CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop II

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
23 août 2004 à 22:18:15

sur waxexpress, ya pas grand chose, g pu écouter 2 extraits des morceaux dont tu m´a parlé, mais y vraiment un son de merde

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
23 août 2004 à 22:55:56

J´vois pas necro en mettaleux...

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
23 août 2004 à 23:01:57

pourtant il fait pas mal de feat avec des metaleux
et sinon j´avais lu qu´au tout début non phixion faisait du metal et qu´il se sont tournés vers le rap ( et d´ailleur il ont plein de potes ds le milieux du metal genre sepultura je crois)

ill_bill
ill_bill
Niveau 3
23 août 2004 à 23:15:44

en fait ill bill a commence par faire du death metal et son frere necro l´a suivi dans sa jeunesse et ils sont passes au hip hop apres

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
24 août 2004 à 18:07:35

et Looptroop vous connaissez ? ??

il s´agit d´un groupe suédois : http://www.looptroop.nu/

voila l´adresse de leur site et si ça vous interesse d´écouter quelques extraits, je vous conseil d´aller ds " download" et de télécharger le morceau " snippet from the struggle continues", avec lequel vous pourez écouter des morceaux de leur album " the struggle continues"

fiacre
fiacre
Niveau 10
24 août 2004 à 18:10:41

l´album de Q-huit est vraiment bon, je vous le conseille :ok:

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
24 août 2004 à 18:11:30

Q huit c koi ? ?? j´ai jamais entendu parler

fiacre
fiacre
Niveau 10
24 août 2004 à 18:14:23

c´est un groupe composé des svinkels, TTC, triptik, DSL..... la crème du hip-hop alternatif français :ok:
http://www.qhuit.com/

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
24 août 2004 à 18:15:22

a ok merci :ok:

fiacre
fiacre
Niveau 10
24 août 2004 à 18:15:58

sur le site, tu pourras écouter les chansons :ok:

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
24 août 2004 à 23:16:46

aussi jvoudrais dire que fly or die de NERD est vraiment sympa comme album. Il s´agit pas exactement de rap mais ça s´écoute vraiment bien

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
26 août 2004 à 16:29:21

NERD a toujours ete un groupe a part... faut aimer...

sinon qq´un connais les living legends ? ?? j´espere quand meme que oui...

ill_bill
ill_bill
Niveau 3
27 août 2004 à 15:32:21

je vians de recvoir 2 albums
bigg jus - black mamba serum v2.0
viktor vaughn - vaudeville villains
j´ai adoré ces 2 albums, dans 2 styles bien differents, bigg jus pousse le style company flow à son paroxysme, avec des ambiances tres froides et electriques où il pose son flow desormais bien connu pour les fans. A noter que le cd contient la premiere version de black mamba serum en mp3 ( 23 titres), donc 2 albums pour le prix d´un et quels albums!!!
sous le pseudo de viktor vaughn se cache en fait mf doom qui ne revient pas seul, il est ici accompagné notamment par lord sear, louis logic, m. sayyid ( ex antipop consortium)
le flow de mf doom est toujours aussi envoutant et les prods concus pour lui sont tres efficaces, bref encore un grand album de mf doom

ill_bill
ill_bill
Niveau 3
27 août 2004 à 15:36:42

à noter la sortie du nouvel album de dizzee rascal - showtime - en esperant qu´il soit aussi bon que boy in da corner
et surtot le 21 septembre la sortie du nouveau jedi mind tricks avec notamment gza, killah priest ( wu tang)

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
27 août 2004 à 15:59:02

En parlant de MF Doom, il a sorti au début de cette année un album en collaboration avec Madlib : Madvillain - Madvaillainy. C´est une grosse tuerie, avec une ambiance très particulière.
Sinon il vient juste de sortir un second album sous le pseudonyme de Viktor Vaughn : The Venomous Villain. La par contre, c´est une petite déception, même si l´album possède quelques tueries ( Doper Skiller), il est très court et assez inégal. Doom change un peu de style, les instrus s´orientent vers un son plus ´électro´.

En ce moment il y a pas de grosses sorties, mais d´ici la rentrée ça devrait bouger : l´album de Main Flow s´annonce exeptionnel. Avec les participation de Talib Kweli, Planet Asia, Black Thought, Killa Priest, 7L and Esoteric et Hit Tek. Une version promo est disponible sur le net, franchement c´est une boucherie..

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
29 août 2004 à 19:34:54

guy_dondevelo Posté le 27 août 2004 à 15:59:02
En parlant de MF Doom, il a sorti au début de cette année un album en collaboration avec Madlib : Madvillain - Madvaillainy. C´est une grosse tuerie, avec une ambiance très particulière.
Sinon il vient juste de sortir un second album sous le pseudonyme de Viktor Vaughn : The Venomous Villain. La par contre, c´est une petite déception, même si l´album possède quelques tueries ( Doper Skiller), il est très court et assez inégal. Doom change un peu de style, les instrus s´orientent vers un son plus ´électro´.

En ce moment il y a pas de grosses sorties, mais d´ici la rentrée ça devrait bouger : l´album de Main Flow s´annonce exeptionnel. Avec les participation de Talib Kweli, Planet Asia, Black Thought, Killa Priest, 7L and Esoteric et Hit Tek. Une version promo est disponible sur le net, franchement c´est une boucherie..

c koi le titre de l´album?? il est prévu pour quand ? ? et y-a-t-il un site ou on peut écouter des titres ?

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
29 août 2004 à 21:47:59

Le titre de l´album est Hip-Hopulation. C´est prévu pour 1 octobre, mais sur sur les réseaux P2P il est deja disponible.. Je vais me jeter dessus dès qu´il sera dans les bacs tellement c´est une grose tuerie..

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
30 août 2004 à 15:04:15

Jviens d´acheter what´s wrong with ill bill. Au départ, j´étais parti pour trouver 6 feet deep de gravediggaz, j´ai fait plusieurs boutiques et je l´ai pas trouvé donc je me suis tourné vers l´album d´ill bill. J´ai écouté en vitesse et sa me parait vraiment sympa comme album.

ill_bill
ill_bill
Niveau 3
01 septembre 2004 à 15:28:58

j´ai entendu parler d´un album de remix des beasties boys par madlib, si c´est vrai, je pense que ca va etre enorme!!!
kelk´un est il au courant?

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:44:59

pas entendu parlé , mais ca peut etre excellent :-)

sinon, j´ai entendu une chanson ce matin , il me semble que c´est lunatic, mais je connais pas le titre, je sais juste qu´a un moment quelqu´un dit
" voyons, ici chacun avance selon ses moyens"
quelqu´un connaitrait le titre de cette chanson?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment