CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop II

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
26 février 2004 à 15:27:09

" Lord finesse & dj mike smooth - Funky technician"

j´ai cru(c sur meme)avoir reconnu des samples de das efx mais jme souviens plus cque c´est sur funky technician. et " bud mutha" : j´adore cette chanson!!

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
26 février 2004 à 15:40:37

vous connaissez jay-z : Unplugged ?
avec the roots en instru, des morceaux de fou, dommage que certains soient coupé et durent moins de 2min, l´album est court mais vraiment bon!

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
26 février 2004 à 18:38:18

J´aime pas trop ce que fait Jay-Z à part son premier album ( je plutot suis fan de Nas :-p)...
Je viens d´écouter Lords Of The undergrouds - Here Come The Lords ; cela fait un petit moment que j´avais pas ecouter un aussi bon album..

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
26 février 2004 à 19:05:29

moi non plus je suis pas tres fan de jay-zj, mais c un tres bon live c assez different de ce qu´il fait d´habitude, pour les lords si t´as aimé celui la tu derait ecouter " Keepers of the Funk" un peu moins bien mais tu devrais aimer

colombian
colombian
Niveau 10
26 février 2004 à 19:59:27

" ouais mais le son des premiers albums est merdique "

Un avis tres personnel, je ne serais pas aussi catégorique...

" ai cru(c sur meme)avoir reconnu des samples de das efx mais jme souviens plus cque c´est sur funky technician"

Bien vu, il me semble que das efx a repris le sample de " funky technician" pour " they want efx"
Back to little rhymin´ est une bonne chanson de l´album egalement.

" Je viens d´écouter Lords Of The undergrouds - Here Come The Lords "

Clair que c´est une petite perle cet album. Dans le meme genre dead serious de das efx n´est pas mal non plus.

thekiller009
thekiller009
Niveau 6
26 février 2004 à 23:25:13

vous chopé ou tt vos sons vous?????????
kza c pas mort pour vois?

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
27 février 2004 à 15:19:42

vas sur emule tu trouves ce que tu veux....

berserk :
g ecouté redrama, c plutot bien c pas trop le son que j´ecoute habituellement mais y a des bons trucs
"if_you_with_that","hang_it_up","this_is_what_it_s
ounds_like" notamment, ca me fait penser a Sweatshop Union tu connais ?
pour " Cunninlynguists-Will Rap For Food", c entre les 2 y a une moitié des titres qui sont vraiment bien et une autre partie qui n´est pas terrible, pas forcement nulle mais rien d´exceptionnelle non plus...donc bof

moulou:
le best of de run dmc g pas trop kiffé, ca a du mal a passer,a part qqs titres(whats_nit_all_about", " down_with_the_king"...)ca me saoul, c un peu trop repetitif,

apres je sais plus qui parlait de Jay-z mais g retrouvé sur mon pc " Jay Z - Reasonable Doubt" c moyen y a de tres bons morceaux mais une fois qu´on a entendu le live c dur de revenir la dessus...et y a pas mal de daube dessus aussi

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
27 février 2004 à 21:00:07

pseudooooooo :

pour redrama, c´est justement la difference qui me plais... bon je vais pas te dire que c´est de la bombe de balle non plus, mais c´est plaisant...

et pour cunninlynguists, c´est vrai, y´a des titres excellent et des trucs meme pas ecoutable... mais cette fois aussi, c´est la difference qui me plais... les instrus sont original et bien faites, et les sujets aussi...

colombian
colombian
Niveau 10
27 février 2004 à 23:54:07

" le best of de run dmc g pas trop kiffé, ca a du mal a passer,a part qqs titres(whats_nit_all_about", " down_with_the_king"...)"

Pourtant les titres que tu cites sont loin d´etre les meilleurs. En general, je ne connais pas beaucoup de monde qui n´aime pas Run dmc, c´est le groupe de rap indémodable. Enfin, passons.
Je viens de me procurer hope de non prophets que j´ecouterais demain.

colombian
colombian
Niveau 10
28 février 2004 à 00:04:15

Un autre bon album :
Paris - The Devil made me Do It

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
28 février 2004 à 00:15:28

tiens je connais pas ca c quel genre?, pour non prophet c pas mal mais y a peut etre d´autres priorités, je c pas si tu connais ca : " Frankie Cutlass - Politics & Bullshit"

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
28 février 2004 à 00:43:13

encore du bon son :
Black Sheep - A wolf in sheeps clothing
Del Tha Funkee Homosapien - Future Development
Micranots-The Emperor And The Assassin
Epmd - strictly business
del - Deltron 3030

colombian
colombian
Niveau 10
28 février 2004 à 00:59:33

Paris, c´est plus du darkside, rap revendicateur à la BDP. Mais ca ne sonne pas trop Old School, je trouve qu´il s´agit d´un tres bon artiste.

Frankie Cutlass je ne connais pas, si tu pouvais m´en dire plus...

" Black Sheep - A wolf in sheeps clothing
Epmd - strictly business "

Ah, oui ca je recommande aussi. Surtout Strictly Business. Un peu dans le meme genre il y a Criminal Minded de BDP.
En revanche pour del je recommanderai plutot le premier " I wish my brother george was here" où on retrouve un peu de G-funk made in Ice Cube ( bien plus evolué que celui de dre)... Le reste de la discographie de del je n´ai pas trop accroché.

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
28 février 2004 à 01:31:38

I wish my brother george was here, celui la est ptres bon aussi, pour les reste j´ai quasiment tout ecouté, avec une prference peut etre pour deltron 3030....

frankie cutlass n´a fait que 2 albums, je connais pas le 1er, celui Politics & Bullshit c donc le second sorti en 1997, un album assez court avec bcp de featuring ( MOP, busta rhymes, mobb deep, kool g rap, keith murray,Biz Markie, sadat x . ...) tu devrais connaitre celle la " know da game(kool g/mobb deep/MOP) elle est assez connue. pour cki est du genre de musqieque les artistes ki sont dessus devraient te mettre sur la voie , c produit par frankie cutlass donc....c du lourd comme on dit,et avec des feat´ comme ceux la c dur de faire un mauvais album.

au fait c koi du darkside rap, meme si le nom est assez explicite ?

colombian
colombian
Niveau 10
28 février 2004 à 01:39:31

Darkside, c´est plus pessimiste dans les lyrics.
Mais bon vu ce que tu écoutes ( assez d´underground à ce que j´ai pu voir) ca devrait pas trop te changer je pense...

" know da game"
Ouais ca me dit quelque chose, j´ai du l´ecouter quelque part... J´irai me renseigner au cas où.

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
28 février 2004 à 01:57:12

g lancé

deniere liste avant de me coucher :
hieroglyphics -Full Circle
Gravediggaz-6FeetDeep
Black on Both Sides - mos def
Poor Righteous Teachers(Black Business,New World Order) et que vaut celui la ? Holy Intellect"je le connais pas....

bon jvous laisse faire maintenant,je commence a epuiseres ressources la :pacg:

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
28 février 2004 à 01:58:36

g lancé Paris.-.Sleeping_With_The_Enemy et The_Devil_Made_Me_Do_it

colombian
colombian
Niveau 10
28 février 2004 à 02:00:29

Ouais ce sont ses deux meilleurs albums...

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
28 février 2004 à 02:06:59

au fait t´utilises emule toi ? tu connais pas un bon serveur pour le son paske la sur " porbenprinz" c galère

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
28 février 2004 à 11:15:56

Essaye Razorback

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation