Method Man feat. Busta Rhymes - What´s Happenin´
Nouveau morceau... UNE BOMBE ! !!
ouai pas de prob jte tiendrai au courant pour l´album. au fait pour le titre de method man c a quelle occasion ? un nouvel album ? un single ?
berserk on attend ton clashcontre moi grande gueule...
Ki trouve ke Nate Dogg a une putain de belle voix?!
MOI OUI!!!
" colombian
bah tiens tant ke tu passes par la jte conseil
" umc´s : Fruits of Nature" de 1991 si tu ne connais pas.... "
Merci du conseil, mais je ne l´aurais pas tout de suite, vu la liste enorme que j´ai sur emule...
Mais c´est vrai que les d/l vont plus vite depuis que tu m´as filé les reglages ![]()
Sinon, mes dl Jedi Mind Tricks et Non Phixion sont terminés depuis longtemps mais là, j´ai enfin le temps de les ecouter, je viendrai peut-etre laisser mes impressions
sinon du bon son :
Afrika Bambaataa - Planet rock The album ( comment ai-je pu l´oublier)
New flesh - understanding
Ultramagnetic MC´s - Critical Beatdown
Newcleus - Jam on revenge ( tres special celui-là)
pseudooooooo
je sais pas... je crois que c´est un single de son prochaine album, mais j´suis pas sur... tout ce que je sais, c´est que c´est une bombe...
Sat, ce week-end...
New flesh - understanding
Ultramagnetic MC´s - Critical Beatdown
ceux la ca fait longtemps ke j´en entend parler , je vais tester.... pour jedi ouai dis moi cke t´en pense, mais je crois ke tu devrais apprecier.
crois que c´est un single de son prochaine album"
je vais essayer de trouver ca ![]()
je connais tes cauchemards )
au plus sombre d´un soir )
a l´envers de l´histoire ) x5
ce soir la nuit est sombre
et tout le monde s´est decidé pour te décidé pour te travailler la couène
pendant des plombes et de plombes
c´est quand tu sombres dans les bras de Morphée
que tu te prepares a morphler
car les porcs dans ton genre tu vas savoir s´quon leur fait
j´connais s´cauchemard qui reviens chaque nuit
et quand il rentre par effraction dans ton sommeil
t´es toujours avec lui,
et tu cours encore
comme si au levé du du soleil t´aller echappper a la mort
en attendant tu traines ton surplus de graisse avec lenteur
putain tu stress, et tu swintes le pastiss et la puanteur
aux alontours personne, pour entendre ta douleur, pour tes appels qui resonnent
et on te fait que cq´ue tu faisait pendant les gardes a vue
comme celui que t´as tabassé pour des gentes en alu
d´ici tout ceux a qui t´as passé les fers
jlui pas cher
de ta chaire
et vont faire de ta nuit un enfer
j´te l´ai promit frère
au menu c´est du commisaire
et de l´entrée au dessert c´est du schmit qu´on nous sert
et comme bouc-emissaire, on pouvait pas trouver mieux
tu peux crier, prier, appeler n´importe quel dieu
" sorcelerie, magie-noire et vaudou, et on fait bouillir la marmite, et on danse autour"
sur une rhytmique tribal
ce soir j´ai l´ame du cannibal
et la rage de l´animal qui vise les parties vitales
comment s´porte le commisaire avec les organes a l´air ?
quand on traine ta carcasse jusqu´au prochain cymetierre ?
et toutes les sales races assistent a tes jaimissements
pendant que tu graves ton blaze sur ta pierre avec ton sang
je connais tes cauchemards )
a l´envers de l´histoire ) x5
g Kanye.West-College.Dropout, je trouve ca pas terible, c pas trop mon genre de rap en plus, mais y a pas vraiment de chansons qui se demarque des autres, c tres " plat", y a juste le featuring de talib kweli qui est pas mal, pour le reste....y a des morceaux qui sont limite rnb et vraiment insupportable, y a un autre morceau pas trop mal mais ce n´est qu´un sous lauryn hill... voila je deconseil vivement ![]()
remonte ![]()
I´m Back.. J´ai écouté beaucoup de nouveux albums ( La Mule a chauffé
)et je retiendrais surtout:
Z-Ro : The Life Of Joseph W Mcvey : tout simplement terrible, à ecouter absolument pour ceux qui aiment le son West Coast.
Jedi Minds Tricks : Visions Of Gandhi avec en feat Canibus, Kool G Rap, Ras Kass, Planet Asia.. c´est un classique qu´il faut avoir absolument!
Chops : Virtuosity. Chops sera un des grands producteurs de demain. Les collaborations : Raekwon, Ras Kass, Talib Kweli, Planet Asia
Cypress Hill : Till Do Us Part. Je pensais vraiment que ca allait etre une grosse déception, en fait j´ai trouvé cet album tres bon. On cypress hill revenu au Hip Hop, avec des influences métal aténuées. Je trouve que c´est le meilleur LP de Cypress apres Black Sunday et Temple Of Boom.
Madvillain : Madvillainy. On retrouve sur ce LP le producteur Madlib et le MC MF Doom. L´album est flippant et déroutant à écouter ; les intrus Jazz et le flow posé de Mf Doom donnent une ambiance inquiétante lol... C´est bon, tres bon mais trop court ( 46 minutes :s)
Cypress Hill : Till Do Us Part.
Jedi Minds Tricks : Visions Of Gandhi
ces 2 la g pas trop aimé, pour ces 2 groupes je trouve les precedents albums vraiment meilleurs, meme incomparables, c´est pour moi 2 grosses deceptions....
tu connais ca Jaylib - Champion Sound ( 2003) ?
je viens d´écouter I Need Drugs de Necro, et j´y reviens pas : c´est tout simplement excellent !
et je voudrais demander vsur quel album cette chanson se trouve.
ben c " Necro - I need drugs ( 2000)" justement ![]()
putain, I need drugs elle est bien chelou quand meme...
sinon jaylib - champion sound, j´ai ete agreablement surpris... y´a des titres vraiment tres bizarre, mais j´aime bien...
sinon jaylib - champion sound, j´ai ete agreablement surpris... y´a des titres vraiment tres bizarre, mais j´aime bien...
ouai pareil g trouvé qu´il yavait des titres chiants mais y a des trucs excellent, le featuring de talib kweli, ou raw_addict, nowadayz, the_red....
bin les sons sont chelou, mais c´est toujours du lourd, donc ca passe bien... les trucs comme the red, raw shit, starz ou champion sound par exemple, meme si les influences sont bizarres, y´a toujours un bon rythme derriere...
sinon la je viens de mettre la main sur un morceau de pigeon john qui me retourne litteralement le fion : Sealed Fate
il est pas sur l´album dont on a parler, mais je te conseil vraiment de le trouver... trop melodieux... trop bien...
Au fait j´ai écouté Jedi Mind Tricks - The Psycho-Social, Chemical, Biological, and Electro-Magnetic Manipulation of Human [LP] ( à vos souhaits!
) et j´ai été agréablement surpris, c´est vrai qu´il y a certains morceaux vraiment pas mal, avec quelques instrumentaux assez recherchés ( pour notre époque j´entends). Dommage que l´album soit entâché par quelques morceaux au beat sans intéret et au flow répétitif. Mais je le répète dans l´ensemble j´en garde plutot un bon sentiment. pseudoooooo, si jamais tu as du son qui s´apparente un peu, n´hésite pas à m´en faire part
Par contre, j´aimerais solliciter votre aide pour quelquechose, je viens de telecharger un album au format mpc ( format que je ne connaissais pas) et impossible de lire les pistes, d´habitude je les convertis en files mp3 ou mpg mais là rien à faire : Comment fait-on pour lire ce format de merde ? Parce que là, l´album est hyper rare et je veux absolument l´ecouter... Merci d´avance.
bon ce qui est du son similaire, je regarderai ds ma collec´ qd j´aurai le temps, pour les mpc, regarde sur le forum, g deja fait un topic sur ca et on avait trouver des solutions ( logiciel alive je crois...)
Je souis nouveau sur ce forum j´ai eu envie de venir faire un p´tit tour parce que j´adore la musique et surtout le Rap donc je suis venu sur ce topic !
Voilà si je trouve des nouveaux morceaux je vous en ferais la liste ! ![]()