CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop II

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
15 avril 2004 à 22:45:03

la g toujours pas de source...t sur kel serveur et c koi ton nom sur emule ? ?

sinon g posté le lien sur mighyvibes.com , la y aura du monde interessé, ca ira + vite :-)

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:52:16

La je suis sur Razorback 2 ( 195.245.244.243:4661), et mon nom d´utilisateur c´est Bob L´eponge :lol:

Je pense aussi qu´il seront interessés sur mighyvibes.com, tout les albums underground ou peu connus sont " sponsorisés" par eux sur la Mule !

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
15 avril 2004 à 22:58:15

yo Bob L´eponge ! si jte trouve jte met ds mes amis mais la jte vois pas...d´ailleurs je suis sur razor2 ossi, mais le fichier reste rouge comme ca :-(...

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
15 avril 2004 à 22:58:46

comme ca :-(

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
16 avril 2004 à 09:09:37

ben nan guy-dedonvelo je peux pas avoir msn non plus.. Merci quand meme.

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
16 avril 2004 à 12:37:24

:up:
vous avez ecouté le dernier gravediggaz : " 6 Feet Under" ? je trouve ke c a chier tout simplement, g l´impression k´il y a bcp de sorti cette année ( talib kweli, wutang, mobb deep, pete rock...) et bcp de decetpion pour l´instant.

par contre je crois ke jte l´ai deja silversniper mais " robust-potholes_in_our_molecules" est vraiment bien ! merci! :ok:

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:39:07

derien moi aussi j´aime beaucoup! :ok:
sinon ouais c´est pas un grand cru cette année j´ecoute surtout du vieux classique en ce momeent..

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:55:11

chuis en train de prendre quelques track de cinematic orcehstra

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
16 avril 2004 à 12:59:00

la jsuis en train d´ecouter Pharoahe Monch - Internal Affair - 2000" c pas, meme si c bien hard, y a des bons feat ( busta, talib kweli, mop,common...) ca me fait un peu penser a l´album de frankie cutlass " politics and bullshit"

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
16 avril 2004 à 13:00:38

jte conseil ce titre aussi pour cinematic´ " All Things to All Men " ( with roots manuva)

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:04:12

SilverSNiper -> c´est un peu la misere quand meme les :mac: pour certaines utilisations :doute:
Si t´as Winamp je peux faire une radio, si tu veux ecouter quelques titres de l´album..

pseudooooooo -> j´ai eu 65 d´upload de Kamaal, hereusement que tu l´a fait connaitre sur mighyvibes.com! :lol: T´as finis le Z-Ro ? ?

Sinon j´ai testé le nouveau Ghostface ; l´album est pas mal en général, il y a quelques bons titres comme Biscuits, It´s over et Be This Way..
J´ai aussi découvert recemment l´album " The War Report" de CNN.. Franchement c´est une tuerie, le titre " Live On Live Long" est un classique!

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
17 avril 2004 à 12:03:46

j´ai eu 65 d´upload de Kamaal, hereusement que tu l´a fait " "

ouai, d´ailleurs ca y est la je l´ai fini ce matin... mais g pas encore ecouté.
le nouveau ghostface est plutot inegale mais c vrai k´il y a des bons titres.
Z-ro, je l´ai fini mais il est deja ds la poubelle vu ke j´aime pas :non:

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:08:44

ben en fait avec un mac je peux pas avoir les derneires versions de Winamp et donc pas de Radio lol..merci quand meme.
Sinon j´ai achete un mag hier juste pour voir et y´a un dossier sur le racisme ds le rap us, putin Ice Cube c´est un Homophobe, anti-Asiat´ etc...Del aussi a fait un morceaux bien raciste , Cam´Ron veut buter les Arabes...Chuck D et guru pensent que l´Amerque a un " plan cache destine a eradiquer la population noire de la planete"

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
17 avril 2004 à 12:14:25

Chuck D et guru pensent que l´Amerque a un " plan cache destine a eradiquer la population noire de la planete"
lol
mouai z´ont pas fait un truc sur eminem ossi ? ? c´etait koi le mag ? de toute facon faut s´mefier aussi de ce qu´ils avancent et pis au final, j´ecoute un gars si il fait de la bonne musik pas pour ce qu´il pense, bon apres fo pas ke ca parte en couille non plus....

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:57:18

Et Paris dis que faut buter bush... il a pas tout a fais tort d´un coté...

Sinon j´ai ecouté l´album de pigeon john, et c´est tout a fais ma came... terrible meme ! !!

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:03:33

Pigeon John feat. Abstract Rude - Life Goes On

Magnifique ! !!

colombian
colombian
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:22:10

Bon, j´ai beaucoup de retard je sais, mais j´ai écouté Non Phixion-The Past, the present etc...
et franchement j´ai trouvé ca très moyen voire meme ( dsl de le dire) assez nul, c´est pas vraiment le type de rap que j´ai l´habitude d´ecouter. A part 1 ou 2 track qui se démarque un peu du lot, je trouve ca un peu trop conforme à ce qui se fait actuellement : flow hyper courant, des beats peu recherchés et qu´on retrouve d´une chanson à l´autre... Bref, je prefere largement jedi mind tricks par exemple.
Enfin, j´ai lancé l´album de cee-lo ( et celui de UMC´s) sur la mule, qui a vous entendre ont l´air d´etre udes petites bombes et puis j´aimerais bien avoir ce Q-Tip unreleased ( amplified m´avait un peu décu) car hier par exemple j´étais sur Razorback et je n´ai rien trouvé... meme avec le nom exact de la file.

Sinon qqs albums qui m´ont retenu l´attention :

King tee - act a fool
chubb rock - The One
mc shy d - comin_correct_in_88

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:06:53

ouais moi aussi j´ecoute pour la musique mais des fois ca me gene un peu..mais c´est pas pour ca que j´ecouterais plus Ice Cube.;

le mag qui a dit des trucs sur Eminem c´est the Source moi j´en ai acheté un autre qui avait l´air pas mal..mais ptetre que ces des rumeurs..

Sinon Cee lo ouais c´est une bombe a acheter Absolument..(ou a dl)

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
17 avril 2004 à 18:37:37

colombian
pour qtip, c le lien

ed2k://|file|Q-Tip_.Kamaal.The.Abstract_[Not.Relea

sed]_2002_EMG.rar|59023054|25F8FE2FFC9A50322E014C8

C638065BB|/

mais enleve les espaces au bout de chaque ligne pour ke ca marche, ca devrait aller assez vite y a deja pas mal de sources....

non phixion je suis pas surpris ke t´ai pas trop aimé, c vrai ke c pas super original...., pour UMC´s la c sur tu vas kiffer, y en un qui est plutot moyen, ecoute surtout Fruits of Nature ( sur emule y a ke celui de toute facon).

colombian
colombian
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:06:14

Ouais pour UMC´s, c´est celui là que j´ai lancé ( il y a pas mal de temps déja) car il y a une partie que j´ai du mal à avoir, les gars sont pas souvent connectés apparemment.
Sinon, pour Q-tip, j´ai enfin trouvé, la file fait 56.29 Mo donc ca doit etre ca ( c´est meme sur d´ailleurs) et ca a l´air d´aller assez vite quand meme, merci de l´avoir fait connaitre sur emule en tout cas...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment