.php

ce mec est vraiment un dingue ! !!

ill_bill
ill_bill
Niveau 3
05 septembre 2004 à 22:19:07

le clip de white slavery est plutot pas mal dans le genre choquant
sinon ca vaut koi buck 65?
y´a un concert de lui sur mcm ce soir, je vais l´enregistrer mais j´aimerai savoir ce ke ca vaut

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
06 septembre 2004 à 13:40:56

c excellent buck 65, c a la limite entre la pop/hip hop/ trip hop, c bien special, et je l´ai deja vu en concert, le gars te fais un one man show, c un truc de fou....

sinon g ecouté le fameux album de ill bill.... ben je sais pas trop cke vous lui trouvait??? c pas forcement nul mais bon..... rien d´exceptionnel et la voix de illbill etant super saoulante, l´album m´a fait chier au bout de 3/4 titres, ca devient bien repetitif je trouve

ill_bill
ill_bill
Niveau 3
06 septembre 2004 à 15:51:52

on a surement pas les memes gouts, j´aime bien les trucs un peu hardcore et violents comme le premier cnn ( bien que j´aime pas le son qb) mais je kiffe des sons plus calmes
pour buck 65, je dirai ce que j´en pense quand j´aurai maté le concert

fiacre
fiacre
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:03:37

PSYKAT  Posté le 08 septembre 2004 à 19:00:22

le rap c de la musique brut en qque sorte, sa fait un petit bout de temps que je revais d´entendre du son qui plaise et j´ai decouvert du bon son...
method man
red man
DMX
keith murray
EPMD

et j´en passe bien d´autre... et vous?

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
08 septembre 2004 à 19:09:01

QUI CONNAIT LIL JON & THE EASTSIDE BOY - GET LOW ?

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:11:49

lil jon and the eastside boyz ont fait un excellent album dont le titre est " king of crunk". Donc si vs le voyez, n´hésiter pas a l´acheter, c´est du pur crunk et ça vaut vraiment le coup

OmegaSniper
OmegaSniper
Niveau 9
08 septembre 2004 à 22:54:05

nelly a sorti 2albums, i st bien?

OmegaSniper
OmegaSniper
Niveau 9
08 septembre 2004 à 23:14:20

réssammen, ces ses 2 derniers,...

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:01:14

pour nelly je sais pas. Sinon quelqu´un a des infos sur le prochain album de Nas ? ?

Je sais juste que le titre c´est nassir of nazareth, qu´il sort le 14 septembre mais rien d´autre. Donc si vous avez écouté des bon titres de son album dites le :) merci :ok:

OmegaSniper
OmegaSniper
Niveau 9
09 septembre 2004 à 22:57:16

pr nas, je c pas, dsl,...

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:28:47

j´ai acheté infamous mobb deep, et c´est vraiment excellent, sinon j´ai aussi acheté digital bullet de rza, mais j´ai pas encore trop eu le temps de l´écouter.

Pouriez-vous me dire quel album des beastie boys je devrais me procurer en premier ? ? :merci:

OmegaSniper
OmegaSniper
Niveau 9
19 septembre 2004 à 18:11:18

j´m pas tro beasties boys moi donc je c pas,... dsl, par contre jme suis fai l´album de g unit : 50 cent is the future, et c tro grave, jvous conseille a tous de l´acheter,... :oui:

krudelis
krudelis
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:16:22

Vous connaissez gangstarr ? perso j´adore ! !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment