CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop II

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:44:08

Oui c´est clair : Pharoahe Monch, Dead Prez, Talib Kweli, Gza & Rza, Jay Dee, Slum Village et CL Smooth.. Rien que ca!!
Sur le Soul Survivor 1 il y avait aussi pas mal de grand invités : Method Man, Raekwon, large Proffeseur, Kool g Rap, MC eight, Noreaga, Common :ouch:

Bon je crois pour Kamaal The Abstract il ne me reste plus qu´à espérer que Pseudooooooo, Bersek ou quelqu´un du forum l´ai dans un coin :snif:

DjGreenLantern
DjGreenLantern
Niveau 9
13 avril 2004 à 21:54:13

Dead Prez ont sortit leur nouvel album RBG le 30 mars non ?

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:04:07

Ouai Revolutionary But Gangsta est deja sorti, mais d´apres toute les reviews que j´ai pu lire il n´est pas tres bon.. Enfin on se fais toujours mieux une idée en écoutant soi-meme!
Mais on dirait qu´ils ont un peu laissé tombé le message révolutionnaire et Politiquement engagé de " Let´s Get Free" pour nous faire de bon single mainstream.. :nonnon:
Put1 je lache pas l´affaire, il me faut Kamaal The Abstract :lol:

DjGreenLantern
DjGreenLantern
Niveau 9
13 avril 2004 à 22:05:05

Il est si bien cet album de Q-Tip ?

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:10:50

:lol: en fait j´ai été un tout petit peu décu par Amplified.. J´ai lu sur plusieurs sites et plusieurs avis de foromueur qui l´avait écouté, et tous étaient unanime pour dire que c´etait un classique, meilleur et différent de Amplified.. Je voudrais l´avoir pour me faire ma propre idée, et comme j´aime tout ce que fais ATCQ en général.. :-)

DjGreenLantern
DjGreenLantern
Niveau 9
13 avril 2004 à 22:14:40

Bon ben bonne chance pour le trouver parce qu´il s´il n´a pas été distribué ça va etre chaud pour le choper sur le net , t´as essayer Soulseek ?

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:19:37

Non, mais t´as raison je devrais aller voir sur ce P2P.. J´ai vu qu´il était exellent pour la musique :content:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:22:11

y´a aussi I-Mesh qu´est très bon.
sinon, DMX c bien pour commencer à écouter du rap ? je n´connais que Necro en US.

DjGreenLantern
DjGreenLantern
Niveau 9
13 avril 2004 à 22:24:41

Ben écoute Non Phixion The Future Is Now pour rester dans le meme style que Necro , il y a aussi Ill Bill

Ben Dmx c´est très sons de trompettes , aboiements , hurlements et paroles violentes , c´est assez hardcore . Pour un peu plus de douceur écoutes A Tribe Called Quest , un peu rock tu as Run DMC ( c´est assez vieux ce que je te recommande ) ou essaies le Wu Tang Clan

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
13 avril 2004 à 22:27:29

g pas q tip, enfin g que " amplified" le seul ke je connaisse...
pur rbg de dead prez moi je le trouve vraiment excellent si vous avez aimé " let´s get free", achetez ou telechargez le, il est un peu moins bon le le premier album mais bcp mieux ke les autres mixtapes....et la je viens de choper le dernier ghostface, je vais ecouter ca!

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:28:14

Oui, c´est pas mal pour commencer, apres tout dépend si t´aime plus le Rap hardocre, ou le Rap Jazz.. Par exemple si avant t´aime bien le rock/métal, tu epux ecouter des groupes comme les Beastie Boys, Run DMC ou Cypress Hill..
Aussi je te conseille les albums des De La Soul : Mosaic Thum et Bionix ; L´album de MOP : 10 Years and Gunnin´ ( il est exellent celui la) et les Tupac : All Eyez On Meet Me Against The World ou alors directement le Greatest Hits.

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
13 avril 2004 à 22:29:24

pete rock, epmd, ou gangstarr sont de trs bons groupes pour commencer a apprecier le rap : qui peut ne pas aimer ce qu´ils font ? ?

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:30:36

pseudooooooo -> oki merci, c´est dommage :lol:
Je vais prendre RBG aussi, histoire de me faire mon propre avis..
Bon, je crois que je vais devroi me mettre a SoulSeek pour avoir le Q-Tip :snif:

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
13 avril 2004 à 22:31:40

ben previens moi si tu le chopes, ca m´intrigue...

DjGreenLantern
DjGreenLantern
Niveau 9
13 avril 2004 à 22:31:54

Tu les as où tes albums pseudooooo tu les a vite fait je trouves

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
13 avril 2004 à 22:32:31

a la riguer va faire une requete sur http://www.mightyvibes.com , ca marche souvent qd je veux des trucs introuvables...

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
13 avril 2004 à 22:34:06

sur emule, mais c clair c trop rapide, j´ai plus le temps d´ecouter ! !
enfin apres tout depend mais pour des trucs comme ghostface ca a du mettre 2/3h, mais y avait bcp de source....

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:43:04

pseudooooooo -> Idem pour moi, Emule.. j´ai eu environ 110 albums en 3 mois ( depuis que la dernière fois j´ai formaté), quelque fois je n´ai meme plus le temps de tout écouter, et ce que je crains le pire c´est d´avoir une " indigestion" :s
Bon sinon je vais paraitre insistant, mais l´album de Z-Ro : The Life Of Joseph W McVey est sublime!! :lol:
Je vais aller voir sur le liens que t´as laissé, je te fais signe si je le choppe :ok:

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
13 avril 2004 à 22:43:31

ouai c bof bof le dernier g-killah...
beat_the_clock
its_over ( g deja entendu le sample mais ou ? ??)
run
be_this_way

voila les titres ke je trouve sympa sur 17 c tendu...

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
13 avril 2004 à 22:46:08

quelque fois je n´ai meme plus le temps de tout écouter, et ce que je crains le pire c´est d´avoir une " indigestion" :s " "

ouia ca m´ait arrivé ca une fois, une overdose de rap :malade: , g du lancer genre 30/40 albums d´un coup ke j´ai eu assez rapidement, apres g ecouté tout sauf du rap pdt une semaine, impossible au bout d´une 15aine d´album de savoir ne serait ke si c bon ou mauvais....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment